The village of the gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The village of the gods

Les dieux, ennuyés de leur quotidien, créèrent un village isolé où ils enfermèrent les humains. Allez-vous devenir hybride? Peut-être métamorphe! Ou peut-être vous retrouverez vous avec des pouvoirs surnaturels !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tops sites  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour des employés du restaurant :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikerian Tigerspear
Flaque
Ikerian Tigerspear


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: Vingt ans
Pouvoir/métamorphose: Transformation en Tigre
Relation:

Le retour des employés du restaurant : Empty
MessageSujet: Le retour des employés du restaurant :   Le retour des employés du restaurant : EmptyVen 15 Avr - 17:35


Les deux filles venaient de monter sur son dos, Haru lui dit d'y aller doucement et se s'arrêter si il était fatigué en lui caressant un peu l'arrière de l'oreille...Miaou que ça faisait du bien ! Comme la montagne était tout de même assez pentue et que ses passagères étaient sans doute loin d'avoir son agilité ou sa force féline, alors Tigerspear choisit d'avancer prudemment, sans précipitation, pour ne pas leur faire prendre de risques...

Marchant sur ses quatre robustes pattes, il descendit sans peine la montagne en quelques heures, comme il ne forçait pas énormément vu la puissance de son corps de Tigre, il n'avait pas besoin de se reposer.
Cependant, une fois au bas du mont rocheux, il fit une petite pause, laissant les filles se dégourdir un peu les jambes et boire un coup à la rivière qui passait par là...

Une fois la pause d'une bonne demi-heure terminée, il fit remonter les jumelles sur son dos, et écrivit quelque chose par terre, de façon à ce qu'elle puissent le lire :


"Accrochez vous !"

Leur laissant quand même le temps de lire, il prit ensuite une grande impulsion avant de se mettre à courir avec sa vitesse animale, ce qui mine de rien faisait pas mal vite, surtout qu'il pouvait tenir cette allure de course sans peine pendant longtemps.

Filant comme le vent à travers la plaine, Tigerspear ne s'arrêta pas pendant un sacré moment...À vrai dire, le temps qu'il lui fallait pour rejoindre les abords du village dans lesquels il s'arrêta, avant de se coucher sur le ventre pour laisser descendre les deux filles, avant de se relever, puis de reprendre lentement sa forme humaine, ce qui se caractérisa par une suite de grognements et de tremblements avant que les poils ne se mettent à disparaître, lentement remplacés par des vêtements, son corps réduire de taille et ses pattes redevenir mains...

À quatre pattes au sol, haletant autant à cause de la course que de sa transformation, Ikerian se releva doucement, puis regarda les deux jumelles et sourit largement, comme à son habitude :


"Nous voici arrivés, j'espère que le voyage vous a plût !"

Il croisa les mains derrière la tête, reprenant son sourire idiot, Ike s'apprêtait à sortir une blague vraiment débile, une blague à lui quoi...

"Avoir deux charmente jeunes filles sur le dos...Hmm...C'est agréable ! Héhéhé."

Reprenant un air plus sérieux, mais toujours très détendu, il repensa au fait qu'elle était sans doute les premières personnes à être au courant de son pouvoir...Non pas que ça le gênait mais...Quelque chose lui disait de rester discret sur son Don, peut être un réflexe de son ancienne vie ?

"Euuh...Si vous pouviez garder le silence sur mon autre forme, je vous en serais très reconnaissant."

Les blessures plus ou moins cicatrisées de la veille étaient clairement visibles sur son corps humain aussi...Mais par chance, ses vêtements les cachaient, il ne voulait pas inquiéter les jumelles, alors il fit comme si tout allait bien...Puis dans un sens, c'était vrai non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Kimura
Flaque
Haku Kimura


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Pouvoir/métamorphose: Pouvoirs: empathie
Relation:

Le retour des employés du restaurant : Empty
MessageSujet: Re: Le retour des employés du restaurant :   Le retour des employés du restaurant : EmptySam 16 Avr - 15:54

Haku était scpetique au début, mais monta derrière sa soeur sur le dos du tigre. Lorsqu'il se mit en route, elle s'accrocha a sa soeur de toute ses forces, retenant son crie de surprise. La jeune fille regarda le paysage défilé devant ses yeux. Lors de la pause, elle songea au cauchemard fait un peu plus tôt. Elle avait peur et aurai voulu avoir ses parents près d'elle pour qu'ils la console...
- Maman... Papa... Vous me manquaient tellement...
Le voyage reprit peu de temps après cette pensée. Elle resta silencieuse jusqu'au bout. Arrivé près du village, elle regarda Ikerian reprendre son apparance et hocha la tête à sa demande. Elle s'assit contre au sol, prit de vertige et sombra doucement dans l'inconcsience la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Mare
Haru Kimura


Messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Pouvoir/métamorphose: Des noreilles et une queue de renards || Génère des boules de feu ainsi que touche sans se blesser des flammes ~
Relation:

Le retour des employés du restaurant : Empty
MessageSujet: Re: Le retour des employés du restaurant :   Le retour des employés du restaurant : EmptySam 16 Avr - 19:14

Le voyage était tout bonnement amusant. Ikerian courait vite, elle faillait perdre plus d’une fois Kyuu mais elle aimait beaucoup la sensation de vitesse, mais surtout le vent qui lui ébouriffait les cheveux. Le paysage défilait à une vitesse, ça lui rappelait les voitures chez elle, sauf que là, le système était beaucoup moins polluant !
La pause avait été agréable, la marche lui avait manqué même si quelques douleurs persistaient toujours dans ses jambes, mais elle ne se laissait pas démonter et avait un peu le tour avant de retourner vers le groupe pour se rafraîchir et finalement, repartir.
Elle entendit sa sœur appeler leur parent, mais elle pensa simplement qu’elle somnolait.

Une fois arrivée à destination, elle descendit tranquillement du dos du tigre et s’étira longuement. Lorsqu’elle entendit des grognements, elle se retourna et ce qu’elle vit lui coupa le souffle. Pas de précipitation, la raison de ça était simplement qu’elle voyait en face d’elle, de ses propres yeux, une transformation, chose qu’elle ne voyait que dans ses jeux-vidéos.
Bizarrement, voir Ikerian en humain lui faisait bizarre, après tous les câlins et les caresses, elle les avait fait à la même personne du coup, non ? Elle chassa rapidement cette ambiguïté de sa tête, rassurée de voir le sourire de leur cuisto.
Mais rapidement, elle posa ses mains sur les oreilles de sa sœur pour qu’elle n’entende pas la blague de leur compagnon, qui aurait fort déplu à sa sœur, mais qui elle, l’amusait.

« C’était une très agréable promenade. Merci beaucoup Ikerian. »

Elle retira ses mains, le comportement d’Ike avait changé, tout laissé porter à croire qu’il voulait leur dire quelque chose de sérieux. Elle avait appris à l’observer à force de travailler avec lui. Et en effet, sa demande était on ne peut plus sérieux, elle lui sourit gentiment.

« Motus et bouches cousus ! »

De toute façon, qui dans le village irait la croire ? Qui pourrait croire, sans l’avoir vu, que le cuisinier du restaurant peut prendre la forme d’un magnifique tigre, hein ?
Voyant que sa sœur hochait simplement la tête, elle commença sérieusement à s’inquiéter, elle était plus vive d’habitude. Le manque de sommeil peut-être ? Elle s’accroupit près d’elle, inquiète tout de même. Elle posa une main sur son front, elle avait un peu de fièvre.
Elle tourna la tête vers Ikerian et sourit, gênée.

« Je peux encore te demander un service ? Apparemment, Haku est très fatiguée … Elle a du beaucoup s’inquiéter à cause de moi … Trop d’émotions d’un coup … Et comme elle pèse un poids non négligeable … Tu voudrais bien la porter jusqu’à chez nous ? »

[Voilà ! Tu peux clôturer par ton post Ike’ ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ikerian Tigerspear
Flaque
Ikerian Tigerspear


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: Vingt ans
Pouvoir/métamorphose: Transformation en Tigre
Relation:

Le retour des employés du restaurant : Empty
MessageSujet: Re: Le retour des employés du restaurant :   Le retour des employés du restaurant : EmptyDim 17 Avr - 19:14

Ikerian soupira de soulagement quand les deux jumelles acceptèrent de garder son "secret", puis Haku sembla se sentir mal et s'assit, avant de perdre connaissance, inquiétant le changeforme alors que la cadette allait prendre des nouvelles de sa sœur, avant de se tourner vers lui, l'air légèrement gênée :

« Je peux encore te demander un service ? Apparemment, Haku est très fatiguée … Elle a du beaucoup s’inquiéter à cause de moi … Trop d’émotions d’un coup … Et comme elle pèse un poids non négligeable … Tu voudrais bien la porter jusqu’à chez nous ? »

Ike sourit largement, avant d'aller prendre délicatement l'aînée dans ses bras et de la soulever, pour lui elle n'était pas très lourde. Il commença à suivre Haru qui lui montra le chemin, profitant que la grande soit inconsciente, donc elle ne sera pas au courant, et que la petite prenait plutôt bien ses âneries pour sortir une de ses blagues foireuses :

"Ce fut une bonne journée pour moi ! J'ai porté deux filles charmantes sur mon dos, quelle délicieuse sensation...J'ai même pu porter la plus grande ! Elle a la peau douce d'ailleurs, je pense que toi aussi...Faudrait que je vérifie héhéhé, et en plus ! Je vais savoir où vous habitez, si c'est pas génial tout ça !"

Le polymorphe tenta de faire un clin d'œil à la cadette, pour montrer clairement qu'il blaguait, il était un peu pervers sur les bords mais n'était ni un stalker, ni un violeur...Sauf qu'il avait oublié qu'il portait un bandeau ! Donc son action ne fut pas visible...Enfin, son ton et son large sourire d'abruti montraient clairement qu'il n'était pas du tout sérieux...

Une fois arrivés à la maison des jumelles, Ikerian déposa son "colis" sur l'un des lits, puis ressortit du bâtiment, s'assurant que personne ne pouvait le voir, et prit la main de la cadette pour y déposer un léger baiser sur le dos, puis recula un peu :


"J'vais retourner dans la forêt, on se reverra dans deux jours au restaurant !"

Ike porta ensuite deux doigts à son front, faisant un signe d'au revoir à la jeune fille, puis remit sa forme animal, redevenant un massif tigre blanc aux yeux rouges, avant de se remettre à courir en direction des bois, lieu où il se reposait lorsqu'il en avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des employés du restaurant : Empty
MessageSujet: Re: Le retour des employés du restaurant :   Le retour des employés du restaurant : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des employés du restaurant :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The village of the gods :: Le village~ :: Place du village~-
Sauter vers: