The village of the gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The village of the gods

Les dieux, ennuyés de leur quotidien, créèrent un village isolé où ils enfermèrent les humains. Allez-vous devenir hybride? Peut-être métamorphe! Ou peut-être vous retrouverez vous avec des pouvoirs surnaturels !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tops sites  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mikari la folle [en cours]

Aller en bas 
+2
Haru Kimura
Mikari Asuka
6 participants
AuteurMessage
Mikari Asuka
Goutte
Mikari Asuka


Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Age du perso:
Pouvoir/métamorphose:
Relation:

Mikari la folle [en cours] Empty
MessageSujet: Mikari la folle [en cours]   Mikari la folle [en cours] EmptyMar 12 Avr - 18:07

♦Mikari Asuka♦


♦Identity:





Nom : Asuka
Prénom : Mikari

Âge : 18 ans
Période de vie :Présent
Origines : Japonaise
Orientation sexuelle : hétérosexuelle... voir peut-être bi même si elle n'a de yeux que pour les hommes 8D
Métier : serveuse dans au bar
Pouvoir ou métamorphose attribué (+ Perte de mémoire): transformation à volonté en Caracal
Lieu de vie : la maison N°2 de la Rue de la création
Autres ? : Elle aime la mode et le chant. Elle était surnommée la folle par Tochiro quand elle vivait encore à Tokyo.


♦Physique:


C'est une jeune fille qui tient à se mettre en valeur quoi qu'elle mette. Ayant une apparence plutôt banale, elle fait tout pour enjoliver son physique déjà correcte. La concurrence semble rude, mais avec son esprit de compétition elle ne lâchera pas l'affaire!
De petite taille, un mètre soixante quatre, elle a cependant de longues jambes fines qu'elle valorise souvent par des jupes courtes. Son atout selon elle serait sa poitrine bien faite, et pas aussi plate pour une japonaise.
On pourrait croire qu'elle est métisse ou autre, et pourtant elle est bel et bien japonaise. Sans doute a-t-elle des origines étrangères qu'elle ignore. Ses cheveux longs ne sont pas noirs comme les asiatiques mais plutôt dans les ton bruns. Elle adore ses cheveux pour la bonne raison qu'elle peut les coiffer de toutes les façons possibles, changeant ainsi de coiffure tous les jours. Ses yeux sont d'un vert étincelant, reflétant ainsi sa malice et sa curiosité. Une petite bouche pleine qu'elle étire souvent en un sourire radieux.
Enfin bref, on ne dirait pas une japonaise, une chose est sûre: c'est un jolie brin de fille qui fera tout pour plaire.


♦Caractère:



Alors là, cette fille à un sacré caractère bien à elle...
Mikari est une fille qui n'a pratiquement peur de rien; elle n'a pas froid au yeux, et n'hésite pas à foncer. Par contre son sale caractère peut vraiment nous taper sur le système, car quand elle s'y met c'est pour de bon et pas à moitié, elle ne lâchera pas l'affaire tant qu'elle n'aura pas prouvé ce qu'elle a prouver. De nature très curieuse, elle vous en fera voir de toutes les couleurs. Elle peut vraiment être une sacrée emmerdeuse quand elle veut.
Elle peut paraître odieuse à certains moments mais elle reste une jeune fille franche et amusante qui aime la vie. C'est quelqu'un de fort et débrouillard, elle évitera de demander de l'aide, préférant gérer ses problèmes toute seule.
Un talent qu'on ne peut nier chez elle: elle a une magnifique voix, d'ailleurs le chant est devenu important pour elle même si en quittant Tokyo elle a par la même occasion quitté son groupe de rock où elle était d'ailleurs chanteuse.
A part le chant, ça passion numéro une est le shopping et la mode. Elle pourrait passer des journées entières dans les boutiques histoire de remplir sa nouvelle garde robe. Elle n'hésite pas à faire des petits boulots pour d'ailleurs financer ses fringues en tout genre.
Elle aime l'argent et la réussite, ce sont en effet ces buts dans la vie: réussir au niveau professionnel pour ne pas à avoir à manquer d'argent.
Ce qu'elle hait le plus dans ce bas monde est la fourberie, l'hypocrisie et le mensonge.
Au niveau des sentiments, avant d'ouvrir son cœur elle vérifie si la personne est apte à être aimé par elle, attitude plutôt étrange mais elle tellement été déçue auparavant qu'elle se méfie bien qu'elle tombe souvent amoureuse (un vrai cœur d'artichaut).


♦L'Histoire:


Histoire banale, rien de bien intéressant.
Elle a eu une enfance heureuse et paisible, dans la capitale du Japon, elle ne manquait de rien. Puis un jour, ses parents travaillant dur eurent des obligations liées à leur travail. Ainsi elle ne les vit presque plus, vivant pratiquement seule dans leur appartement à Shinagawa. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle développa son caractère bien trempé et sa débrouillardise. Elle n'avait jamais besoin de personne.
La solitude n'étant pas son fort, elle n'essayait cependant pas à se lier d'amitié avec les autres, les méprisant plus qu'autre chose, ce qui est pourtant bien étrange sachant que c'est une fille ouverte et très sociable. Mais elle était tellement déçue du comportement d'autrui, qu'elle se méfiait de tout.

Comme toutes les personnes ici présentes dans ce village coupé du monde, elle fut choisie pour distraire ces dieux dont l'ennui les avait ravagé. Elle se réveilla donc un jour, comme tous les autres initialement, jusqu'à ce qu'elle remarque que cette chambre n'était pas la sienne. Certaine de n'avoir pas bougé de chez elle de toute la soirée, elle fut prise de panique et de curiosité. Elle sortit donc de la maisonnette étrange pour découvrir un monde dont elle ignorait tout...

Elle s'aperçut au bout d'un certain temps que les dieux l'avait changé. Oui, ils lui avaient accordé le pouvoir de se transformer à volonté en caracal, espèce féline.Caracal signifie oreilles noires en Turc. Le caracal est un animal nocturne. Le corps de ce félin est plus délié que celui des lynx nordiques, ce qui en fait un excellent coureur. Ses longues oreilles pointues, ornées de pinceaux noirs, lui assurent une excellente ouïe.
Mikari mit beaucoup de temps à s'adapter à ce nouvel environnement et à sa transformation, coupé du monde et de la technologie qui étaient ses points de repères.







♦Me:

Votre pseudonyme : Chibi-tenshi
Comment avez vous trouvé le forum? : top site
Comment trouvez vous le forum? : j'aime beaucoup le contexte x)
Des Suggestions? : peut-être améliorer le design pour le rendre plus attrayant encore?

Le CODE SECRET : Code validé par Ike !




Dernière édition par Mikari Asuka le Lun 18 Avr - 7:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Mare
Haru Kimura


Messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Pouvoir/métamorphose: Des noreilles et une queue de renards || Génère des boules de feu ainsi que touche sans se blesser des flammes ~
Relation:

Mikari la folle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mikari la folle [en cours]   Mikari la folle [en cours] EmptyVen 15 Avr - 16:09

Bienvenue ! =3

En espérant que tu te plaises parmi nous :3

Jolie fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masami Kuriko
Goutte
Masami Kuriko


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans
Pouvoir/métamorphose: Lire les pensées par contacts physiques
Relation:

Mikari la folle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mikari la folle [en cours]   Mikari la folle [en cours] EmptyVen 15 Avr - 17:33

Bienvenu =)

Il me semble que tes codes soient raté ou qu'Ike-san les aient bousillé x)
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Mare
Haru Kimura


Messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Pouvoir/métamorphose: Des noreilles et une queue de renards || Génère des boules de feu ainsi que touche sans se blesser des flammes ~
Relation:

Mikari la folle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mikari la folle [en cours]   Mikari la folle [en cours] EmptyVen 15 Avr - 20:47

C'est Ike' encore =P
La première fois que j'ai vu la fiche, c'était nickel, pareil pour la fiche de Nathanaël x)
Revenir en haut Aller en bas
Ikerian Tigerspear
Flaque
Ikerian Tigerspear


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: Vingt ans
Pouvoir/métamorphose: Transformation en Tigre
Relation:

Mikari la folle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mikari la folle [en cours]   Mikari la folle [en cours] EmptyVen 15 Avr - 21:00

Je proteste ! Moi j'voyais rien du tout !
*va pleurer dans son coin, chez lui, tous les codes plantent et on lui met tout sur le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Mare
Haru Kimura


Messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Pouvoir/métamorphose: Des noreilles et une queue de renards || Génère des boules de feu ainsi que touche sans se blesser des flammes ~
Relation:

Mikari la folle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mikari la folle [en cours]   Mikari la folle [en cours] EmptyVen 15 Avr - 21:04

Ah ?
Tu as activé le HTML ? (Je crois que c'est automatique maintenant mais vérifie sinon, ça peut être ça ^^ Dans Profil >> Préférences =3)
Revenir en haut Aller en bas
Mikari Asuka
Goutte
Mikari Asuka


Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Age du perso:
Pouvoir/métamorphose:
Relation:

Mikari la folle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mikari la folle [en cours]   Mikari la folle [en cours] EmptySam 16 Avr - 10:36

geuuuh XD merci 8D le codage est revenu normal quand j'ai édité ^^
donc oui je pense que c'est dût au fait que Ikerian a édité mon message XD désolé pour toi >_<"
bon normalement ma fiche est terminée aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ania Adamovitch
Mare
Ania Adamovitch


Messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Pouvoir/métamorphose: peut rendre aveugle ou rendre la vue pendant quelques secondes
Relation:

Mikari la folle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mikari la folle [en cours]   Mikari la folle [en cours] EmptySam 16 Avr - 12:59

Bienvenue Miss Asuka =D
Je ne peut pas validé ta fiche! Elle est très bien ne t'en fait pas mais, un petit quelque chose me turlupine.

Citation :
Elle a un esprit très ouvert, quand les créatures fantastiques ont envahi la petite île, elle fut l'une des premières à les accepter. Pour elle toute créature a le droit à l'existence et au respect. Déjà qu'elle trouvait ça stupide que les hommes s'entretuent juste parce qu'il y avait soit disant des "race".

Le village ne se trouve pas sur une ile, il est bien accroché à la terre mais isolé par, d'un coté la mer et de l'autre une graaaaaaande montagne.
De plus si tu parle du Japon comme 'l'ile' et bien les créatures n'y sont pas. On ne les trouvent qu'au village. Et il n'y a pas vraiment de guéguerre avec les "races", en général tout le monde sais qu'un jour il était normal, donc ils sont un peut compréhensif au niveau des pouvoirs des autres (après ça peut changer celons les caractères)

Enfin voila. Si tu pouvait m'expliqué ton raisonnement ou juste modifier je pourrais te validé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://village-gods.forumgratuit.org
Ranskaa N. Fhurb
Mare
Ranskaa N. Fhurb


Messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : La Tanière du Renard

Feuille de personnage
Age du perso: 18
Pouvoir/métamorphose: Kitsune
Relation:

Mikari la folle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mikari la folle [en cours]   Mikari la folle [en cours] EmptySam 16 Avr - 16:07

Salut à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Mikari Asuka
Goutte
Mikari Asuka


Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Age du perso:
Pouvoir/métamorphose:
Relation:

Mikari la folle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mikari la folle [en cours]   Mikari la folle [en cours] EmptyLun 18 Avr - 7:27

oupssssssssssssssss XDDDDDDDDD
désolé je me suis pas relu >_< je croyais avoir tout supprimé de ma fiche sur un autre fofo 8D *comment ça j'suis une feignante? >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Ania Adamovitch
Mare
Ania Adamovitch


Messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Pouvoir/métamorphose: peut rendre aveugle ou rendre la vue pendant quelques secondes
Relation:

Mikari la folle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mikari la folle [en cours]   Mikari la folle [en cours] EmptySam 23 Avr - 14:03

Merci pour la modification! Ta fiche est enfin validé! Tu peut commencer à rp! (n’hésite pas a participé à l'évenement!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://village-gods.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mikari la folle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mikari la folle [en cours]   Mikari la folle [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikari la folle [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Araell le sans-voix ~ (en cours)
» demande pour la p'tite Mikari
» logement pour la folle x)
» Demande de pouvoir/déformation aniale pour une folle.
» Marumi Kuriko | en cours |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The village of the gods :: Mairie ~ :: Le recueil~ :: Validés~-
Sauter vers: