The village of the gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The village of the gods

Les dieux, ennuyés de leur quotidien, créèrent un village isolé où ils enfermèrent les humains. Allez-vous devenir hybride? Peut-être métamorphe! Ou peut-être vous retrouverez vous avec des pouvoirs surnaturels !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tops sites  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaimie Cerchia
Goutte
Jaimie Cerchia


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Rue du Ciel

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir/métamorphose: Générer de l'électricité
Relation:

L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko]   L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko] EmptyJeu 24 Mar - 19:31

J'étais bien. J'étais pelotonée dans mon lit. C'était un matin comme je les aimes, de ceux où on se réveille avant que la sonnerie stridente du réveil ne vienne vous tirer de vos songes, vous laissant le loisir de profiter encore un moment de la douceur du coton. La lumière du soleil chauffait de ses rayons mon visage encore engourdit de sommeil.

Je me suis tournée pour me retrouvée sur le côté, appuyée sur mon flanc. Doucement, j'ai ouvert les yeux. J'ai admiré les pliures de mes draps blancs.
Puis j'ai cligné des yeux. Blancs? Je n'ai aucune parure de drap blanc!
Je me suis levée d'un bon. J'ai été forcée de constatée que j'était dans une chambre inconnue. Le lit dans lequel j'avais été étendue quelques secondes auparavant était constitué d'un simple sommier avec un matelas et des draps blancs à même le sol, et il occupait le centre de la pièce. Le sol était fait de plusieurs pièces de paille de riz superposées et entrecroisées, que je reconnu comme étant un tatami. Deux des murs étaient en plâtre recouvert d'un enduit aux couleurs chaudes et les deux autres étaient faits de panneau recouverts de feuilles de papier de riz, que supposais être des cloisons coulissantes. Derrière l'un d'elle se cachait un petit balcon en bois, et je pouvait apercevoir une nature bien fournie à travers l'ouverture.
J'étais éberluée. Je n'avais aucune idée de l'endroit où je me trouvais. J'ai tenté de me rappeler ce que j'avais fait la veille, mais dans ma tête c'était le vide total. Un frisson de peur m'a parcourut le dos. Je venais de réaliser que je ne me souvenais pas de ma vie avant de m'être réveillée ici. Pourtant, je savais comment je m'appelais, quel âge j'avais, mes goûts, mes passions... Mais c'était comme si ma mémoire avait été formatée.

Curieuse, je suis sortie de la chambre à petits pas prudents. J'ai descendu de jolis escaliers en bois. J'ai continué à avancer et je me suis retrouvée dans une sorte de salon, très spacieux et lumineux, avec les même sol et les même panneaux, dont un pan de mur était complètement ouvert et donnait directement sur une terrasse. J'ai traversé la pièce. Je suis allé sur la terrasse et me suis accoudée à la rambarde. J'vais une vue magnifique sur une forêt de bambous. J'ai tourné mon visage de droite à gauche pour observer tous les détails. Puis j'ai vu un autre escalier sur ma droite. Au bas des marches, il y avait ce qui semblait être une boite aux lettres.
J'ai décidé d'aller la voir pour me renseigner. J'ai descendu les marches de bois. Je me suis approché de la boite à courrier. J'ai posé mes doigts sur l'étiquette qui était collée dessus. Mon nom était inscrit en lettres italiques, ainsi que ceux de deux inconnus.


"1 Rue du Ciel, Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko et Jaimie Cerchia"

Quand j'ai vu mon nom sur l'étiquette, j'ai été très surprise.

*Mais...C'est là que j'habite?*

Je suis repartie en sens inverse et j'ai remonté les marches en courant, faisant trembler les degrés en bois. J'ai déboulé dans le salon en hurlant:

"Il y a quelqu'un!?"
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa N. Fhurb
Mare
Ranskaa N. Fhurb


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : La Tanière du Renard

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Pouvoir/métamorphose: Kitsune
Relation:

L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko]   L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko] EmptyDim 3 Avr - 9:06

Ranskaa fut ce matin là réveillé en sursaut par des cris féminins et inconnus dans la maison. Il se cogna la tête contre le sommier de son lit, duquel il était tombé pendant la nuit, agrippa sa hache qui s'était cachée dans ses draps et descendit quatre à quatre les marches jusqu'au salon en utilisant la rampe d'escalier, comme à son habitude. Pour finir de réitérer la routine, son entrejambe heurta la boule en bas de la rampe et le fit décoller jusqu'au mur d'en face, sous le regard éberlué de la nouvelle arrivante à la maison.

"Salut toi!" fit Ranskaa, souriant et replaçant ses bijoux de famille là où ils étaient censés être. Puis, après un moment de silence. "Tu es qui, au fait?"

La jeune femme était très belle, fine et élancée. Le barman la contempla longtemps, et finit par suivre son regard, et découvrir qu'il était encore en sous vêtement, tenue qu'il affectionnait particulièrement pour dormir. Il sourit nerveusement, et remonta en flèche dans sa chambre afin d'enfiler une tenue correcte, sans dire un mot de plus. Puis il rejoignit la jeune femme, lui tendit un siège et amena deux chopes de bière. C'était pour lui son petit déjeuner, et il ne réfléchissait pas au fait que cela n'était pas forcément au gout de tout le monde, la chope de bière au petit matin.

"Alors, tu ne m'as pas répondu. Tu es qui, et tu viens d'où? L'autre colocataire, Masami, est arrivé un peu comme toi, un matin au hasard comme ça, alors que j'étais tranquillement en train de… Nan, oublie ça."

Il y eut un silence gêné, que Ranskaa combla avec un raclement de gorge, et en ajoutant:

"Je m'appelle Ranskaa, je suis le patron du bar du village. La Tanière du Renard, rapport à mes deux oreilles et ma queue."

Attributs bestiaux qu'il désigna d'un geste désinvolte.


Dernière édition par Ranskaa N. Fhurb le Dim 3 Avr - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Cerchia
Goutte
Jaimie Cerchia


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Rue du Ciel

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir/métamorphose: Générer de l'électricité
Relation:

L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko]   L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko] EmptyDim 3 Avr - 10:25

Jaimie était complètement perdue. Mais elle avait fini par arrêter de crier, et elle se tenait à présent immobile au milieu du salon. Elle ne savait pas quoi faire, mais elle avait l'intuition qu'attendre était la bonne solution. Elle resta donc debout, tout en croisant les bras sur sa poitrine, ce qui était fréquent chez elle lorsqu'elle ne savait pas quoi faire de ses bras.

Et en effet, sa décision fut la bonne. Apparemment, ses cris hystériques avait fini par réveiller un de ses colocataires. Un homme avec des oreilles et une queue de renard, en sous vêtement, fit son apparition dans la salle de séjour en glissant sur la rampe d'escaliers. Les joues de Jaimie se colorèrent de rouge, et l'homme sembla s'apercevoir de sa tenue. Il l'observa de la tête aux pieds avant de lui demander son nom. Elle n'eu pas le temps de répondre car il remonta immédiatement à l'étage, probablement pour s'habiller.

Jaimie patienta encore un instant, et il la rejoignit. Il l'invita d'un geste à s'asseoir sur un siège et lui tendit une grande choppe remplie d'un liquide doré que Jaimie identifia comme étant de la bière. Elle avança le récipient à son visage et le renifla. En effet, c'était de l'alcool. Elle grimaça et repoussa sa choppe loin devant elle. Elle aimait bien boire un petit verre de temps en temps, mais détestait la bière.


"Alors, tu ne m'as pas répondu. Tu es qui, et tu viens d'où? L'autre colocataire, Masami, est arrivé un peu comme toi, un matin au hasard comme ça, alors que j'étais tranquillement en train de… Nan, oublie ça."

Un ange passa. L'homme se racla bruyamment la gorge pour rompre le silence, avant de reprendre:

"Je m'appelle Ranskaa, je suis le patron du bar du village. La Tanière du Renard, rapport à mes deux oreilles et ma queue."

Pour toute réponse, Jaimie hocha la tête d'un air entendu. Puis elle prit l'initiative de se présenter.

"Je m'apelle Jaimie Cerchia. Il semblerait que je soit ta nouvelle colocataire, puisque mon nom est inscrit sur ta boîte aux lettres. A part ça, heu...Ben...Je crois que je suis amnésique. Sa fait con de dire ça, mais c'est pourtant vrai. Je ne sait pas du tout ce que je fait là."
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa N. Fhurb
Mare
Ranskaa N. Fhurb


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : La Tanière du Renard

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Pouvoir/métamorphose: Kitsune
Relation:

L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko]   L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko] EmptyDim 3 Avr - 13:49

Ranskaa fut quelque peu déçu lorsque l'arrivante repoussa sa bière, mais ne le montra pas. Après tout, chacun ses gouts. Peut-être aurait-il du lui servir de la vodka. Elle aurait certainement mieux apprécié. Le jeune homme avala cul-sec les deux chopes et souris.

"Je m'apelle Jaimie Cerchia. Il semblerait que je soit ta nouvelle colocataire, puisque mon nom est inscrit sur ta boîte aux lettres. A part ça, heu...Ben...Je crois que je suis amnésique. Sa fait con de dire ça, mais c'est pourtant vrai. Je ne sait pas du tout ce que je fait là."


"Tu sais, je suis amnésique aussi, avant mon arrivée ici. Je n'ai que quelques vagues souvenirs de là où je vient. Donc non ça ne fait pas con. La plupart des gens habitant ici le sont plus ou moins."

Ranskaa soupira, caressant sa hache. Il lui demanda si elle avait faim, et sans attendre sa réponse apporta un plateau contenant un petit déjeuner plus conventionnel. Il y avait du pain, du lait, du jus de fruit, et quelques gâteaux qu'il avait lui même essayé de confectionner. Il déposa la repas sur la table et, se grattant le menton, prit la parole.

"Alors, maintenant que de toute manière tu n'as plus aucune chance de repartir d'où tu vient, que veux tu faire? Habiter ici te convient-il? Il te faudra du travail. Je fais juste assez de chiffre d'affaire au bar pour prendre une serveuse de plus. Si cela t'intéresse. Sinon j'ai entendu parler d'un poste libre à la bibliothèque."

Le barman la dévisagea. Elle semblait tout à fait perdue. Peut-être lui faudrait-il du temps pour s'adapter. Ce n'était pas parce que lui s'était facilement habitué à la vie au village que les autres y arriveraient sans problèmes. Il ajouta d'un air apaisant.

"De toute façon, au moindre souci, je suis là. Et puis, si tu préfères prendre ton temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Cerchia
Goutte
Jaimie Cerchia


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Rue du Ciel

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir/métamorphose: Générer de l'électricité
Relation:

L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko]   L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko] EmptyDim 3 Avr - 14:43

Ranskaa avoua à sa nouvelle colocataire que l'amnésie était courante, dans cet endroit. Cependant, Jaimie trouvait cela très étrange.

*Il semble considérer cela comme étant normal. Il y a quelque chose qui cloche dans cet endroit...*

Elle se secoua la tête pour se ressaisir. Elle laissa cette pensée de côté, tout en se jurant d'élucider un jour ce mystère.

Cependant, Ranskaa continua à parler, coupant court à ses réflexions. Il lui annonça qu'elle ne pourrait jamais repartir du village.


*Ainsi donc, je suis dans un village fermé du reste du monde...Intéressant.*

Il poursuivit en lui expliquant qu'il faudrait qu'elle se trouve rapidement un travail. Il était patron d'un bar, et il lui proposa de devenir une de ses serveuses. A vrai dire, Jaimie était extrêmement timide, et elle savait qu'elle ne possédait pas suffisamment de charisme pour effectuer un tel travail. Ainsi, la place de bibliothécaire qu'il lui proposa ensuite lui parut plus convenable. De plus, elle avait toujours aimé les livres, et l'atmosphère calme des bibliothèques.

"Oui, je pense que je vais postuler pour le poste de bibliothécaire. Comment ça se passe ici? Il y a une mairie ou un lieu administratif où je dois me rendre pour postuler?"

Elle marqua une pause, avant de poursuivre:

"Et puis, comme je n'ai pas d'autre endroit où aller, je pense que je vais rester dans cette maison. Et puis, mon nom est sur la boîte aux lettres, donc...Heu...Sinon, tu sait pourquoi je me suis retrouvée ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa N. Fhurb
Mare
Ranskaa N. Fhurb


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : La Tanière du Renard

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Pouvoir/métamorphose: Kitsune
Relation:

L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko]   L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko] EmptyMer 6 Avr - 19:11

Ranskaa était subjugué par la nouvelle arrivante, qui semblait toujours aussi perdue. Ses doigts allaient et venaient sur sa hache nerveusement. Un silence gêné s'installa et fut finalement rompu par Jaimie.

"Oui, je pense que je vais postuler pour le poste de bibliothécaire. Comment ça se passe ici? Il y a une mairie ou un lieu administratif où je dois me rendre pour postuler?"


Elle marqua une pause, avant de poursuivre:

"Et puis, comme je n'ai pas d'autre endroit où aller, je pense que je vais rester dans cette maison. Et puis, mon nom est sur la boîte aux lettres, donc...Heu...Sinon, tu sais pourquoi je me suis retrouvée ici?"


"Pour le poste, je ne sais pas trop. Peut-être auras-tu à faire une prières aux dieux au Temple? Personnelement j'ai prié Thor, Frejya et Heimdall pour qu'ils m'apportent de quoi survivre dans ce village inconnu. Cela fait quelques mois maintenant, et je me suis très bien habitué. Je vis plutôt bien. Sinon, le plus simple serait peut-être de te renseigner à la bibliothèque… "

Il marqua lui aussi une courte pause. Qu'est ce qu'elle faisait ici? Il n'en avait pas la moindre idée. Personne ici ne pouvait en avoir. Et puis il n'avait aucune idée de comment lui même avait atterri ici. Tout ce qui lui restait étaient des bribes de grandes étendues neigeuses, de loups, de corbeaux et de pins. Son premier jour au village avait été chaotique. Mais il avait rapidement fait l'acquisition de son bar, et en quelques mois seulement, la Tanière du Renard était devenue un lieu culte.

"Je n'ai pas la moindre idée de ce que tu as fait pour être ici. Est-ce une punition des dieux? Est-ce une récompense? Tu es complètement amnésique, même pas de bribes ou quoi que ce soit?"

Après tout Ranskaa faisait partie de ceux qui s'étaient habitués à la vie au village. Il ne cherchait pas à savoir si il pouvait rentrer chez lui ou non.

"Tu sais, je crois que l'on n'est jamais content de ce que l'on a. C'est pour cela que j'ai décidé de rester ici. Les dieux ont décidé que mon destin serait d'être ici. Je ne veux pas me dresser contre leur volonté."
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Cerchia
Goutte
Jaimie Cerchia


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Rue du Ciel

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir/métamorphose: Générer de l'électricité
Relation:

L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko]   L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko] EmptyJeu 7 Avr - 5:18

"Oui, apparemment il semblerait que je soit totalement amnésique, car je ne me rappelle pas du tout ce qui m'est arrivé avant de me réveiller ici. Mais cet étrange car c'est assez sélectif. La preuve, c'est que sais comment je m'appelle, ce que j'aime...Ce genre de choses quoi."

Le regard de Jaimie se perdit à nouveau dans le vide.Le silence envahi la pièce l'espace de quelques secondes, puis elle soupira avant de continuer:

"Bon, je pense que je vais aller faire un petit tour au temple, puisque il semblerait qu'ici, tout soit dirigé par les dieux. Je vais bien voir ce que je vais pouvoir faire, car je n'est jamais accordé beaucoup de crédits aux superstitions et à la religion."

Elle se leva puis repositionna la chaise correctement. Elle allait se retourner pour partir mais elle interrompit son geste et demanda:

"Au fait, heu...Il est où le temple? Tu n'a pas une carte du village ou une quelconque indication qui pourrait m'aider? Et puis je dois aussi t'avouer que je n'ai pas vraiment le sens de l'orientation."
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa N. Fhurb
Mare
Ranskaa N. Fhurb


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : La Tanière du Renard

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Pouvoir/métamorphose: Kitsune
Relation:

L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko]   L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko] EmptyDim 17 Avr - 15:20

"Au fait, heu… Il est où le temple? Tu n'as pas une carte du village ou une quelconque indication qui pourrait m'aider? Et puis je dois aussi t'avouer que je n'ai pas vraiment le sens de l'orientation…"

Ranskaa eut un petit rire. Après tout c'était normal, elle ne savait pas d'où elle débarquait, ni où elle arrivait, et encore moins pourquoi. Tout le monde était perdu, à sa place. Le village n'était pas bien grand, et il n'était pas aisé de s'y égarer, mais il comprenait tout à fait que se retrouver seule dans un endroit totalement inconnu pouvait ne pas être une perspective agréable pour la jeune fille.

"Et bien, je n'ai pas de carte, mais je peux t'y accompagner si tu veux. Je te ferais visiter le village, puisque tu vas vivre ici encore un moment. Autant que tu t'y sentes bien et que tu le connaisse un peu!"


Ranskaa ajouta qu'elle n'avait pas à s'en faire d'un ton rassurant, que les voisins et les autres habitants étaient compréhensifs, puisque les arrivants inopinés étaient ce qui se faisait de mieux ces derniers temps. Il regarda Jaimie quelques instants, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Cerchia
Goutte
Jaimie Cerchia


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Rue du Ciel

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir/métamorphose: Générer de l'électricité
Relation:

L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko]   L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko] EmptyDim 24 Avr - 20:03

Ranskaa lui proposa un visite du village. L'idée lui parut judicieuse.

*Comme ça, une fois que j'aurais fait connaissance avec les lieux, je me sentirais plus à l'aise. Et puisque apparemment, on ne peut s'enfuir, et que de toutes façons, je n'ai nulle part où aller, cela vaux mieux pour moi. Ainsi, j'ai bon espoir de commencer une petite vie tranquille dans ce village*

"Oui, je pense que je vais faire ça. On peut faire ça maintenant? Qu'est ce que tu en pense?"

Et, sans attendre sa réponse elle se leva d'un bond, soudain toute enjouée. Jaimie était de nature à s'enflammer à la moindre étincelle. Ainsi, elle se trouvait parfois extrêmement joyeuse sans la moindre raison, pour partir dans une colère noire la minute d'après. Mais pour le moment, c'était la joie qui prédominait. En fait, ses humeurs étaient assez comparables à un ciel au temps instable.
Toute joyeuse, elle se mit à sautiller sur place. Voyant que Ranskaa ne bougeait pas d'un iota, elle prit une initiative. Elle se jeta sur lui pour le tirer par le bras et le forcer à se lever, ce qui ne lui ressemblait d'ordinaire pas. Elle semblait soudain pleine d'énergie. Comme...Une pile électrique.
Mais ce à quoi les deux protagonistes ne s'attendait pas du tout, c'était que la jeune femme était réellement chargée en électricité. Car ce qui se produisit lorsque Jaimie frôla le bras de l'homme la laissa éberluée, et Ranskaa tout grillé.
En effet, lorsque le contact fut établit entre leur deux corps, des éclairs lumineux apparurent, comme sortis des doigts de la jeune fille.
Elle observa ses mains avec un mélange de fascination et de crainte, tandis que Ranskaa retrouvait ses esprits, un peu sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa N. Fhurb
Mare
Ranskaa N. Fhurb


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : La Tanière du Renard

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Pouvoir/métamorphose: Kitsune
Relation:

L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko]   L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko] EmptyDim 24 Avr - 20:29

Ranskaa avait oublié toute la dernière conversation qu'ils venaient d'avoir ensemble. En effet, il se regarda dans un miroir, ses cheveux étaient dressés sur sa tête comme les poils du balai brosse qu'Ania utilisait pour récurer les toilettes de la Tanière. Il secoua la tête. Ils devait venir de perdre un bon paquet de neurones. Il se remit les idées en place en descendant un petite bière. Les deux tonneaux entreposés dans un coin de la pièce furent engloutis en trente secondes.

Check list:

-Méthode pour boire: Ok.
-Méthode pour brasser la bière: Ok.
-Méthode pour manier la hache: Ok.
-Méthode pour jouer de la flute: Ok.

"Hé bien, ma grande, on peut appeler ça un sacré coup de foudre. On en était où?"

Il finit par se souvenir seul du fil de la conversation, et ne laissa pas à Jaimie le temps de répondre. Il la tira par le bras, se reprit une seconde décharge qui le fit tituber, tomba dans les escaliers et se rattrapa de justesse aux brins d'herbe devant la maison.

"Ha oui. J'ai oublié de te prévenir. Il arrive que parfois, les gens d'ici se réveillent avec un pouvoir magique ou quelque chose du genre…" Il se leva. "Tu vois, moi c'est une déformation physique… J'ai des oreilles et une queue de renard." Il secoua la queue. "Tu vois, c'est la classe, nan?"

Il n'attendit pas sa réponse et la tira. Autre décharge. Voila ce qui n'allait pas. Il n'avait pas mis ses chaussures. Il enfila rapidement ses lourdes bottes de cuir noir. Il se risqua à la toucher encore: pas de décharge. Le cuir isolait bien le courant. Il reprit donc là où il s'était arrêté. Il la tira par le bras jusqu'à la place du village, dans la petite ruelle un peu à l'arrière. Avec un grand sourire, il lui expliqua.

"Voici l'endroit où je travaille! La Tanière du Renard."

Il était très fier de son bar. Après tout, c'était là que se retrouvaient tous les gens du village.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Cerchia
Goutte
Jaimie Cerchia


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Rue du Ciel

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir/métamorphose: Générer de l'électricité
Relation:

L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko]   L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko] EmptyLun 25 Avr - 11:49

Ranskaa semblait complètement sonné. Il clignait des yeux, comme si il avait du mal à se souvenir de ce qu'il faisait là. Pendant ce temps, Jaimie continuait d'observer ses mains. Elle se sentait coupable.

*Est-ce que c'est moi qui ai fait ça? C'est génial!*

Puis elle jeta un coup d'oeil à son colocataire.

*Mais c'est aussi horrible. J'espère qu'il va s'en remettre*

Il se précipita vers un miroir pour observer son allure. Il avait les cheveux redressés sur la tête. Jaimie pensait que ce genre de chose n'arrivaient que dans les dessins animés, mais après ce qu'elle venait de faire, plus rien ne lui semblait impossible. Puis l'homme vida le contenu de deux tonneaux de bière sous le regard effaré de Jaimie.

*Comment il fait pour faire tenir autant de liquide dans son ventre sans ressembler à un ballon de baudruche?*

"Hé bien, ma grande, on peut appeler ça un sacré coup de foudre. On en était où?"

Il lui saisit le bras, qu'il fût rapidement forcé de relâcher, car il venait de se prendre une nouvelle décharge.

"Ha oui. J'ai oublié de te prévenir. Il arrive que parfois, les gens d'ici se réveillent avec un pouvoir magique ou quelque chose du genre…" Il se leva. "Tu vois, moi c'est une déformation physique… J'ai des oreilles et une queue de renard." Il secoua la queue. "Tu vois, c'est la classe, nan?"

Pour toute réponse, elle hocha la tête. Après avoir remit ses chaussures, qui étaient en cuir, il l'entraîna à sa suite jusqu'a un bar qu'il présenta fièrement comme étant le sien. L'endroit semblait fort sympathique et il plût à Jaimie, même si elle n'avait jamais vraiment fréquenter ce genre d'endroit.

"Alors, on continue la visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa N. Fhurb
Mare
Ranskaa N. Fhurb


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : La Tanière du Renard

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Pouvoir/métamorphose: Kitsune
Relation:

L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko]   L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko] EmptyMar 3 Mai - 5:34

"Alors, on continue la visite?"

Ranskaa, tout fier, fut un peu déçu de la réaction de Jaimie face à son bar. Mais bon, si elle n'aimait pas l'alcool, on ne pourrait pas lui en vouloir. Ranskaa souria et la tira plus loin sur la place. Ils passèrent au travers de la foule, en discutant de choses et d'autres, et il arriva enfin du côté du quartier marchand. Il fit un geste vers la première enseigne: le restaurant.

"Bon ça c'est le restaurant du village. Le cuistot est très bon, mais il est un peu bizarre… Son nom, c'est Ikerian Tigerspear. Si t'as pas envie de te faire peloter, ne t'approche pas trop de lui!"


Il ne fit pas attention à la réaction de Jaimie, et il s'avança un peu plus dans le quartier, lui désignant la plupart des échoppes en lui expliquant dans lesquelles il valait mieux aller, celles qui fallait plutôt éviter, et diverses anecdotes sur les gens qui les tenaient. Ils retraversèrent le ventre ville en arrière, et Ranskaa lui montra le temple.

"Bon dans l'idée, c'est cici que tu devrait aller si tu as des question sur ton futur. Les dieux te répondront certainement, peu importe ceux auxquels tu crois."

Il se tourna vers une des extrémités de la place.

"Sinon, si tu es motivée, TRÈS motivée, tu peux aller par là, sur la colline un peu plus loin. Tu trouveras une maison, à l'écart du village. Le prophète habite là bas. Mais dans le genre étrange…"

Il continua son tour de la place. Il s'arrêta devant la bibliothèque. Il lui expliqua qu'en premier lieu, si elle voulait avoir du travail à la bibliothèque, le mieux serait d'aller voir les dieux, celle ci étant fermée, personne ne pourrait lui répondre d'ici là.

"Enfin bon, voila pour le plus gros, j'imagine que pour ce qui est des subtilités, tu t'y feras très bien toute seule, tu as l'are débrouillarde. Tu as des questions?"

Pendant qu'il disait ça, Ranskaa s'approcha d'un banc et s'assit dessus, invitant Jaimie à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko]   L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une nouvelle colocataire [Pv Ranskaa N.Fhurb, Masami Kuriko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masami Kuriko {100%}
» Masami Kuriko
» Masami Kuriko
» Masami Kuriko
» Demande de Ranskaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The village of the gods :: Le village~ :: Habitations~ :: -Rue du ciel- :: Maison 1-
Sauter vers: