The village of the gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The village of the gods

Les dieux, ennuyés de leur quotidien, créèrent un village isolé où ils enfermèrent les humains. Allez-vous devenir hybride? Peut-être métamorphe! Ou peut-être vous retrouverez vous avec des pouvoirs surnaturels !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tops sites  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Marumi Kuriko | en cours |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marumi Kuriko | en cours | Empty
MessageSujet: Marumi Kuriko | en cours |   Marumi Kuriko | en cours | EmptyDim 20 Mar - 23:18

MARUMI KURIKO


    ღ Âge : 17 ans
    ღ Période de vie : Présent
    ღ Origines : Japonaises et Américaines
    ღ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    ღ Métier :
    ღ Pouvoir ou métamorphose attribué (+ Perte de mémoire): Contrôle de la glace
    ღ Lieu de vie :



Physique
Nous sommes tous différents !
Allure généraleQuelle est donc cette fleur si fragile, délicate, mais d'une rare beauté, qui nous fait donc face ? Une beauté si épanouie pour 17 cycles passées, un grain de peau rarissime qui laisse deviner les plaisirs exquis du contact de celle-ci. Cette fleur est un péché parmi peu d'autres. Marumi Kuriko, jeune adolescente. Cette jeune demoiselle pourra bien en faire rêver plus d'un ... ou d'une. De petite taille pour son origine, disons, 1m63, la belle n'a rien à envier aux autres, si ce n'est que la fragilité de son corps. Une silhouette svelte, élancée et féline, laissant des courbes sinueuses et légèrement arrondies constituées ses membres. Un fessier ferme et légèrement rebondi, une petite poitrine et ferme qui finit de terminer ce péché.

VisageUn regard de perle, voilà ce que cette adolescente possède. Ce regard doux et tentateur, laissant apparaître sous deux petites paupières, deux orbes de cristal. Oui, un diamant, voilà ce qu'elle est. Ses yeux soulignés par la couleur étonnante de sa longue chevelure aussi lisse que de la soie, descendant jusqu'à mi cuisses, ses cheveux d'un brun éclatant qui s'harmonise parfaitement avec son visage de forme losange, accentuant le rose pâle de ses fines lèvres timides. Mais attardons nous sur sa peau, dont le teint est aussi crémeux que de la vanille, une couleur se mélangeant au blanc immaculé d'un flocon de neige. Mais c'est surtout cet épiderme étrange, des grains de peau trop doux pour paraître naturels, et pourtant, qu'ils le sont. En bref, une peau qui fait délicieusement envie.

CheveuxMarumi possède de très long cheveux lui arrivant jusqu'à mis cuisse, doter d'un brun foncé telle l'écorce d'un arbre. Les coiffant de manière très simple malgré les apparences, elle ne place qu'un accessoire dans ses cheveux. Ou elle les attache avec un élastique.

Style vestimentaireD’ordinaire la belle s’habille de manière simple mais de façon très élégante. Tel que des robes courtes au couleur s’associant parfaitement bien avec son teint, tel que le rouge. Il est bien rare de la voir vêtue de manière provocante ou encore indécente. De ce fait la demoiselle fait très attention à sa garde robe, réfléchissant chaque jour à ce qu’elle va porter.

© Bla Bla Bla




Caractère
Caractère sucrée mais en même temps très pimenté !
Ici, tout le blablablabla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla
blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla
bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla
blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla blablabla bla bla bla bla bla bla bla blablabla bla

© Bla Bla Bla




Histoire
Une vie parmi tant d'autres
Mon histoire est dès plus fantastiques qui soit, tout droit sortit d'un livre féerique voir fantastique. Ne serait-ce que par mon nouveau monde, qui est totalement différent de ce que vous pouvez concevoir et imaginer en dépassant les plus lointaines frontières de l'irréel. Oui, l'endroit où je vis à présent est inimaginable, tellement différent de l'ancien que je ne pourrais pas dans une vie vous décrire l'environnement dans lequel je vis. Ainsi je vais vous en faire les grandes lignes. Le village des dieux tel est son nom. La faune, la flore, les gens ... Tout n'est que fantastique ... Mais il est bien réel.

Je me nomme Marumi Kuriko, ne naissant point toute seule mon frère jumeau Masami naquit une minute de plus que moi. Eh oui ! Des faux jumeaux étant donné que nous n'avions pas le même sexe. Malgré tout, une certaine ressemblance physique nous trahit toujours. Ne serait-ce que par la couleur de nos cheveux ou encore de notre regard. Bref. Naissant dans une famille plutôt aisée, d'un père japonais et d'une mère américaine, mon frère et moi ne manquions absolument de rien. Nous n'avions pas à nous plaindre. D'ailleurs mon frère en profitait bien. Effectivement, il usait souvent de l'argent de nos géniteurs les méprisant d'année en année. Dieu seul sait pourquoi, même moi je ne pouvais comprendre son comportement. Il n'y avait que moi qu'il portait dans son cœur, et pour approuver ce fait, deux gourmettes chacune ornaient nos poignets. Arborant nos noms respectifs. Malgré les conflits qu'il pouvait avoir avec nos parents, je ne reniais pas mon frère. Au contraire. Tout le monde sait que des jumeaux ont un lien spécial, et nous l'avions aussi ... Pourquoi j'emploie le passé me demanderiez-vous ... Eh bien il se passa quelque chose il y a quelques mois de cela.

Un soir mon frère sortit comme à son habitude rejoindre des amis ... Mais il ne revint jamais. Beaucoup d'hypothèses fusèrent quand mes géniteurs alertèrent la police. Un enlèvement contre une rançon ... Ça tenait, ma famille étant riche, hors après un certain délais aucune rançon ne fût donner ... Vint alors l'hypothèse de la fugue, et là ce fût moi qui m'opposa catégoriquement à cette solution. J'avais l'ultime conviction que Masami ne m'aurait jamais abandonné quoi qu'il arrive. J'en étais certaine. Alors arriva l'explication la plus horrible ... Le meurtre. Mon frère était il mort ? Malgré aucune trace de corps le verdict fût officielle pour les Kuriko. Masami était mort et enterrer. Après ce jour funeste, j'avais perdu raison de vivre, je ne pouvais concevoir de perdre mon frère. C'était impossible ! Cachant alors ma dépression, je devins peu à peu une délinquante. Me faisant une réputation j'étais devenu très vite la nouvelle honte de la famille. Enchainant les délits, je reçus très vite un ticket express pour la prison pour mineur.

Consomant alors ma peine dans une prison loin de ma ville natale loin de Tokyo donc, je me laissais peu à peu dépérir. N'ayant aucunement peur de jouer avec la mort en me battant avec le ou la première venue, rien que pour le plaisir de gouter à cette chose qui m'avait peut-être enlever mon frère. Mais un jour, au lever du soleil quand Morphée décida qu'il était bon de me réveiller je découvris avec incompréhension que je n'étais plus en prison ... Quel était cet un endroit ? Je ne le savais pas. Mais je compris très vite que j'étais arrivée dans cet endroit de manière inexplicable et surnaturelle. Je me fichais bien de ma situation que ce soit ce nouveau monde ou l'autre, Masami n'était pas avec moi. M'accommodant alors de ma nouvelle vie, je découvris avec surprise qu'un jeune homme, arrivé plus tôt que moi me ressemblait étrangement, portant une gourmette similaire à la mienne. C'est ainsi que j'entrepris de faire mon enquête ...

© Bla Bla Bla



    ღ Pseudonyme : Alex
    ღ Comment avez vous trouvé le forum? : Par partenariat
    ღ Comment trouvez vous le forum? : Mignon !
    ღ Des Suggestions ? : Non aucune
    ღ Le CODE SECRET :code OK by Ania.


Dernière édition par Marumi Kuriko le Jeu 24 Mar - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masami Kuriko
Goutte
Masami Kuriko


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir/métamorphose: Lire les pensées par contacts physiques
Relation:

Marumi Kuriko | en cours | Empty
MessageSujet: Re: Marumi Kuriko | en cours |   Marumi Kuriko | en cours | EmptyLun 21 Mar - 20:31

nee-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan <3
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Mare
Haru Kimura


Messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Pouvoir/métamorphose: Des noreilles et une queue de renards || Génère des boules de feu ainsi que touche sans se blesser des flammes ~
Relation:

Marumi Kuriko | en cours | Empty
MessageSujet: Re: Marumi Kuriko | en cours |   Marumi Kuriko | en cours | EmptyVen 15 Avr - 16:17

Avec beaucoup de retard :

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marumi Kuriko | en cours | Empty
MessageSujet: Re: Marumi Kuriko | en cours |   Marumi Kuriko | en cours | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marumi Kuriko | en cours |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marumi Kuriko
» Marumi Kuriko-chan
» Masami Kuriko
» Masami Kuriko
» Masami Kuriko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The village of the gods :: Hors Jeux~ :: Archives~-
Sauter vers: