The village of the gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The village of the gods

Les dieux, ennuyés de leur quotidien, créèrent un village isolé où ils enfermèrent les humains. Allez-vous devenir hybride? Peut-être métamorphe! Ou peut-être vous retrouverez vous avec des pouvoirs surnaturels !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tops sites  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Masami Kuriko {100%}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masami Kuriko
Goutte
Masami Kuriko


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir/métamorphose: Lire les pensées par contacts physiques
Relation:

Masami Kuriko {100%} Empty
MessageSujet: Masami Kuriko {100%}   Masami Kuriko {100%} EmptyVen 11 Mar - 23:49

Nom :Kuriko
Prénom :Masami
Âge :17 ans
Période de vie : Présent
Origines :Japonaises et Américaines
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Serveur
Pouvoir ou métamorphose attribué ( Perte de mémoire): Lire les pensée
Lieu de vie : Rue du ciel

Physique :

Masami, jeune homme de 17 ans, américano-japonais et amnésique. Vous en voulez une description physique ? La voici, il est assez grand, aux cheveux bruns un peu roux, avec de grands yeux marrons un petit nez et une grande bouche. La description serait finie là si on ne me demandait pas en plus de cela de faire beaucoup de lignes et d'écrire beaucoup de mots @__@'

Donc, je disais, Masami est un jeune homme de 17 ans, à la chevelure brune aux reflets roux virant au rouge, très rouge. Cette chevelure se coiffe presque, je dis bien PRESQUE toute seule sur sa tête le seul problème dans cette chevelure, c'est ce délicat petit épi qui a la gentillesse de ne jamais s'en aller, un peu comme un aimant qui se collera toujours à un métal http://OUESTLERAPPORTO.O// coiffés avec une belle mèche devant les yeux, c'est ça qui lui donne cet air de grosse gueule quand il est énervé.

Ce n'est pas tout, il a aussi de jolis yeux marron grands surmontés de sourcils bruns très bruns et fin, très fin. Jolis yeux qui lancent des éclairs lorsqu'il est énervé, enfin, ils lancent des éclairs façon de parler hein, ne vous méprenez pas !

Continuons avec son minois, une chose assez précieuse pour le petit fifils à maman qu'il est. Une écorchure et c'est le drame, il est défiguré, oui bon il ne faut pas abuser non, plus hein mais bon, c'est encore un gamin, donc pour lui le physique est important.

Pour finir, parlons de sa taille, Oui parlons-en, vous avez déjà vu un japonais de 1 mètre 85 ? Oui, c'est rare, c'est aussi une chance et cela s'explique par ses origines américaines aussi. Mais vous avez plus qu'intérêt à ne pas avoir le mal de la hauteur x)


Caractère :
Masami, malgré ses airs de petit ange, ce mec n'est pas sage, il aime le luxe, oui le L-U-X-E ! Cette chose que peu de gens peuvent se payer, car elle coûte cher et lui, pas besoin d'aller le chercher loin, il suffit d'aller voir 'Maman~' et hop, sa chemise à 100 euros, intérieur soie, extérieur cashmere double cuir//VLAN// il faut le dire, c'est le fifils à maman quand il le faut, mais en vérité, ce sale gosse n'a que faire de sa mère, lui, il n'en a qu'après son argent et l'argent, ça coûte cher ! Mais bon, maman est là ! Donc pas de problème de ce-coté-là.

Mais ce n'est pas qu'un fifils à maman, c'est aussi un jeune homme avec du caractère qui sait se faire entendre, il n'a jamais laissé quelque chose qui ne lui plait pas en plan, il dira toujours tout haut ce que beaucoup de gens penseraient tout bas, sans se soucier des conséquences.

Il a beau être aussi grande gueule, il n'en reste pas moins amical et puis qui résisterait à ses airs de gentil gamin hm ? Personne hein ? J'en étais sûre ! Personne ne peut y résister, sa bouille c'est comme un mythe mais lorsqu'il ouvre sa gueule, s'en est fini du mythe~

Histoire :

Masami est un jeune homme sans histoire, enfin, s'il en avait une, jusqu'à ce qu'il atterrisse ici, dans ce village sans sortie. Sa vie d'avant ? Oubliée, sûrement un châtiment des dieux pour le fait qu'il a profité de l'argent de sa mère alors qu'il ne lui éprouvait aucun amour qui sait ? Mais lui, il a de la chance, en général quand on arrive dans ce village, on se retrouve transformé physiquement, en chat, en chien, en loup, en neko, inu, on ne ressemble plus à ce que l'on ressemblait avant.

La seule chose qui lui reste de sa vie d'avant, c'est cette gourmette avec marqué Masami & Marumi, il n'a aucune idée de qui est cette Marumi, mais moi, oui moi, je sais qui est cette Marumi, car cette Marumi n'est autre que sa soeur jumelle, mais évidemment, autant que tout le reste, il l'a oublié...

Quand je pense à ce jeune homme, je me dis qu'il a vraiment du courage de ne pas s'être suicidé après avoir senti qu'il n'avait rien dans la tête, mais il n'en fit rien, je ne dis pas que l'idée de se suicider ne lui est pas venue, mais lorsqu'il a découvert cette gourmette autour de son poignet à son réveil avec le nom de cette jeune fille et le sien à son poignet, il a changé d'avis voulant découvrir qui elle était. « C'est peut-être ma copine, qui sait ? » pensait-il le plus souvent, en même temps, c'est la première chose à laquelle on pense quand on voit cette écriture sur une gourmette attachée à son poignet non ? A oui, autre chose, il est possible que ce jeune homme retrouve sa demi-soeur dans le village, mais il ne se rappellera sûrement pas d'elle puisqu'elle ainsi que toute sa vie d'avant a été effacée de sa tête. La seule chose qui le raccroche à son ancienne vie est cette gourmette avec ces deux noms...
Autres ? :
------

Votre pseudonyme : Mary
Comment avez vous trouvé le forum? : Top Site
Comment trouvez vous le forum? :Bien ^^
Des Suggestions? : Du css pour les présentations serait bien, mais après c’est vous qui voyez ^^

Le CODE SECRET : Code OK by Ania


Dernière édition par Masami Kuriko le Sam 12 Mar - 14:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ania Adamovitch
Mare
Ania Adamovitch


Messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Pouvoir/métamorphose: peut rendre aveugle ou rendre la vue pendant quelques secondes
Relation:

Masami Kuriko {100%} Empty
MessageSujet: Re: Masami Kuriko {100%}   Masami Kuriko {100%} EmptySam 12 Mar - 10:19

Bienvenue dans le village des dieux futur victime... heu... futur villageois.
Nous avons répondu à ta demande et tu peut dès à présent te choisir un avatar (youpi). Tu aura ta couleur une foi validé, donc quand tu aura fini ta petite fiche.
Heu pour le lieu de vie il te faut mètre la rue de ton habitation et le numéro de celle ci. Pour obtenir ta maison il suffis d'aller ICI. Tu peut faire une demande de métier directement aussi pour bien remplir ta fiche, à part si tu veux que ton personnage passe un peut de temps sans argent à la recherche de ce boulot.

Bon et bien... BONNE RÉDACTION!!
Revenir en haut Aller en bas
https://village-gods.forumgratuit.org
Ania Adamovitch
Mare
Ania Adamovitch


Messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Pouvoir/métamorphose: peut rendre aveugle ou rendre la vue pendant quelques secondes
Relation:

Masami Kuriko {100%} Empty
MessageSujet: Re: Masami Kuriko {100%}   Masami Kuriko {100%} EmptySam 12 Mar - 14:48

Ho Mes DIEUX!

Oui, je ne rêve pas, Nous ne rêvons pas! Tu est bien désormais VALIDE!! et tu peut maintenant aller rp!
Comme c'est beau. une validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://village-gods.forumgratuit.org
Masami Kuriko
Goutte
Masami Kuriko


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir/métamorphose: Lire les pensées par contacts physiques
Relation:

Masami Kuriko {100%} Empty
MessageSujet: Re: Masami Kuriko {100%}   Masami Kuriko {100%} EmptySam 12 Mar - 14:49

Merci =3

Ouaip Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masami Kuriko {100%} Empty
MessageSujet: Re: Masami Kuriko {100%}   Masami Kuriko {100%} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masami Kuriko {100%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masami Kuriko
» Masami Kuriko
» Masami Kuriko
» L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko]
» Marumi Kuriko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The village of the gods :: Mairie ~ :: Le recueil~ :: Validés~-
Sauter vers: