The village of the gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The village of the gods

Les dieux, ennuyés de leur quotidien, créèrent un village isolé où ils enfermèrent les humains. Allez-vous devenir hybride? Peut-être métamorphe! Ou peut-être vous retrouverez vous avec des pouvoirs surnaturels !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tops sites  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui veut RP avec Môaaaaaaa ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuya Kyoki
Flaque
Yuya Kyoki


Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : à la mer

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Pouvoir/métamorphose: Peut causer de violents chocs mentaux pouvant aller jusqu'à provoquer la mort
Relation:

Qui veut RP avec Môaaaaaaa ??? Empty
MessageSujet: Qui veut RP avec Môaaaaaaa ???   Qui veut RP avec Môaaaaaaa ??? EmptySam 16 Avr - 17:27

Qui veut RP avec moi ? x)
on vas prendre un mode d'emploi... *cherche un bouquin de mode d'emploi de demande de rp*

Plus sérieusement...
Je souhaiterait RP avec 1 ou 2 personnes, à voir ceux qui se proposeront... Je précise que si le premier à se présenter veut un RP à juste deux personnes, une troisième personne ne pourras plus venir. Bah oui ! Premiers arrivés, premiers servis...
Quant au lieux... *boule de foin sur musique de western, genre sifflement pour les rues désertiques* Ait pas d'idées... Donc à voir avec les participants ^^
Passons au style du RP... *vas pas refaire le coup de la boule de foin... on vas dire, une image sur font blanc avec une mouche qui passe par une oreille pour ressortir par l'autre* Pas d'idée non plus o/ Donc à voir avec les futurs participants aussi.
Le nombre de lignes... La, je peut dire autre chose que n'importe quoi du coup... ah mince, trop tard... Booon ! Le minimum de lignes ^^ c'est à dire 6, et 10 pour le premier post.

*est super douée, viens d'écrire un roman pour sa demande de RP o/*
On verras le reste plus tard on vas dire...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Mare
Haru Kimura


Messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Pouvoir/métamorphose: Des noreilles et une queue de renards || Génère des boules de feu ainsi que touche sans se blesser des flammes ~
Relation:

Qui veut RP avec Môaaaaaaa ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Môaaaaaaa ???   Qui veut RP avec Môaaaaaaa ??? EmptySam 16 Avr - 19:17

*lève la main*

En ce moment je suis emportée par la folie du RP ! (Entre les forums à 15000 où les gens répondent quand ils veulent et ceux qui sont morts ...)

Alors moi je veux bien ! =3

Et ça ne me dérange pas qu'il est une personne en plus x)

Pour le lieu, hé bien, tout dépend si tu veux faire ton premier post comme étant le premier jour de ton perso ou pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Kyoki
Flaque
Yuya Kyoki


Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : à la mer

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Pouvoir/métamorphose: Peut causer de violents chocs mentaux pouvant aller jusqu'à provoquer la mort
Relation:

Qui veut RP avec Môaaaaaaa ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Môaaaaaaa ???   Qui veut RP avec Môaaaaaaa ??? EmptySam 16 Avr - 19:30

*se jette sur Haru pour un énorme câlin* I love youuuuu <3 *fuit*
Bah non, ce seras pas son premier jour, l'as un colocataire, un job et tout et tout... Bon, on attend de voir si y as quelqu'un d'autre qui vas se présenter alors ^^
Et vive le RP o/ *est inscrite sur 5 fow différents, enchaine les rpmsn et trouve quand même moyen de s'ennuyer*
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa N. Fhurb
Mare
Ranskaa N. Fhurb


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : La Tanière du Renard

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Pouvoir/métamorphose: Kitsune
Relation:

Qui veut RP avec Môaaaaaaa ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Môaaaaaaa ???   Qui veut RP avec Môaaaaaaa ??? EmptySam 16 Avr - 23:22

Wowowo. Je suis un peu à la bourre sur mes RPs, mais j'susi aps contre en prendre un autre, sachant que j'suis en vacances :D
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Kyoki
Flaque
Yuya Kyoki


Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : à la mer

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Pouvoir/métamorphose: Peut causer de violents chocs mentaux pouvant aller jusqu'à provoquer la mort
Relation:

Qui veut RP avec Môaaaaaaa ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Môaaaaaaa ???   Qui veut RP avec Môaaaaaaa ??? EmptySam 16 Avr - 23:27

Wouhou le patron veut rp avec moi o/
Hum-hum... Donc on as tous nos joueurs o/
Alors il y as plusieurs trucs à déterminer à présent :
1) Le lieux
2) L'ordre de postage x)
Ranskaa, Haru, si l'un de vous veut commencer, qu'il se manifeste d'ici demain soir,22h, sinon je prends le premier tout et comme ca c'est décidé..
Et si vous avez une préférence pour le lieux... Sinon j'impose le Bar, vu que deux des trois personnages du rp y bossent o/
Donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa N. Fhurb
Mare
Ranskaa N. Fhurb


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : La Tanière du Renard

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Pouvoir/métamorphose: Kitsune
Relation:

Qui veut RP avec Môaaaaaaa ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Môaaaaaaa ???   Qui veut RP avec Môaaaaaaa ??? EmptySam 16 Avr - 23:40

J'suis aps trop pour le Bar j'ai deja un RP là bas :D Pourquoi pas un peu plus d'aventure? Genre, la Mer?
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Kyoki
Flaque
Yuya Kyoki


Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : à la mer

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Pouvoir/métamorphose: Peut causer de violents chocs mentaux pouvant aller jusqu'à provoquer la mort
Relation:

Qui veut RP avec Môaaaaaaa ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Môaaaaaaa ???   Qui veut RP avec Môaaaaaaa ??? EmptyDim 17 Avr - 8:34

A voir avec Haru ^^ Moi ca ne me pose paaas de problème o/
*prépare maillot de bain, crème solaire et serviette au cas ou*
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Mare
Haru Kimura


Messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Pouvoir/métamorphose: Des noreilles et une queue de renards || Génère des boules de feu ainsi que touche sans se blesser des flammes ~
Relation:

Qui veut RP avec Môaaaaaaa ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Môaaaaaaa ???   Qui veut RP avec Môaaaaaaa ??? EmptyDim 17 Avr - 9:49

Ya pas de sushis :3
Manque plus que l'ordre de passage maintenant =P
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Kyoki
Flaque
Yuya Kyoki


Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : à la mer

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Pouvoir/métamorphose: Peut causer de violents chocs mentaux pouvant aller jusqu'à provoquer la mort
Relation:

Qui veut RP avec Môaaaaaaa ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Môaaaaaaa ???   Qui veut RP avec Môaaaaaaa ??? EmptyDim 17 Avr - 10:12

Alors, alors...
Bah celui qui veut commencer se manifeste avant 22h ce soir, sinon c'est pour ma pomme o/
Et puis celui qui posteras à la site prendras la deuxième place, le troisième la troisième place et on est priés de garder l'ordre :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Kyoki
Flaque
Yuya Kyoki


Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : à la mer

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Pouvoir/métamorphose: Peut causer de violents chocs mentaux pouvant aller jusqu'à provoquer la mort
Relation:

Qui veut RP avec Môaaaaaaa ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Môaaaaaaa ???   Qui veut RP avec Môaaaaaaa ??? EmptyDim 17 Avr - 20:16

Donc je prends le premier tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Mare
Haru Kimura


Messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Pouvoir/métamorphose: Des noreilles et une queue de renards || Génère des boules de feu ainsi que touche sans se blesser des flammes ~
Relation:

Qui veut RP avec Môaaaaaaa ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Môaaaaaaa ???   Qui veut RP avec Môaaaaaaa ??? EmptyLun 18 Avr - 11:38

Hello !

Je veux juste prévenir, je ne suis en vacances que jeudi soir donc je ne pourrais répondre que le soir (même mercredi j'ai cours toute la journée).

Aujourd'hui, c'est exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Kyoki
Flaque
Yuya Kyoki


Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : à la mer

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Pouvoir/métamorphose: Peut causer de violents chocs mentaux pouvant aller jusqu'à provoquer la mort
Relation:

Qui veut RP avec Môaaaaaaa ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Môaaaaaaa ???   Qui veut RP avec Môaaaaaaa ??? EmptyLun 18 Avr - 11:49

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut RP avec Môaaaaaaa ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Môaaaaaaa ???   Qui veut RP avec Môaaaaaaa ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut RP avec Môaaaaaaa ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut travailler me too !
» Haru veut travailler aussi >.<
» Haru veut jouer ~ ! [CLOSE]
» Parce que jamais deux sans trois ... [Titre qui ne veut rien dire]
» Rp? Avec Mikari!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The village of the gods :: Mairie ~ :: Parole au peuple ~ :: côté membre~ :: Demande RP~-
Sauter vers: