The village of the gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The village of the gods

Les dieux, ennuyés de leur quotidien, créèrent un village isolé où ils enfermèrent les humains. Allez-vous devenir hybride? Peut-être métamorphe! Ou peut-être vous retrouverez vous avec des pouvoirs surnaturels !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tops sites  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aujourd'hui... une fleur ? (Whith Nath♥)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Araell Vilsoleil
Flaque
Araell Vilsoleil


Messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Pouvoir/métamorphose: Troisième oeil / Oreilles et queue de chat
Relation:

Aujourd'hui... une fleur ? (Whith Nath♥) Empty
MessageSujet: Aujourd'hui... une fleur ? (Whith Nath♥)   Aujourd'hui... une fleur ? (Whith Nath♥) EmptySam 2 Juil - 11:18

Ce matin notre petit félin s'était levé avec les poules (façon de parler), il était aller se promener. S'était acheté à manger pour petit-déjeuné et maintenant il se promenait dans le quartier marchand.

Chaque marchands proposaient leur produit à la crié, c'était une cacophonie un peu étrange mais qui ravissait Araell qui avait enfin pût joindre les deux bout depuis son arrivé. Bien qu'il fut tombé sur des gens pas très net au début alors qu'il crevait, un homme extrêmement gentil l'avait aidé. Il travaillait pour lui en tant que danseur dans son bar pour le remercier de son aide si précieuse. Depuis l'action de cet homme il n'avait cessé de rencontrer des gens très gentils, il avait apprit à écrire (et à lire aussi) autre chose que des hiéroglyphes ce qui était nettement plus pratique...

En passant devant une boutique il fit demi tour et observa la vitrine : des fleurs ! Il regarda les pots qui contenaient les diverses plantes avec émerveillement. Il entra dans la boutique et observa chaque plantes pour en choisir une... ça décorerait un peu sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Anderson
Goutte
Nathanaël Anderson


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Age du perso: 22 ans
Pouvoir/métamorphose: Transformation en Loup [Complète]
Relation:

Aujourd'hui... une fleur ? (Whith Nath♥) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui... une fleur ? (Whith Nath♥)   Aujourd'hui... une fleur ? (Whith Nath♥) EmptyDim 3 Juil - 19:04

    Les rayons du soleil perçaient lentement la fenêtre de ma chambre et me réveillèrent, chatouillant mon visage. Lentement, j'ouvris mes yeux de différentes couleurs, cet oeil rouge que je tentais au début de cacher était désormais devenu commun dans ce village où chacun avait des dons plus étrange les uns que les autres. Me redressant sur mon lit, je tournais la tête vers l'astre diurne en souriant. Etirant mon corps engourdi par le soleil, je sortis lentement de mon lit, enfilant un truc pour rejoindre le salon. J'oubliais de temps en temps que je n'étais plus tout seul chez moi, ce qui avait, au début, créé des situations plutôt cocasses avec ma colocataire. Mais le temps avait fait son effet et j'étais parfaitement conscient que désormais, Aaron et moi nous n'étions plus seul dans la maison.


_ Bonjour Aaron, bien dormi ?


    L'image de mon frère m'apparût devant les yeux. Il semblait attendre que je me réveille pour préparer le petit déjeuner. Oranges pressées et tartines grillées feraient partis de mon repas du matin. L'un des avantages à avoir la main verte c'est qu'on pouvait aisément se servir dans son potager personnel pour déguster un jus d'orange digne de ce nom. Evidemment, Aaron, lui, ne mangeait pas, comme d'habitude. C'était tellement habituel que ça ne me choquait même plus. Il n'avait pas besoin de manger pour survivre apparemment. Du moment que moi je me nourrissais correctement.

    Une fois complètement préparé, je sortis de chez moi, Aaron sur mes talons pour rejoindre mon magasin. Les rues, déjà bondées d'une foule que je ne supportais pas, m'accompagnèrent jusqu'à mon magasin, située en plein milieu du quartier Marchand. J'étais un commerçant beaucoup plus effacé que mes collègues mais la boutique avait son lot de curieux et d'acheteurs. Qui attendaient parfois même avant l'ouverture que je vienne ouvrir. Un habitué m'adressa un sourire auquel je répondis avant d'ouvrir la boutique. Je le laissais regarder avant de proposer mon aide, filant dans l'arrière boutique pour me préparer puis rajouter quelques fleurs en rayons.

    Un nouveau visage attira mon attention. Sa tignasse brune, je ne l'avais jamais vu avant. Je m'avançais alors vers lui dans le but de lui proposer mon aide. Avec un sourire que je n'avais que dans le magasin.


_ Excusez-moi, vous cherchez quelque chose en particulier ?


Dernière édition par Nathanaël Anderson le Mar 12 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araell Vilsoleil
Flaque
Araell Vilsoleil


Messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Pouvoir/métamorphose: Troisième oeil / Oreilles et queue de chat
Relation:

Aujourd'hui... une fleur ? (Whith Nath♥) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui... une fleur ? (Whith Nath♥)   Aujourd'hui... une fleur ? (Whith Nath♥) EmptyMer 6 Juil - 19:19

Araell se tourna vers le gérant de la boutique quand il arriva, il lui sourit et hocha négativement la tête quand il lui posa une question. Il ne l'observa pas attentivement pour l'instant, les plantes le fascinait, elles étaient toutes magnifique.

Il continua de les observer un moment, toujours en silence et très calmement. Araell ne savait pas vraiment quelle genre de plante choisir, il ne voulait pas quelque chose de trop fragile ou de trop compliqué à entretenir. Il sortit de sa poche un crayon et un bout de papier, il écrivit rapidement : "J'aimerais quelque chose de facile à s'occuper". Il tandis son morceau de papier au fleuriste en souriant, il comprendrait sûrement qu'il était muet et qu'il ne pouvait communiqué que ainsi. En même temps il observa l'homme poliment, il avait les yeux vairons, des cheveux courts très beaux, son visage aussi était très beau en fait... Il arrêta de l'observer en se demandant à quoi il pensait...

Araell attendit simplement en regardant par terre, en même temps il se demandait ce qu'il lui était passé par la tête? Il lui arrivait un peu trop souvent de se dire que certains hommes étaient beaux ces temps ci...


Dernière édition par Araell Vilsoleil le Mer 13 Juil - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Anderson
Goutte
Nathanaël Anderson


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Age du perso: 22 ans
Pouvoir/métamorphose: Transformation en Loup [Complète]
Relation:

Aujourd'hui... une fleur ? (Whith Nath♥) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui... une fleur ? (Whith Nath♥)   Aujourd'hui... une fleur ? (Whith Nath♥) EmptyMar 12 Juil - 13:25

    Une fois s'être assuré qu'il n'avait pas besoin de lui, le fleuriste au look de rockeur se dirigea vers d'autres clients, gardant tout de même un oeil vers le nouveau venu dans sa boutique. Il ne savait pas quoi choisir ça se voyait. Après tout, pas grand monde ici savait quoi prendre à peine en entrant dans la boutique. Heureusement, il adorait conseiller dès que ça touchait les fleurs. Il s'occupa d'un client qui cherchait une fleur pour sa bien aimée certainement, puisqu'il cherchait quelque chose de joli. Nathanaël lui conseilla alors un bouquet de roses rouges, symbole évident de l'amour et de la passion. En le regardant partir, le fleuriste soupira. Il se disait qu'il avait bien de la chance lui au moins. Enfin, il était un peu associable donc ne s'étonnait pas que personne ne veuille l'approcher mais tout de même...

    Il retourna à ses occupations lorsqu'il vit le jeune homme aux cheveux noirs revenir vers lui, sortant un calepin et un crayon pour griffonner quelques mots. Une plante facile à s'occuper hein... Le fleuriste ne fit même pas attention aux défauts de communication du jeune homme et posa un index sur ses lèvres, réfléchissant en observant son magasin. Il sentit son regard sur lui mais il se dit qu'il attendait simplement un réponse. Soudain, il tilta. Mais bien sûr, un orchidée ! Ces fleurs là étaient assez jolies et cultivables en appartement. Très facile donc. Il lui fit un petit signe pour qu'il le suive et l'emmena devant lesdites fleurs pour prendre un pot et le lui présenter


_ Alors, les orchidées ont juste besoin de lumière. Mais ne pas les mettre directement aux soleil sinon les fleurs brûlent. Il faut arroser la base de la plante, pas les feuilles, environ tous les dix jours. Avec de l'eau minérale. Ca vous va ?


    Il attendit simplement qu'il lui réponde. En écrivant ou non, il s'en fichait un peu du moment qu'il pouvait faire plaisir avec ses plantes. D'une main, il passa nonchalamment une main sur sa nuque, là où son tatouage en forme de rose noire était caché par sa longue queue de cheval. C'était un réflexe qu'il avait lorsqu'il était un peu gêné bien que son visage inexpressif ne montrait rien. Faut dire qu'il avait eu le temps de l'observer et qu'il le trouvait un peu trop mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Araell Vilsoleil
Flaque
Araell Vilsoleil


Messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Pouvoir/métamorphose: Troisième oeil / Oreilles et queue de chat
Relation:

Aujourd'hui... une fleur ? (Whith Nath♥) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui... une fleur ? (Whith Nath♥)   Aujourd'hui... une fleur ? (Whith Nath♥) EmptyMer 13 Juil - 15:07

Après avoir montré son calepin, il attendit simplement une réponse du jeune homme, il l'observa calmement jusqu'à qu'il lui montre une fleure en pot très jolie et qu'il lui expliqua comment s'en occuper sans se soucier de son mutisme. Araell offrit un merveilleux sourire au fleuriste, il griffonna sur son papier que cette jolie fleur lui plaisait.

Il écrivit : "Je la prends, combien je vous doit ?" Araell attendit en souriant la réponse du fleuriste. La vie était belle sur cette île, bien plus que ce qu'il avait vécus avant d'y être... il était libre n'est-ce pas ? Il pouvait danser jusqu'à avoir les jambes en coton et le cœur qui bat la chamade, il pouvait se promené où il souhaitait sans être empêché par des gardes... bien sur il n'y avait plus sa famille... ni ses frères, ni ses sœurs, ni sa mère...et encore moins son père. Il prit le pot doucement et observa la plante en y pensant.

Il sortit de ses pensées et sourit au fleuriste pour ne pas l'alarmé, il fallait pas qu'il pense à ça, il se mettrait à pleurer devant le fleuriste. Il attendit juste qu'il lui dise le prix de la plante, et il partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Anderson
Goutte
Nathanaël Anderson


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Age du perso: 22 ans
Pouvoir/métamorphose: Transformation en Loup [Complète]
Relation:

Aujourd'hui... une fleur ? (Whith Nath♥) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui... une fleur ? (Whith Nath♥)   Aujourd'hui... une fleur ? (Whith Nath♥) EmptyJeu 14 Juil - 11:10

    Un petit sourire aux lèvres après avoir vu que la fleur lui plaisait, Nathanaël emmena l'inconnu jusqu'à un comptoir remplie d'engrais en sachet et mini-pots de fleurs où les gens payait généralement avant de repartir. Le fleuriste s'amusa à faire tinter la petite clochette accrochée au tiroir où il rangeait l'argent gagné de la journée. Il regarda la liste des prix que l'ancienne propriétaire avait fixé car jamais il n'avait su tous les retenir. Au moment de lui annoncer la somme qu'il devait lui donner, la bouche de Nathanaël s'ouvrit et se referma. Une tristesse assez visible avait envahi les yeux de son interlocuteur. Forcément, lorsqu'il vous manque un des cinq sens, les autres deviennent plus expressifs.

    Normalement, le fleuriste aurait du continuer comme si de rien n'était, aussi insensible qu'il était. Mais il sursauta en voyant Aaron apparaitre sous ses yeux. Lui seul le voyait, lui seul l'entendait. Comme d'habitude. Son regard bleu se posa sur tout le magasin avant qu'il étire un sourire à la vue d'un Nathanaël touché par un autre être humain. Et il se mit à parler. Et Nathanaël lui répondit à voix haute, comme il le faisait à chaque fois. Les habitués du magasin avait compris qu'il souffrait de trouble de la personnalité et plus personne ne faisait attention.


_ Tu ne l'aides pas ?
_ Ne soit pas ridicule. Tu sais très bien que ce n'est pas mon genre Aaron.
_ Ca c'est ce que tu veux te faire croire. Moi qui t'observe, je vois bien que tu es touché.

    Nathanaël serra les dents et d'un mouvement de la main il voulut chasser Aaron. Mais l'image disparu. Nathanaël tourna la tête et vit le vide. Son visage inexpressif ne montrait rien mais ses yeux, eux, montraient à quel point il s'en voulait. Il se sentait... Seul. Finalement, il lâcha à l'attention de l'inconnu.


_ Vous ne devez rien. Considérez-ça comme un cadeau de ma part. Et ne pensez plus à des choses tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Araell Vilsoleil
Flaque
Araell Vilsoleil


Messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Pouvoir/métamorphose: Troisième oeil / Oreilles et queue de chat
Relation:

Aujourd'hui... une fleur ? (Whith Nath♥) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui... une fleur ? (Whith Nath♥)   Aujourd'hui... une fleur ? (Whith Nath♥) EmptyJeu 14 Juil - 17:25

Araell regarda le fleuriste, il ne lui devait rien ?! Mais... non, il hocha négativement la tête et posa le pot sur le comptoir pour insister. Il payerais, il était honnête ! Il l'observa et le regarda dans les yeux, pourquoi avait-il l'air de s'en vouloir ? Araell le regarda, restant immobile puis il baissa les yeux. Voulait-il lui offrir le fleur à cause de son air triste d'à l'instant ?

Il reprit son calepin et écrivit à nouveau : "Combien je vous dois ?". Il posa le morceau de papier sur le comptoir et attendit calmement. Araell ne voulait pas partir avec la fleur sans payer, ce n'était pas juste, il était un client comme les autres après tout pas un mendiant.
Bien planté devant l'homme il le regardait calmement, il resterait là jusqu'à qu'il lui dise son prix... Cependant il n'eut aucune réponses, il voulus le retenir par la main et il eut soudain un flash étrange...

---Flash :
Un garçon aux yeux vairons était dans sa chambre, une porte s'ouvrit, un jeune garçon également entra. Ils se ressemblaient...des frères ? Araell observa la scène qui se passa très vite.
Le deuxième garçon s'approcha de son frère et voulut l'enlacer, Araell n'entendait pas ce qu'ils disaient mais l'un était très fâché. Le plus petit des deux repoussa l'un qui tomba et se cogna la tête contre le coin du bureau. Le garçon aux yeux vairons se cacha dans le placard d'à côté laissant l'autre se vider de son sang...


La scène devint flou et s'assombrit jusqu'à qu'il revienne dans la boutique. Il sursauta et lâcha la main du fleuriste. Ils avaient tout deux vue cette scène. Qu'est-ce que cela pouvait-il bien être ? Les yeux vairons... la couleur de ses cheveux... un souvenir du passé du fleuriste...
Apeuré Araell sortit en trombe de la boutique et remonta la rue marchande en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui... une fleur ? (Whith Nath♥) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui... une fleur ? (Whith Nath♥)   Aujourd'hui... une fleur ? (Whith Nath♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui... une fleur ? (Whith Nath♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The village of the gods :: Le village~ :: Quartier marchand~ :: Marchands Divers--
Sauter vers: