The village of the gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The village of the gods

Les dieux, ennuyés de leur quotidien, créèrent un village isolé où ils enfermèrent les humains. Allez-vous devenir hybride? Peut-être métamorphe! Ou peut-être vous retrouverez vous avec des pouvoirs surnaturels !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tops sites  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 A la recherche du Houblon doré.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ranskaa N. Fhurb
Mare
Ranskaa N. Fhurb


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : La Tanière du Renard

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Pouvoir/métamorphose: Kitsune
Relation:

A la recherche du Houblon doré. Empty
MessageSujet: A la recherche du Houblon doré.   A la recherche du Houblon doré. EmptySam 12 Mar - 20:34

Lorsque l'on déambulait dans le village, on ne pouvait pas passer à côté de la Tanière du Renard. C'était le bar où tout le monde se retrouvait en fin d'après midi, après avoir vaqué à ses occupations toute la journée. C'était là bas que circulaient les plus gros ragots, que la bière et l'alcool coulaient à flots, et où l'on pouvait se vider l'esprit après une journée de dure labeur. L'ambiance y était la plupart du temps tranquille. Parfois, un ou deux fauteurs de troubles faisaient leur apparition. Ceux là, Ranskaa en faisait son affaire, à coups de bottes, ou à coup de hache dans le pire des cas.

Le bar était un bâtiment à colombage assez ancien, mais le Patron l'avait retapé avec le bois et les pierres qu'il avait lui même extraits de la nature. Deux fenêtres encadraient la porte d'entrée et diffusaient à l'intérieur de la boutique la lumière du soleil le jour et des réverbères la nuit. La porte en bois massif était surmontée d'une enseigne représentant un renard enroulé autour d'une pinte de bière.

Lorsque l'on entrait dans la boutique, on sentait immédiatement l'odeur de la bonne bière. Le bar faisait face au visiteur qui était en général impressionné par le nombre de bouteilles et de tonneaux qui se trouvaient derrière l'imposant barman. Sur la gauche, on descendait deux marches et l'on pouvait choisir l'une des quelques 20 tables à disposition. Sur la droite, on trouvait le couloir qui menait aux toilettes et aux escaliers qui menaient à la cave, ainsi que ceux qui menaient à l'étage où se trouvaient les arrières salles du bar.

Ranskaa avait ouvert ce pub peu de temps auparavant, mais il l'aimait déjà. Son amour pour la bonne bière et la vodka l'avait mené jusqu'à ce poste de tenancier, et il avait même réussi à employer deux "sous fifres". C'était le surnom qu'il leur donnait même si il y était très attaché. Ania et Masami étaient à ce jour les deux plus grandes relations qu'il avait dans ce village.

C'était un beau jour ensoleillé, un beau jour pour boire de la bière, aurait dit le patron du bar. Mais ses réserves diminuaient, à cause de la consommation accrue de ces derniers temps. Il passa donc quelques heures dans la cave à faire l'inventaire de ce qu'il avait afin d'en brasser quelques nouveaux tonneaux. Il allait cruellement manquer de Houblon doré, cet ingrédient spécial qui faisait tout le caractère de sa bière, et qui se trouvait en masse dans les plaines, alentours du village. Il prépara donc une besace qu'il remplit de sacs de toile. Il y glissa aussi une flute en roseau qu'il avait élaborée la veille. Il se rendit donc dans la pièce principale du bar, où il retrouva Masami son premier serveur. Ranskaa le salua, puis passa derrière le bar, où il remplit trois gourdes de bière. Il s'adressa ensuite à son serveur, sans le regarder, tout en rangeant des bouteilles et en lavant des verres:

"Bon Masa, j'vais avoir besoin de toi et d'Ania. On part pour un voyage dans les plaines chercher de quoi refaire de la bière, d'ici quelques jours on sera à sec. "

Il se retourna vers lui et compris qu'Ania n'était pas encore là. Etonné, car la jeune femme ne manquait pas un jour de travail, fut-elle grippée, il chercha partout dans le bar. Les toilettes étaient désertes, ainsi que les quelques pièces destinées à la comptabilité et aux archives des commandes de Whisky et de Vodka. Il rejoignit à nouveau Masami au bar.

"Bon, nous partirons sans elle, c'est un besoin critique." Il sourit. "Nous lui laisserons un mot afin qu'elle puisse nous retrouver après le départ. Cela te convient-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Masami Kuriko
Goutte
Masami Kuriko


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir/métamorphose: Lire les pensées par contacts physiques
Relation:

A la recherche du Houblon doré. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Houblon doré.   A la recherche du Houblon doré. EmptySam 12 Mar - 22:32

Belle journée que celle-ci non ? Masami était éveillé depuis ce matin 2 heures, il n'avait pas dormi et se préparait à une dure journée. Il se trouvait à l'instant dans ce grand bar pour lequel il travaillait. Son patron d'un an plus vieux que lui était un grand gaillard avec des oreilles et une queue de renard. Il était du genre imposant et répondait au nom de Ranskaa N.Fhurb, mais Masami l'appelait Rantamplan.

Masami avait décidé de se reposer un peu avant de travailler, car personne n'était là, son patron était sûrement en bas et Ania, la « femme de ménage » n'était pas encore arrivée. Mais parlons-en de Ania, cette jeune femme d'une vingtaine d'année, elle avait des airs de russe et n'avait pas l'air d'aimer son travail de femme de ménage, mais cela ne dérangeait personne. Elle avait l'air d'une personne à qui il ne fallait pas faire de vilaines choses, car l'on pouvait le regretter...

Enfin bon, Masami était sur une chaise dans le bar très confortablement installé se reposant les yeux fermés. Il était possible qu'il s'endorme, mais on le réveillerait le moment venu au pire. Il rouvrit les yeux et leva son poignet avec cette gourmette puis la fit tinter et briller sous les rayons du soleil, il soupira puis referma les yeux.

Masami était sur les plaines, les belles plaines vertes rayonnantes de l'été, il n'avait aucune idée de ce qu'il faisait là, mais il y était, sûrement était-il en train de dormir ? Ou alors il rêvassait juste un peu. En effet, il était bien en train de dormir, mais il se fit vite réveillé par son patron qui remontait d'un pas très délicat. Ils se saluèrent puis il fixa son patron qui trifouillait derrière le bar. Il lava quelques objets que Masami avait sûrement oublié de laver ou qu'Ania n'avait pas nettoyés. Il rangea quelques bouteilles et s'adressa à Masami :


« Bon Masa, j'vais avoir besoin de toi et d'Ania. On part pour un voyage dans les plaines chercher de quoi refaire de la bière, d'ici quelques jours on sera à sec. »


De quoi refaire de la bière ? Masami n'avait aucune idée de ce qu'il y avait dans la bière, étant donné qu'il était le plus jeune et qu'il n'était pas majeur, il ne pouvait pas boire, mais cela ne le dérangeait pas plus que ça. Mais un voyage carrément ? Et qu'allaient faire les clients pendant ce temps ? Hm ? Ils boiraient quoi hein ? Ils ne pourraient pas boire et ce serait le drame, il y aurait sûrement le bordel dans la ville et lorsqu'ils rentreraient, ils se feraient engueuler...

Masami regarda autour de lui, mais Ania n'était toujours pas arrivée, le patron regarda un peu partout dans le bar puis revint vers Masami.

« Bon, nous partirons sans elle, c'est un besoin critique. Nous lui laisserons un mot afin qu'elle puisse nous retrouver après le départ. Cela te convient-il? »


Masami ouvrit de grands yeux, lui laisser un mot ? Franchement, il n'avait pas d'autres choses à faire plutôt que de laisser un mot ? Masami regardait son patron puis après quelques secondes de réflexion, ouvrit la bouche :

« Patron, cela ne serait-il pas dangereux de partir tous en voyage et de laisser le village sans bar ouvert ? Vous imaginez ce qu'il pourrait ce passer ? Tout le monde pourrait être énervé et nous engueuler quand nous reviendrons, cela ne me dérange pas, mais c'est assez embêtant non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ania Adamovitch
Mare
Ania Adamovitch


Messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Pouvoir/métamorphose: peut rendre aveugle ou rendre la vue pendant quelques secondes
Relation:

A la recherche du Houblon doré. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Houblon doré.   A la recherche du Houblon doré. EmptyDim 13 Mar - 12:10

Il y à rêver encore. Elle se voit dans les décombres de sa maison, pleurant la disparition de ses parents et attendent un signe de vie qui viendrait de n'importe où... Puis sont bras s'enflamme et c'est à ce moment qu'elle se réveille. Son premier geste c'est toujours d'observer la chambre dans les moindre recoins au cas où elle serait à nouveau au pays, ensuite elle se lève et regarde la vue par la fenêtre... C'est toujours c'est même petite maisons tous parfaitement identique. Sont dernier geste est de fouiller la pièce mais, aucune trace de sa fidèle arme.
Mais pourquoi est elle là? Impossible de se souvenir comment elle est arrivé dans ce village. En faite, elle ne se souvient à peine de qui elle était avant. Elle voit dans ses souvenir une ombre noir, des gens mort tuer par ses propre mains, des hommes parfois, mais que très peut de nom. Elle ressent aussi comme un devoir inachevé ou une envie de vengeance, et d'ailleurs, à cause de ça elle est souvent de mauvaise humeur!
Soupirant à sa fenêtre elle écoute les cloque du temple sonner. 1...2...4....6...10... Dix coup? Serait elle en retard à sont travaille pour la première fois depuis les 5 jours où elle l'à commencé? Bon de toute façons elle s'en fiche un peut... Ça ne fait que quelque petites minute qu'elle devrais y être, et le matin elle n'a jamais grand chose à faire. Elle n'à même pas du tout envie d'y aller mais elle à besoin de ce travaille de ménagère pour se payer à manger et bientôt de nouveau habit. Ce n'est pas agréable de porter les même tout les jours!

C'est donc sans ce presser qu'elle se prépare pour aller A "La tanière du renard".
Il fait beau dehors. Le ciel est plutôt dégagé et il ne fait pas trop chaud, c'est donc un beau jour de mars qui se présente. Il y à pas mal de monde qui se promènent dehors. Ania se demande souvent si eux aussi ne se souviennent pas "d'avant", où si seulement eux aussi on était arraché à leurs vie?
Ania arrive enfin devant le Bar, elle hésite à y entré... C'est vrais, qui se précipiterait pour aller récurer des toilette dégueulasser par des gens étrange et ivre? Enfin, comme je l'ai dit plus tôt elle n'à pas le choix.
Juste au moment ou la jeune femme allait pousser la clanche elle entend Masami, le serveur du bar, parler au parton.

« Patron, cela ne serait-il pas dangereux de partir tous en voyage et de laisser le village sans bar ouvert ? Vous imaginez ce qu'il pourrait ce passer ? Tout le monde pourrait être énervé et nous engueuler quand nous reviendrons, cela ne me dérange pas, mais c'est assez embêtant non ? »

Elle entre alors, n'y allant pas avec les pincettes.

" Si ont part du village je ne vois pas pourquoi ce tas d'ivrogne s'énerveraient si on revient par la suite. Enfin, tout dépend si le voyage est long."

Elle entre dans la pièce et pose sont sac acheté en solde au marché, à coté d'une table où elle s'assoie dessus, elle regarde les deux hommes plus jeunes qu'elle puis continue:

" Bon, qu'est ce qu'il ce passe? C'est quoi ce voyage? "

Revenir en haut Aller en bas
https://village-gods.forumgratuit.org
Ranskaa N. Fhurb
Mare
Ranskaa N. Fhurb


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : La Tanière du Renard

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Pouvoir/métamorphose: Kitsune
Relation:

A la recherche du Houblon doré. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Houblon doré.   A la recherche du Houblon doré. EmptyDim 13 Mar - 15:04

Ania déboula dans la pièce, comme à son habitude, sans saluer ni Masami ni l'homme aux cheveux longs.

" Si ont part du village je ne vois pas pourquoi ce tas d'ivrogne s'énerveraient si on revient par la suite. Enfin, tout dépend si le voyage est long."

Elle posa (délicatement) son sac sur une table, et posa la question que Ranskaa attendait.

" Bon, qu'est ce qu'il se passe? C'est quoi ce voyage? "

"Bonjour, Ania!" Souria le patron du bar, jovial. " Nous partons dans les plaines à la recherche de Houblon doré, j'en ai besoin pour renouveler notre stock de bière qui diminue à vue d'oeil."

Il n'attendit pas de commentaire, persuadé que ses employés étaient fidèles et le suivrait, puis disparut au premier étage après avoir lâché un "je reviens tout de suite". De la salle principale, on put entendre une ribambelle de bruits étranges: tout commença par des pas, une porte qui se ferme puis une chasse d'eau. Encore des pas. Et ce fut le drame. On entendit une pile de quelque chose s'écrouler accompagnée d'un "MEEEEERDEEEE" tonitruant, un meuble tomber et du verre se briser. S'ensuivit une période de calme relatif. Soudainement, une fenêtre explosa, par on ne sait quel procédé physique, puis des "merd' merd' merd' merd'" caractéristiques du patron qui tombait dans les escaliers. Il dégringola toutes les marches et atterrit dans la salle principale, la tête à l'envers. L'équilibre légendaire de Ranskaa n'était applicable que lorsqu'il avait plus d'alcool que de sang dans les veines, c'est à dire environ de 15heures à 7heures.

Il avait le visage ensanglanté, mais toujours souriant.

"Allez les gars, j'ai trouvé la carte, on va pouvoir y aller."

Il déplia une carte des plaines, dessinée à la main. Il l'avait établie grâce à ses précédents voyages. Il montra un itinéraire qui y était tracé.

" Il y a ici, ici, et là des champs de houblon doré. Ici, j'ai remarqué une tanière de bestiole étrange avec des dents. En général je m'occupe de les bousiller à la hache, donc pas de pétard. Nous suivrons ce chemin, on récupère tout ce qu'on peut, et on est rentrés au plus tard demain matin à l'aube. Étant donné que demain c'est votre jour de congé, pas de souci pour récupérer le sommeil."


Revenir en haut Aller en bas
Masami Kuriko
Goutte
Masami Kuriko


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir/métamorphose: Lire les pensées par contacts physiques
Relation:

A la recherche du Houblon doré. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Houblon doré.   A la recherche du Houblon doré. EmptyDim 13 Mar - 21:08

« Patron, cela ne serait-il pas dangereux de partir tous en voyage et de laisser le village sans bar ouvert ? Vous imaginez ce qu'il pourrait ce passer ? Tout le monde pourrait être énervé et nous engueuler quand nous reviendrons, cela ne me dérange pas, mais c'est assez embêtant non ? » Ania était arrivée lorsque notre jeune homme disait ces mots, elle n’était pas rentrée discrètement, je dirais même plus elle n’y était pas allée avec des pincettes//VLAN//

« Si ont part du village je ne vois pas pourquoi ce tas d'ivrogne s'énerveraient si on revient par la suite. Enfin, tout dépend si le voyage est long. » Ania~ elle était vraiment du genre à s’en foutre des gens hein ? Cela faisait 5 jours qu’elle était arrivée et elle posait déjà son opinons alors que Masami lui restait sur la défensive montrant son caractère que petit à petit… Elle entra tranquillement, posant un sac à coté d’une table sur laquelle elle s’était assise, décidément, cette Ania étonnait toujours notre petit Masami d’autant par son assurance que par son attitude. « Bon, qu'est ce qu'il ce passe? C'est quoi ce voyage? ». C’est vrai, c’était quoi ce voyage, il ne lui avait rien dit de plus que le fait qu’ils allaient partir dans les plaines et il ne savait pas non plus pour combien de temps, il posa son regard sur le patron puis sur Ania avant de soupirer discrètement, franchement Hm ? Un voyage ne l’intéressait pas plus que ça, surtout pour un but inconnu.

« Bonjour, Ania! » Masami se tourna à son tour vers Ania et la salua mais tout en restant dans le soft, sans sourire ni voix joyeuse « Nous partons dans les plaines à la recherche de Houblon doré, j'en ai besoin pour renouveler notre stock de bière qui diminue à vue d'oeil. ». X___X Le stock de bière ? Franchement, ils ne pouvaient pas boire autre chose ? Surtout que lorsqu’ils buvaient, c’était comme des trous et ils finissaient bourrés avec des cocard aux yeux u.U’. « Je reviens tout de suite » Suite à ces mots, le patron parti en direction des escaliers. On l’entendait faire tomber un truc, en ramasser un autre avec une suite de « merde ! merde ! merde ! » Incroyable, jamais on n’avait entendu autant de merde en si peu de temps, franchement ! On l’entendait maintenant tomber des escaliers, franchement, c’était vraiment lui le patron imposant de cette taverne ? On aurait pu se poser la question voyant son incroyable maladresse du jour~ Il réapparut devant Masami et Ania le visage plein de sang mais souriant. « Allez les gars, j'ai trouvé la carte, on va pouvoir y aller. » La carte ? Depuis quand il y avait une carte ? Bah’ de toute façon, c’était mieux que de se perdre non ? Le patron déplia et posa la carte sur une table, Masami s’approcha pour l’examiner, elle était faite à la main et semblait être faite à la va-vite quand il avait le temps de se poser un peu… Rantamplan posa son doigt sur quelques endroits indiquant quelques trucs. « Il y a ici, ici, et là des champs de houblon doré. Ici, j'ai remarqué une tanière de bestiole étrange avec des dents. En général je m'occupe de les bousiller à la hache, donc pas de pétard. Nous suivrons ce chemin, on récupère tout ce qu'on peut, et on est rentrés au plus tard demain matin à l'aube. Étant donné que demain c'est votre jour de congé, pas de souci pour récupérer le sommeil. » Certes, pas de problèmes, mais bon, il fallait marcher et Masami n’aimait pas trop cela, il fallait dire en même temps que marchait n’était pas quelque chose d’intéressant…

« Patron ?! Nous sommes obligés de tous partir ? Franchement, il y a besoin d’être trois pour ramasser de l’orge ? » Il posa son regard sur son patron, après tout, c’était vrai, pourquoi partir à trois pour ramener de l’orge hein ? Il poussa un second soupir s’installant confortablement sur sa chaise comme pour dire qu’il était prêt à ne pas bouger sauf si l’on le trainait de force.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Adamovitch
Mare
Ania Adamovitch


Messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Pouvoir/métamorphose: peut rendre aveugle ou rendre la vue pendant quelques secondes
Relation:

A la recherche du Houblon doré. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Houblon doré.   A la recherche du Houblon doré. EmptyMar 15 Mar - 18:30

Ania resta assise sur sa table, attendant avec attention ses instructions, ressentant comme une habitude même si le patron ne demande pas souvent, même rarement à ses employers de faire un voyage. La jeune femme eu le droit à un bonjour comme chaque matin alors elle leur accorda un hochement de tète pour leurs répondre.
"Nous partons dans les plaines à la recherche de Houblon doré, j'en ai besoin pour renouveler notre stock de bière qui diminue à vue d'oeil."
Donc il n'y à plus de bière. Ça, c'est problématique, déjà pour Ania qui, même si elle préfère le Whisky et la Vodka, aime à en boire aussi. De plus il risque d'y avoir une émeute dans la ville et le bar sera brûlé! Je ne dit pas là que tout le village n'est qu'une bande de soûlard déchaîné! Mais on vas dire qu'il n'y en a quand même pas mal qui peuvent faire des dégâts.
Ranskaa partit directement après sa phrase. Une envie pressente peut être? Effectivement on put entendre une chasse d'eau. Mais ce ne devait pas s'arrêter qu'à ça car d'autre bruitages continuèrent par la suite. Beaucoup de chose on dus un peut se casser quand même pendant ce passage, plus qu'à espérer que le patron à suffisamment d'argents pour payer les réparations, ou peut être va t'il les réparer lui même. En tout cas Ania ne bricolera pas pour lui!
Peut de temps après tout ce bric à braque et ces bruitages vulgaire mais habituel du Ranskaa, il dévala les escaliers, finissant ça douloureuse course tète en bas et ensanglanté.
"Allez les gars, j'ai trouvé la carte, on va pouvoir y aller."
Une carte! voila déjà une petite bonne nouvelle, celle que nous ne finirons pas perdu au milieux de nul part. Ania ne se rend pas compte que le territoire de ce village est petit est qu'en marchant tout droit on fini toujours par retrouver son chemin, elle n'est jamais sortit de son petit cartier c'est vrais. Lorsqu'il la déplia sur une table la jeune russe ne bougea pas trop, elle essayais de la voir de loin mais les traits étaient si fins et hasardeux qu'elle se résigna à se bouger à rejoignit les deux hommes.
"Il y a ici, ici, et là des champs de houblon doré. Ici, j'ai remarqué une tanière de bestiole étrange avec des dents. En général je m'occupe de les bousiller à la hache, donc pas de pétard. Nous suivrons ce chemin, on récupère tout ce qu'on peut, et on est rentrés au plus tard demain matin à l'aube. Étant donné que demain c'est votre jour de congé, pas de souci pour récupérer le sommeil."
Patron ?! Nous sommes obligés de tous partir ? Franchement, il y a besoin d’être trois pour ramasser de l’orge ?
Le scénario de Ran ne semble n'avoir aucune faille, ce ne sera qu'une petite balade de santé. Et si en plus on est rentré pour le jour de congé alors pourquoi pas. De toute façons Ania préfère surement ça qu'à nettoyer! Par contre les fausses excuse de Masami commence un peut à l’irriter, donc elle va trouver de faut argument pour qu'il soit obligé de venir, ou pour le convaincre au mieux.
La russe examine bien la carte encore une dernière fois puis retourne s’asseoir sur la même table qu'avant, fixant un après l'autre les deux plus jeunes hommes et s’apprêtant à dire quelque chose d'intelligent et utile.

" Je suis partante pour te suivre patron, même si je suis un peut obligé si je ne veut pas être viré. Par contre, les gens du villages ne serons surement pas en rogne si on ne s'absente qu'une journée pour Renouveler le stock de Bière! C'est vrais, pour eux ça va faire tilt dans leurs tète 'Plus de bière!'. Et puis... Plus on est à y aller et plus le travaille sera rapide."

Ania a du mal à en revenir, elle vient quand même de défendre Ranskaa... C'est nul franchement. Mais elle se rattrapera un jour en leurs faisant une grosse vacherie. Peut être vider deux trois bouteilles sans payer.
Revenir en haut Aller en bas
https://village-gods.forumgratuit.org
Ranskaa N. Fhurb
Mare
Ranskaa N. Fhurb


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : La Tanière du Renard

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Pouvoir/métamorphose: Kitsune
Relation:

A la recherche du Houblon doré. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Houblon doré.   A la recherche du Houblon doré. EmptyJeu 17 Mar - 18:08

" Je suis partante pour te suivre patron, même
si je suis un peut obligée si je ne veut pas être virée. Les
gens du villages ne serons surement pas en rogne si on ne s'absente
qu'une journée pour renouveler le stock de Bière! C'est vrai, pour eux
ça va faire tilt dans leurs tète 'Plus de bière!'. Et puis... Plus on
est à y aller et plus le travaille sera rapide."


Ranskaa regarda Ania quelques instants, un peu interloqué. Puis il se tourna vers Masami. Un peu secoué, il déclara.

"Eh ben, heu… Tu vois ce que dit ta collègue hein. A trois c'est heu… plus rapide hein."


Le barman tendit une de ses gourdes à chacun de ses collègues, en expliquant que malgré tout, la marche ça donne soif. Il en profita pour vider la sienne d'un trait, avant de poursuivre en enroulant la carte et la fourrer dans sa besace. Il fit signe à ses collègues de le suivre, et il quitta le bar en fermant la porte derrière lui. Le voyage commença en trombe, ils s'égarèrent dans les quelques rues que comportait le village. Lorsque Ranskaa réussit enfin à les mener jusqu'à la sortie du village qui menait aux plaines, le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Ne voulant pas savoir l'état de nerf dans lequel se trouvaient ses collègues, il ne le regarda pas et avança dans la grande étendue herbeuse.

Par ci par là des arbres surgissaient des hautes herbes, quelques rochers ornaient les étendues plus ou mois vides. Plus loin, la carte indiquait un petit étang, c'était son point de repère pour la première bifurcation de leur itinéraire. Il leur faudrait, d'après ses souvenirs deux petites heures pour y parvenir. Ce n'était pas grand chose, mais il espérait que Masami et Ania ne se plaindraient pas trop, au vu de leurs caractères respectifs.

Il prit la tête du convoi sans attendre leurs commentaires, et le guida comme prévu sur l'itinéraire. Lorsqu'ils s'approcheraient de l'étang, il lui faudrait être prudent. Les fauves agressifs avaient leur tanière non loin, et il ne voulait pas que sa précieuse main d'oeuvre ne soit abîmée, malgré l'importance de leur voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Masami Kuriko
Goutte
Masami Kuriko


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir/métamorphose: Lire les pensées par contacts physiques
Relation:

A la recherche du Houblon doré. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Houblon doré.   A la recherche du Houblon doré. EmptyVen 25 Mar - 22:22

" Je suis partante pour te suivre patron, même si je suis un peut obligé si je ne veut pas être viré. Par contre, les gens du village ne seront surement pas en rogne si on ne s'absente qu'une journée pour Renouveler le stock de Bière! C'est vrais, pour eux ça va faire tilt dans leurs tète 'Plus de bière!'. Et puis... Plus on est à y aller et plus le travaille sera rapide."

… Masami soupira, franchement cette Ania faisait tout pour l’embêter hein ?! Sérieux, pourquoi Masami aurait envie d’aller chercher de l’orge, alors qu’il ne pouvait pas en consommer ?! Ania hein… ? Celle-ci allait en prendre plein la gueule pendant ce qu’ils appellent une excursion.


"Eh ben, heu… Tu vois ce que dit ta collègue hein. A trois c'est heu… plus rapide hein."

Le patron aussi s’y mettait ?! Sérieusement, Masami n’avait-il pas de chance ? Le pauvre devra donc partir en excursion lui aussi avec eux. Ranskaa, dire que Masami-kun avait de l’espoir en lui pour ne pas y aller.

« Patron… Franchement… Hm… Non, laissez tomber ! »


Masami soupira puis se redressa, il n’avait vraiment aucune envie de partir, il n’avait pas dormit et n’avait envie de rien d’autre. Il poussa un autre soupire quand le patron lui donna une gourde, il la fixa à sa ceinture pendant que Ranskaa expliquait qu’il était indispensable pour une marche longue d’avoir une gourde à soit. Il donna le signale de départ, Masami dans toute sa splendeur était plus qu’en colère et boudait tout en suivant la troupe. Les voilà qui se perdaient, quel supplice pour Masami, ils étaient perdu et ils perdaient du temps et Masami perdait sa patience. Oui, cela faisait beaucoup de perdu, mais c’était le cas. Enfin, alors que Masami était à deux doigts de s’énerver, Ranskaa réussit à les sortir de ce « Labyrinthe ». Ne s’occupant pas des ses employés, il continua d’avancer, à la vitesse normale.

Par-ci par-là, des arbres apparaissaient, on voyait surtout des étendu d’herbe verte, ainsi que des rochers de tailles différents en taille et en forme, tous plus accueillants les uns que les autres pour poser son siège. Ranskaa regarda sa carte, il y avait un étang dessus, et d’après Masami, cela ne semblait pas loin. Notre jeune homme fixa le soleil, à voir sa position, il ne devait pas être plus de 12 heures. Notre petit amnésique allait soupirer et crier que ce petit voyage le gavait déjà, mais Ranskaa repartait. Il fixa Ania, longuement, c’était de sa faute si il était là maintenant obligé de suivre son patron et cela ne l’enchantait guerre.

Les voilà qui arrivaient à environs 500 mètres d’un étang, Masami en avait plus que ras-le-casque, et ouvrit enfin la bouche après avoir boudé un long moment.


« JE ! Ne bouge plus ! Franchement ! Combien de temps cela fait que nous marchons hein ? En plus pour quoi ? Je vous le demande hein ? Pour de sales ivrognes qui ne font rien d’autre que boire. Je n’avais VRAIMENT pas envie de faire cela, je n’avais VRAIMENT pas envie de partir, j’ai mal aux pieds, mal au ventre, j’ai- » Un grincement de ventre se fit entendre, « J’ai faim… »

Masami se mit à rougir, il s'avouait vaincu, il était partit dans de grandes paroles qui lui venaient du fond du cœur, mais au final, un grondement de son ventre interrompit sa tirade. Pauvre de lui, cela ne le rendait plus crédible, au contraire, il n'était… pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Adamovitch
Mare
Ania Adamovitch


Messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Pouvoir/métamorphose: peut rendre aveugle ou rendre la vue pendant quelques secondes
Relation:

A la recherche du Houblon doré. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Houblon doré.   A la recherche du Houblon doré. EmptySam 9 Avr - 17:26

Ania n'était pas satisfaite de sa victoire contre la flemmardise de son collègue Masami. Tout ce qu'elle voulait c'est que le travaille soit rapidement fait pour qu'ils puissent passer à autre chose.
Toujours droite et sans expression sur le visage elle accepta la gourde du patron mais ne la garda pas tel qu'elle. Il l'avait rempli de bière, or cette boisson n'est pas ce qu'il faut prendre pour un long voyage, c'est idiot. Serte la jeune Russe aime l'alcool mais elle à tout de même le sens pratique. De suite elle vida donc la gourde en buvant son contenue d'une traite puis, après un petit rinçage, la remplis d'eau claire au robinet et l'accrochas enfin à sa ceinture.
Ania marchait silencieusement un peut en arrière par rapport à Ranskaa. Elle ne faisait pas attention à Masami qui lui se trouvait derrière. En elle cette ordre, même s'il n'en était pas vraiment un, devait être effectué quoi qu'il arrive. Idiot n'est ce pas?
Ce jour là il faisait beau et chaud. Pourtant la jeune femme malgré la longue marche sinueuse qu'ils on eu droit, ne fatigua pas. Sans dire mots, sans même penser, elle se contenta de suivre
(a finir)
Revenir en haut Aller en bas
https://village-gods.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





A la recherche du Houblon doré. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Houblon doré.   A la recherche du Houblon doré. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Houblon doré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The village of the gods :: Alentours~ :: Plaine~-
Sauter vers: