The village of the gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The village of the gods

Les dieux, ennuyés de leur quotidien, créèrent un village isolé où ils enfermèrent les humains. Allez-vous devenir hybride? Peut-être métamorphe! Ou peut-être vous retrouverez vous avec des pouvoirs surnaturels !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tops sites  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 ~ Shadow, la fille au masque ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow Pullman
Goutte
Shadow Pullman


Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2011

~ Shadow, la fille au masque ~ Empty
MessageSujet: ~ Shadow, la fille au masque ~   ~ Shadow, la fille au masque ~ EmptyMer 4 Mai - 13:48

Nom : Pullman
Prénom : Shadow

Âge : 17 ans
Période de vie : Présent
Origines : Italienne/Française
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle mon chou
Métier : Serveuse (restaurant, bar...)
Pouvoir ou métamorphose attribué (+ Perte de mémoire): Transformation complète en louve (sous la décision des dieux) + Peut voir dans la nuit et ressentir une présence.
Lieu de vie : Vie dans une petite bicoque, au coin de rue.

Physique : (La jeune est délicate Shadow a tout d’une fille normale. Mais normale, elle ne l’est pas vraiment. Après tout, nous sommes tous différents l’un de l’autre. Tout le monde a des qualités et des défauts, au niveau physique, comme au niveau moral. C’est ce que Shadow a et est. Commençons par le commencement, de la tête aux pieds. Shadow a de longs cheveux noirs, qui caressent son bas du dos. Ils sont fins et doux, tel des cheveux d’anges. Et ses cheveux, elle en est fière. Ce sont presque la seule chose qu’elle aime chez elle, avec ses yeux. Parlons-en de ses yeux ! On pourrait dire que c’est la pièce maîtresse, le diamant sur la couronne. D’un bleu intense et profond. D’un bleu de glace, qui vous donnent la chair de poule. Personne n’en a des semblables, et jamais personne n’en aura des pareilles. Ils sont hypnotisant. Comme un feu de cheminé, tout le monde pourrai passer des heures entières à en contempler. C’est pareil avec les yeux de Shadow. Ce qui peut être assez embarrassant. Puis, le reste de son visage est tout à fait commun : Un nez ni trop gros ni trop petit, avec une courbe élégante qui donne une touche de charisme à son visage. Sa bouche est normale et ses lèvres sont communes à toutes. Son corps. Hé bien, il n’a rien de particulier, Shadow est assez grande (1m72) et possède de jolies formes. Ni trop grosse ni trop maigre, ses bras sont fins, légèrement musclé, et sont entourés au niveau du poignet de tout un tas de bracelets. Petit plus : Elle a un piercing au nombril, et un tatouage représentant un ????? Au bas du dos. Ses jambes sont assez musclées par rapport à ses bras. Mais passons nous des détails. Voilà, je crois tout avoir dit sur la mystérieuse Shadow. )

Caractère : ([Shadow... Un prénom qui va très bien à cette jeune fille brune. Malgré ses airs de gamine innocente et charmeuse, Shadow est froide, impassible face à tout, même les sentiments les plus trompeurs Ce que Shadow n'aime pas chez les gens, c'est ce qui sont hypocrite, l'hypocrisie est le plus vilain défaut, d'après la jeune fille brune.

Personne n'a jamais réussi à percevoir ne serait-ce qu'un sentiment, une émotion derrière les yeux couleur glace de Shadow. Elle est toujours très calme, dans n'importe quelle situation. Malgré ça, elle a un point faible : Les gens qui perçoivent ses émotions cela a toujours tendance à la déstabiliser.
Je ne dis pas qu'elle n'éprouve pas de sentiments, loin de là ! Shadow a elle aussi un cœur, elle peut être triste, en colère, attiré, étonné, mais jamais elle ne le laissera paraître. Si, peut-être. Si vous la regardez droit dans les yeux, alors peut être que vous pourrez décelez une pointe d'émotion.

Si elle a des nerfs d'acier, son corps est tout aussi fort. Ayant pratiqué tout les sports de combats, c'est une vraie tigresse. Si vous voulez un adversaire de taille, Shadow est là.

Voilà, je vous ai tout dit de Shadow, son physique presque parfait, ses nerfs d'acier, toujours calme, ne laissant paraître aucun sentiment.
)


Histoire :

-Comment t'appelles-tu ?
Cela faisait la cinquième fois qu'on lui posait cette question. Mais la jeune fille répondait toujours un prénom différent. Cette fois-ci, elle s'appelait "Ashley". L'homme qui se tenait devant elle gardait néanmoins son calme. Elle aussi. Ils se trouvaient dans une petite salle carré, peinte de gris, et éclairé d'un simple néon. Lui était vêtu d'un complet-veston bleu, muni d'un revolver et d'une matraque à la ceinture. Quand à la jeune fille, elle étais dans un état pitoyable. Ses cheveux noirs étaient en bataille, emmêlées et abîmés. Ses yeux reflétaient sa fatigue et son ignorance. Des cernes se dessinaient sur son visage pâle. Elle ne portait sur elle qu'une simple couverture.
-Ashley comment?
La jeune fille en question ne laissait paraître aucun sentiment, aucune émotion. Une muraille de fer était interposé entre son Coeur et son corps. Elle restait de glace.
-Non, pas Ashley. Shadow.
-Bien, alors Shadow comment?
Cette fois ci, le policier s'énerva. Ce qui étira un sourire en coin à Shadow.
Son nom... Elle n'en avait aucune idée. Elle ne savait même pas ou elle étais, et ce qu'elle faisait la. Quelques brides de souvenirs revenaient peu à peu. Une psychologue lui avait expliqué rapidement qu'ils l'avaient retrouvées totalement ivre, les vêtements déchirés, au beau milieu de la nuit. Personne n'a appelé pour le moment. A croire que la dénommé Shadow n'a pas de famille. Le policier la regardé toujours, en proie à un énorme malaise.
-Quel jour sommes-nous? Demanda Shadow.
-C'est moi qui pose les questions ici. Et tu n'as toujours pas répondue à la mienne.
-Et ça ne répond pas non plus à la mienne.
Le policier la regarda, et compris qu'il ne gagnerai pas la bataille. Le grand homme bleu regarda sa montre. Elle indiqué 1h00 du matin.
-Nous sommes maintenant le 1er Janvier. Il marqua une pose avant d'ajouter: 2011
Shadow le regarda minutieusement. A cause d'elle, il était là,à la questionner au beau milieu de la nuit, alors qu'il aurait pu être avec sa famille et ses amis pour fêter le nouvel an.
Une femme plutôt âgé entra, tendue un téléphone au policier. La discutions fut longue, et parfois, le policier regardait la jeune fille bizarrement. Puis, il raccrocha.
-Bien. Tu t'appelles Ashley Pullman, fille adoptive de M.Ferne. D'après les analyses, tu as était victime de "la drogue du viol". Cela consiste en...
-Je sais en quoi cela consiste!
Répliqua froidement Shadow.
Ses souvenirs lui revenaient peu à peu en tête.

...

~Une musique lourde et rythmé venait visiter les tympans des visiteurs. Certains étaient assis au bar, buvant en quelques gorgés leur bières et autres boissons, quand à d'autres, ils étaient assis en groupe autour d'une table, toujours avec des boissons alcoolisées. Ashley, surnommée Shadow, servait ici, sous l'autorité de son père adoptif qui lui, dirigeant le bar, était assis avec ses amis, laissant ses employés faire le sale boulot. Le bar était dans un état pitoyable, à la limite de la faillite. M.Ferne, le patron, avait fait autrefois plusieurs emprunts à la banque. Qu'il n'avait jamais pu rembourser. Il était grand, mince, ses cheveux noirs tombé le long de son cou. Au premier abord, il peut paraître gentil, généreux, alors que c'était un homme froid, manipulateur et orgueilleux.
Shadow, autrefois appelé Ashley, passa entre plusieurs table, parfois s'arrêté pour prendre commande ou servir, le sourire au lèvres. Un jeune homme un peu plus vieux qu'elle la regardait, la dévorant des yeux. M.Ferne le remarqua, et un sourire sadique se dessina sur ses lèvres. Lorsque Ashley passa près de lui, il la retint par le bras, en lui chuchotant:

-Tu vois, le garçon, à la table 8? Débrouille toi comme tu veux, mais rapporte en le plus d'argent possible.

Ashley regarda son père adoptif. Une lueur de peur passa dans ses yeux bleus. Il était vrai qu'elle aurait tout fait pour que le bar de M.Ferne ne ferme pas, cependant, ce qu'il lui exigeait de faire agacé la jeune fille. Elle se mordit la lèvre, un nouveau cauchemar allait commencer. Elle entraînerait ce jeune garçon dans une chambre, la peur au ventre, tandis que lui la déshabillera, passant ses mains sur chaque parties de son corps, puis les choses sérieuses commenceront. Il est clair que cela rapportait de l'argent pour son père, mais l'idée de coucher pour de l'argent, contre son gré, Ashley n'en pouvait plus. Elle regarda M.Ferne, et dit d'une voix on ne peut plus clair:
-Je ne veux pas.
L'homme arqua un sourcil, surpris, puis se mit un rire.
-Voyons ma fille, tu n'as pas le choix. Comment veut tu que je te nourrisse et te loge? Allez, ne fait pas ta timide.
Ashley serra les poings en tournant les talons vers la sortie. Une main lui saisit le bras, et l'obligea à se tourner. Une voix chargé de reproches lui murmura à l'oreille:
- Idiote! Tu ne ma pas compris? Tu aimes ça, pourtant, un?
La jeune fille essaya de s’extirper, mais M.Ferne la tenait fermement. Les clients regardaient cette scène, curieux.
-Lâchez moi! Hurla Ashley
Sur ceux, elle donna un coup de pied dans les jambes du grand homme, et s'enfuit en courant. Elle n'arriva pas à entendre les injures de son père adoptif, elle courait, aussi vite que ses jambes le pouvait, courait contre le vent, des larmes ruisselantes sur ses joues. Puis, plus rien...

...

Le policier la regardait toujours. Shadow soutenait son regard. Elle se leva, et l'homme vêtu de bleu cria:

-Hé! Ou tu va comme ça?

-Loin d'ici.

Sur ce, elle sortit du poste de police, chancela un peu, et aperçu le policier à ses trousses. Une course folle commença.
Haletante, Shadow s'était caché dans des bois, et avait ainsi semé le policier.
C'est alors qu'une voix lui avait soufflé:

-La vie n'est pas facile... Viens avec nous.

Une main ouverte se tenait devant elle. Dans d'autre circonstances, Shadow serait partie, prise de panique, mais là, elle se contenta de prendre la main, et atterrit dans un petit village qu'elle ne connaissait pas.



Autres ? :
------

Votre pseudonyme : Shadow
Comment avez vous trouvé le forum? : Top site :)
Comment trouvez vous le forum? : Super !
Des Suggestions? : Mmmmh... Non. Tout ce que je peut vous dire c'est que je suis une assez bonne codeuse (pour votre forum)

Le CODE SECRET : Code OK by ANIA


Dernière édition par Shadow Pullman le Dim 15 Mai - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ania Adamovitch
Mare
Ania Adamovitch


Messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Pouvoir/métamorphose: peut rendre aveugle ou rendre la vue pendant quelques secondes
Relation:

~ Shadow, la fille au masque ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Shadow, la fille au masque ~   ~ Shadow, la fille au masque ~ EmptyDim 15 Mai - 12:54

Pourquoi personne ne ta écrit de message de validation? Oo
Ca c'est du mauvais travaille de Ike èé!
Fin bref, Bienvenue!!!
J'espère que tu va réussir à t'amuser parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://village-gods.forumgratuit.org
Shadow Pullman
Goutte
Shadow Pullman


Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2011

~ Shadow, la fille au masque ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Shadow, la fille au masque ~   ~ Shadow, la fille au masque ~ EmptyDim 15 Mai - 15:52


Merci :)

J'ai (enfin) finie mon histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Shadow, la fille au masque ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Shadow, la fille au masque ~   ~ Shadow, la fille au masque ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Shadow, la fille au masque ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [°Les coups de coeur de Shadow°]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The village of the gods :: Mairie ~ :: Le recueil~ :: Validés~-
Sauter vers: