The village of the gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The village of the gods

Les dieux, ennuyés de leur quotidien, créèrent un village isolé où ils enfermèrent les humains. Allez-vous devenir hybride? Peut-être métamorphe! Ou peut-être vous retrouverez vous avec des pouvoirs surnaturels !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tops sites  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Devinettes entre amis ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikerian Tigerspear
Flaque
Ikerian Tigerspear


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: Vingt ans
Pouvoir/métamorphose: Transformation en Tigre
Relation:

Devinettes entre amis ♥ Empty
MessageSujet: Devinettes entre amis ♥   Devinettes entre amis ♥ EmptyJeu 15 Sep - 16:25

Tout est dans le titre ! Mais bon, j'suis sympa, généreux, beau, intelligent et très social et...quoi ? On est pas au théâtre de l'hypocrite-modeste ? Ah d'accord, j'me suis planté alors !
Bon, je recommence : Tout est dans le titre ! Mais bon, quelques explications ne font jamais de mal...

En gros on postera ici des devinettes diverses et variées, on peut faire ça sur des animaux, des perso du fow, des lieux, d'autres trucs plus ou moins n'importe quoi... Bref.
Donc on pose une devinette, et le suivant essaye d'y répondre ! S'il n'y arrive pas bah...tant pis, les autres continueront à essayer (Pensez à mettre en spoiler vos réponses, comme ça ça laisse les autres chercher siou'plait) et vous pourrez malgré tout poster VOTRE devinette !
Aussi ne perdons plus de temps et commençons le jeuuuuu !

Mon premier est la sixième lettre de l'analphabète...Euuuuh ! De l'alphabet ! (Ici, on peut le prononcer à l'anglaise)
Mon second est la lettre par laquelle on peut commencer à écrire "Cacao" ou "Café" si vous voulez, lorsqu'on a un niveau de maternelle sourd aveugle et manchot en grammaire.
Mon troisième est le mot qui traduit l'hésitation
Mon tout est un personnage de Fire Emblem

A vous les neurones <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Kyoki
Flaque
Yuya Kyoki


Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : à la mer

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Pouvoir/métamorphose: Peut causer de violents chocs mentaux pouvant aller jusqu'à provoquer la mort
Relation:

Devinettes entre amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Devinettes entre amis ♥   Devinettes entre amis ♥ EmptyJeu 15 Sep - 18:30

Spoiler:

Désolée, j'ai pas de blague la... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Devinettes entre amis ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The village of the gods :: Hors Jeux~ :: Flood :: Les jeux!~-
Sauter vers: