The village of the gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The village of the gods

Les dieux, ennuyés de leur quotidien, créèrent un village isolé où ils enfermèrent les humains. Allez-vous devenir hybride? Peut-être métamorphe! Ou peut-être vous retrouverez vous avec des pouvoirs surnaturels !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tops sites  

 

 Demande de suppression de compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaimie Cerchia
Goutte
Jaimie Cerchia


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Rue du Ciel

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir/métamorphose: Générer de l'électricité
Relation:

Demande de suppression de compte  Empty
MessageSujet: Demande de suppression de compte    Demande de suppression de compte  EmptyDim 8 Mai - 8:49

Je suis désolée mais, comme l'indique le titre, je voudrait clôturer mon compte. Malheureusement, je n'aurais plus le temps de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ikerian Tigerspear
Flaque
Ikerian Tigerspear


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: Vingt ans
Pouvoir/métamorphose: Transformation en Tigre
Relation:

Demande de suppression de compte  Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression de compte    Demande de suppression de compte  EmptyDim 8 Mai - 11:06

Oh...C'est dommage...Bon...

Ben, bonne continuation à toi, en espérant que tu seras heureuse et que peut-être on te revoie un jour si tu parviens à te libérer un peu à une année ou une autre.

Bonne chance pour le reste Jaimie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de suppression de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande o/
» demande métier
» Demande de Ranskaa
» Demande du Fourbe
» demande :Araell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The village of the gods :: Mairie ~ :: Parole au peuple ~ :: côté membre~ :: Divers-
Sauter vers: