The village of the gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The village of the gods

Les dieux, ennuyés de leur quotidien, créèrent un village isolé où ils enfermèrent les humains. Allez-vous devenir hybride? Peut-être métamorphe! Ou peut-être vous retrouverez vous avec des pouvoirs surnaturels !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tops sites  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les mésaventures de Mister Dreaman ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Araell Vilsoleil
Flaque
Araell Vilsoleil


Messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Pouvoir/métamorphose: Troisième oeil / Oreilles et queue de chat
Relation:

Les mésaventures de Mister Dreaman ~ Empty
MessageSujet: Les mésaventures de Mister Dreaman ~   Les mésaventures de Mister Dreaman ~ EmptyVen 8 Juil - 14:26

Mister Dreaman
Et un peu Sandman son copain

Je vous avais dit que j'avais fait des dessins peinturluré de mon personnage "Mister Dreaman" que peut de monde connait ! Ha oui, à part ceux qui sont avec moi au lycée ...ce qui fait peu, très peu de gens ° ° donc vouulâââ je vous le présente.

Mister Dreaman est un ... heu on se sait pas vraiment... en tout cas un personnage masculin et il ne parle pas beaucoup. Il à des cheveux long et en bataille et surtout : orange ! Ses yeux sont rouges et ses vêtements sont violet, blancs ou blanc rayé bleu. Il aime la plage et vit dans un phare (me demandez pas pourquoi un phare XD mais un phare...) !!

(Alors attention, certaines images sont gores ° °' j'étais dans une période shota et gore)


Spoiler:

Des bonus \o/ Moins gore...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Mare
Haru Kimura


Messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Pouvoir/métamorphose: Des noreilles et une queue de renards || Génère des boules de feu ainsi que touche sans se blesser des flammes ~
Relation:

Les mésaventures de Mister Dreaman ~ Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Mister Dreaman ~   Les mésaventures de Mister Dreaman ~ EmptySam 9 Juil - 18:10

Serait-il possible d'avoir en version A4 le dessin shota au crayon de papier ? x) Par intérêt purement professionnel hein xD

Sinon ... Que dire ? (WTF ?! Très certainement ...) Ta gueule toi ûu
J'aime ? (Bah ça, c'est trop facile.) Bon ... Après, je préfère en version Chibi Mister Dream' x) C'est tout chou ! (Avoue que le shota-gore, t'as bien aimé aussi !) Ça me rappelle un truc en plus. (Bah t'as raison ! Affiche toi comme sadique perverse ...) Nan mais ça, c'est plus un secret hein °°

Bref, pour le modèle bah, j'ai tellement vu de scènes de ce genre que j'ai eu du mal ! Mais au final, je sais c'est laquelle ... (Ah oui, c'est plus un secret ...)

Et là, je crois que j'ai tout dis. (Nan je suis sûr que tu as encore un truc à dire.)
Ah bah ...

VIVE LE YAOI !
(Hé bah voilà ...)
Revenir en haut Aller en bas
Araell Vilsoleil
Flaque
Araell Vilsoleil


Messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Pouvoir/métamorphose: Troisième oeil / Oreilles et queue de chat
Relation:

Les mésaventures de Mister Dreaman ~ Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Mister Dreaman ~   Les mésaventures de Mister Dreaman ~ EmptySam 9 Juil - 22:06

Merci pour ton commentaire XD et ...le shota au crayon baaaah...l'est petit à la base (alors que celui peint est grand) alors j'aurais du mal à le faire en A4 XD (et puis tu veux seulement du A4? pas un A3? x)) Breef vaaalaaa ♥~ \o/



J'espère prochainement mettre d'autres œuvres ...sûrement la suite avec des miniboy ° ° (vous comprendrez bien vite) !
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Mare
Haru Kimura


Messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Pouvoir/métamorphose: Des noreilles et une queue de renards || Génère des boules de feu ainsi que touche sans se blesser des flammes ~
Relation:

Les mésaventures de Mister Dreaman ~ Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Mister Dreaman ~   Les mésaventures de Mister Dreaman ~ EmptyDim 10 Juil - 17:09

Bah en fait, sur le crayonné du shota, y'a le chibi dans le coin en haut à droite, c'est lui que je veux xD Et en A4 ce sera largement suffisant xD

Des miniboy's °° *curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Anderson
Goutte
Nathanaël Anderson


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Age du perso: 22 ans
Pouvoir/métamorphose: Transformation en Loup [Complète]
Relation:

Les mésaventures de Mister Dreaman ~ Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Mister Dreaman ~   Les mésaventures de Mister Dreaman ~ EmptyLun 11 Juil - 10:35

*estjalouxparcequ'ilsaitpasdessinerdeyaoicommeçaetvabouderdansuncoindu
forumavecunpetitnuagepluvieuxaudessusdesatêteengrommellantdesparolesincompréhensiblesetbizarres*

Voilà, ça résume bien la situation \o/
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Mare
Haru Kimura


Messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Pouvoir/métamorphose: Des noreilles et une queue de renards || Génère des boules de feu ainsi que touche sans se blesser des flammes ~
Relation:

Les mésaventures de Mister Dreaman ~ Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Mister Dreaman ~   Les mésaventures de Mister Dreaman ~ EmptyMar 12 Juil - 11:44

Vouais j'ai réussi à tout comprendre ! x)

You're not alone °°
Revenir en haut Aller en bas
Araell Vilsoleil
Flaque
Araell Vilsoleil


Messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Pouvoir/métamorphose: Troisième oeil / Oreilles et queue de chat
Relation:

Les mésaventures de Mister Dreaman ~ Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Mister Dreaman ~   Les mésaventures de Mister Dreaman ~ EmptyMar 12 Juil - 15:02

*Aimerait bien lui faire un keulin mais s'abstiendra pour ne pas se prendre une baffe mais...! vapiquerrapidoslepetitnuagepluvieuxhistoirequ'iln'atrappepasfroid ! Quand mêmeuuh >.< *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mésaventures de Mister Dreaman ~ Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Mister Dreaman ~   Les mésaventures de Mister Dreaman ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mésaventures de Mister Dreaman ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The village of the gods :: Hors Jeux~ :: Flood :: Les Artistes!~-
Sauter vers: