The village of the gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The village of the gods

Les dieux, ennuyés de leur quotidien, créèrent un village isolé où ils enfermèrent les humains. Allez-vous devenir hybride? Peut-être métamorphe! Ou peut-être vous retrouverez vous avec des pouvoirs surnaturels !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tops sites  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikerian Tigerspear
Flaque
Ikerian Tigerspear


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: Vingt ans
Pouvoir/métamorphose: Transformation en Tigre
Relation:

Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) Empty
MessageSujet: Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini)   Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) EmptyVen 29 Avr - 22:27

Ikerian marchait sous sa forme de Tigre sur la plage, lorsqu'il ne cuisinait pas, et qu'il ne tentait pas de se souvenir de son passé, ou qu'il ne sauvait pas de jeunes filles capturées par d'immenses rapaces, Tigerspear appréciait particulièrement deux choses :
Être dans sa forme féline, lorsqu'il était sous cette apparence, il se sentait bien...Pas puissant, pas supérieur, juste bien...Il pouvait voir et entendre de nouvelles choses, sentir des odeurs imperceptibles normalement, et enfin écouter le vent sans se soucier du reste, pas même de lui...
Et le deuxième truc, c'était se balader, que ce soit sous ses traits humains ou animaliers, il aimait beaucoup voyager, dans la forêt, la montagne...Partout !

Alors marcher sous la plage avec son corps de Tigre était sans doute l'une des meilleures choses qu'il puisse faire pour se détendre...Et trouvant le paysage beau, paisible, et fantastique, il s'assit tout simplement sur le sable et regarda l'horizon, laissant le vent de la mer souffler doucement sur ses oreilles, faisant plier légèrement sa splendide fourrure noire alors qu'il fermait les yeux pour laisser son ouïe profiter pleinement de la respiration du monde, enroulant sa queue autour de lui, comme était censé le faire tout tigre qui se respecte...Et attendit, profitant de ce moment de paix...


Dernière édition par Ikerian Tigerspear le Mer 22 Juin - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku Kimura
Flaque
Haku Kimura


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Pouvoir/métamorphose: Pouvoirs: empathie
Relation:

Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini)   Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) EmptySam 7 Mai - 19:08

Haku, après ses mésaventures, s'était réveillée, seule dans la maison. Ne voulant nulement resté ici, elle se leva et se balada en ville puis sur la plage. La jeune kitsune était perdu dans ses pensées et elle s'assit au sol, non loin de la mer. Le regard dans le vague, elle se remémora les derniers évènements, frissonnant de froid. Elle sentit une présence familère et souria doucement. Elle attendit quelque instant mais elle finit de se rendormir.

Elle refit encore et toujours le même rêve. Cela la hantait continuellement. Elle ne pouvait comprendre la signification de ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Ikerian Tigerspear
Flaque
Ikerian Tigerspear


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: Vingt ans
Pouvoir/métamorphose: Transformation en Tigre
Relation:

Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini)   Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) EmptySam 7 Mai - 20:32

Sa tranquillité continua de s'élevait, finissant par être telle qu'elle provoqua peu à peu le sommeil de Tigerspear qui se mit lentement à faire un de ses rêves étranges, l'un de ceux qui le faisaient revivre un infime fragment de son ancienne vie, aujourd'hui oubliée à cause des dieux :

Un homme étrange, lui ressemblant beaucoup mais portant une grande cape beige vient le voir. Il sourit, lui dit quelque chose mais il n'entend pas, pourtant il lui sourit et le suit jusqu'à une sorte d'arène. Beaucoup de monde s'amasse en cercle autour d'eux, mais en leur laissant beaucoup de place. Le blond se mit en position et soudainement une lance apparut dans ses mains alors que son adversaire, qui semblait être un excellent ami, faisait lui apparaître une large épée avant de lui foncer dessus. Il se prépara au combat et...

Le Tigre rouvrit les yeux, son flashback venait de se terminer une nouvelle fois, se demandant qui était donc cet homme en blanc avait qui il se battait ou buvait régulièrement...De nombreux gens ressemblant à des bandits parlaient et riaient avec lui, mais avaient visiblement un profond respect pour lui...Et encore une fois cela le conduit à se poser la même question, celle qui le tourmentaient depuis son arrivée ici. Ikerian reprit sa forme humaine, se remettant debout, et croisa les bras avant de regarder l'horizon, réfléchissant à haute voix :


"Ikerian Tigerspear...Ce n'est pas mon nom...Celui que je suis n'est pas moi. Mais si je ne suis pas moi, alors qui suis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Kimura
Flaque
Haku Kimura


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Pouvoir/métamorphose: Pouvoirs: empathie
Relation:

Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini)   Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) EmptySam 7 Mai - 20:56

Haku dormait toujours, étendu sur le sable. L'eau lu arrivait au niveau des hanches. La jeune fille se réveilla en sursaut, regardant autour d'elle avant de soupirer. Elle nota enfin qu'elle était toute mouiller. Elle se leva rapidement en se maudissante.

- Fais ch*** !!! Pourquoi ça m'arrive qu'à moi ?!

Haku retira son pantalon et alla sur un rocher et étendit son pantalon. Elle s'assit et étira son t-shir sur ses jambes. Elle regarda le ciel en soupirant.

- Haru va encore se demander où je suis passé.

Elle resta encore dans ses pensées puis vit au loin une silhoute qu'elle connaissait bien. Elle se leva et le héla.

- IKERIAAANNN !!
Revenir en haut Aller en bas
Ikerian Tigerspear
Flaque
Ikerian Tigerspear


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: Vingt ans
Pouvoir/métamorphose: Transformation en Tigre
Relation:

Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini)   Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) EmptySam 7 Mai - 22:12

Qui était-il donc ? Ici, un simple cuisinier qui gardait secret comme il pouvait le pouvoir qu'il possédait. Mais autrefois ? Qu'était-il ? Ikerian regardait l'horizon, pensif, quand une voix qu'il connaissait le tira brusquement de ses en le ramenant à la réalité :

- IKERIAAANNN !!

Il sursauta fortement avant de se retourner, presque tendu jusqu'à être prêt à se battre, vers la jeune femme avant de la reconnaître : C'était Haku ! Ike souffla en se détendant, puis décroisa les bras et sourit comme à son habitude avant de s'approcher d'elle en lui faisant un signe de main :

"HAAAAKUUUUUU ♥ !"

Le changeforme accéléra un peu le pas pour être plus vite auprès d'elle, et une fois à coté d'elle lui sourit en croisant tranquillement les bras, et parla de son ton léger qu'il prenait presque toujours :

"Comment ça va petite renarde ? Et ta sœur elle est où ? Vous vous êtes disputées ?"

Il posa ensuite ses mains sur ses hanches en souriant de son air débile qu'on lui connaissait que trop :

"Des problèmes de couple ♥ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Kimura
Flaque
Haku Kimura


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Pouvoir/métamorphose: Pouvoirs: empathie
Relation:

Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini)   Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) EmptyDim 8 Mai - 10:20

Haku était heureuse de savoir qu'il y avait quelqu'un qu'elle connaissait sur la plage. Elle savait qu'elle pourrai se confier au cuisinier. Elle le vit s'approcher et lui souria. Elle se dit qu'au moin, aujourd'hui elle pouvait au moin essayer d'être gentille avec lui.

"Comment ça va petite renarde ? Et ta sœur elle est où ? Vous vous êtes disputées ?"
- Non, Haru est sortie faire les courses, c'est son tour cette semaine.


Elle ria lorsqu'il prit une pose qu'elle jugea ridicule. La jeune fille se dit qu'enfin de compte elle pouvait compter sur lui.

- Ma vie amoureuse va très bien Ike...
*Bien qu'en ce moment je me sens seule de ce côté...*

Elle soupira et remit son pantalon, sec. Elle s'étira avant de le regarder.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikerian Tigerspear
Flaque
Ikerian Tigerspear


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: Vingt ans
Pouvoir/métamorphose: Transformation en Tigre
Relation:

Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini)   Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) EmptyDim 8 Mai - 11:23

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

Le sourire d'Ikerian s'effaça peu à peu alors qu'il croisait lentement les bras en fermant les yeux, avant de lever un œil, maintenant visible car le bandeau s'était relevé en découvrant le droit, vers la jeune femme, très sérieux, puis de tourner doucement la tête vers la mer, pensif :

"Je réfléchissais à propos de bien des choses...Notamment sur moi..."

L'amnésique ferma les yeux, bien que ça ne se voie que sur un seul, soupirant profondément, et porta doucement une main sur son visage pour abaisser son bandeau et cacher à nouveau son œil, recroisant à nouveau les bras, et se tourna vers la renarde en souriant tranquillement :

"Et toi petite renarde ? Enfin...Plutôt grande renarde je devrais dire, que fais-tu ici ? Tu te promènes ? Attention aux crabes alors."

Mais quelques secondes après avoir posé sa question, Ike ressentit une légère douleur dans la cheville, et se demandant d'où elle venait, baissa la tête et vit justement un petit crabe prendre d'assaut sa jambe :
Au début il se contenta de secouer le pied pour le faire partir, mais voyant que ça marchait pas, l'attrapa à la main et le crustacé se mit en tête d'attaquer maintenant ses doigts ! Alors il secoua la main pour le faire lâcher, et dut se servir de son autre pour le faire lâcher prise, réussissant cette fois à se libérer du "monstre", il l'approcha un peu de son visage :


"Petit mais costaud hein ?"

Mais le crabe n'abandonna pas, et brandissant sa petite pince, attrapa solidement le bout du nez du cuisinier qui commença à s'agiter dans tous les sens avant de se placer devant la renarde en secouant les mains :

"Enlèvemoiça enlèvemoiça enlèvemoiça !"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Kimura
Flaque
Haku Kimura


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Pouvoir/métamorphose: Pouvoirs: empathie
Relation:

Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini)   Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) EmptyVen 13 Mai - 18:52

Haku regarda Ike pendant son récit. Elle l'enviait un peu, son ami était toujours de bonne humeur. Voyant le petit crabe pincer le nez d'Ikerian la fit rire comme elle ne l'avait jamais fait en présence du cuisinier. Elle essaya doucement de se calmer et retira, doucement pour ne pas faire mal à Ike, le crabe. Elle le reposa au sol. La jeune kitsune regarda l'étendu d'eau.

- Tu sais... Je t'aime bien en fait. Tu es quelqu'un de très gentils et de très courageux. Bien que tu fais des blagues idiotes ou pervers....

Elle regardait le sol, un peu génée par ses paroles.

- Mais va pas t'imager quelque chose hein ?! C'est juste que t'es un bon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ikerian Tigerspear
Flaque
Ikerian Tigerspear


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: Vingt ans
Pouvoir/métamorphose: Transformation en Tigre
Relation:

Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini)   Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) EmptyVen 13 Mai - 20:48

Ikerian souffla de soulagement quand la renarde enleva le crabe de son nez...Saleté ! Il est tout petit mais il est super-costaud ! Puis Haku lui dit qu'elle l'aimait bien, lui fit de jolis compliments malgré ses blagues foireuses avant de terminer sa phrase par "Juste que t'es un bon ami"...Le cuisinier sourit légèrement en posant une main sur la tête de la jeune pour la lui caresser doucement :

"Je ne sais rien de mon passé...Par contre je sais que j'étais une sorte de combattant, je suppose donc que chacun possède une nature qui lui est propre, et que quoiqu'il arrive il la conserve. Si je suis un guerrier, alors il est normal que je me batte pour les autres non ?"

Son bandeau légèrement relevé, laissant ainsi apparaître son œil droit au regard mélancolique, il soupira un peu en laissant doucement sa main redescendre vers la joue d'Haku, parlant d'un ton plus sombre et plus sérieux, mais aussi plus bas :

"Je ne me suis jamais fais à cette "nouvelle vie", alors je suis toujours resté assez distant des autres...Cependant je n'ai rien à perdre, alors quand il y a un problème, quel qu'il soit si je peux le résoudre je me jette dedans...Comme pour ta sœur, la seule chose que j'ai, c'est ma vie...Mais quel est l'intérêt d'avoir une existence factice..?

Ikerian soupira légèrement en regarda presque tristement de cet unique œil visible la jeune renarde, et lui caressa très doucement la joue avant de continuer :

"Le seul but que j'ai trouvé, c'est de rendre les autres heureux...C'est pour ça que je cuisine, c'est pour ça que je fais des blagues stupides, elles sont débiles mais ça fait rire les gens...Et c'est également pour ça que j'aide ceux qui en ont besoin sans rien attendre en retour...Leur bonheur me satisfait largement..."

Il continua doucement en soupirant lourdement, le regard un peu absent, puis sembla se réveiller et fit quitter à sa main la joue de la renarde pour aller redescendre son bandeau sur ses yeux, et resta ensuite sur place, silencieux et la mine un peu sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Kimura
Flaque
Haku Kimura


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Pouvoir/métamorphose: Pouvoirs: empathie
Relation:

Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini)   Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) EmptyDim 29 Mai - 9:21

Haku regarde le cuisinier, un peu rouge par sa main qui était sur sa joue. Mais elle sentait très bien qu'il était mélancolique par rapport au fait qu'il ne se souvient pas de son passé. Haku soupira et regarda la mer.

- Tu sais... Même si tu ne te rappelle pas de ton passé, ton corps n'oublie pas. Tes réflexes le prouvent, ça se voit que tu étais un guerrier puissant et respecter par certain.

Elle essaya du mieux qu'elle pouvait lui remonter le moral. La jeune kitsune lui ébourifa les cheveux.

- Et puis, tu reste le cuisinier de ce maudit village et un gros pervers ! Alors arrête de te morfondre, ça te ressemble vraiment pas et puis.... Ca te va pas de faire la tête ...

Dit elle, les joues un peu rouge, surprise par ses propres paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Ikerian Tigerspear
Flaque
Ikerian Tigerspear


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: Vingt ans
Pouvoir/métamorphose: Transformation en Tigre
Relation:

Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini)   Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) EmptyDim 29 Mai - 12:04

Haku le surprit un peu en lui disant de telles paroles, Ikerian l'observa sérieusement de derrière son bandeau, réfléchissant...Puis se dit que c'était vrai, pour tous et même un peu pour lui, il était Ikerian Tigerspear, le cuistot un brin pervers, d'autant plus que ne sachant pas qui il était avant, cette nouvelle identité était désormais la sienne ! Ike soupira légèrement en se grattant un peu la tête :

"Voila qu'une gamine me fait la morale...En plus elle a raison ! Décidément..."

Le changeforme reprit ensuite une posture normale en souriant un peu, cette jeune kistune était peut-être un peu renfermée, mais elle était intéressante, puis elle lui plaisait bien...Mais bon, de là à faire des déclarations étranges ou des trucs insensés...Par contre, il pouvait rester ce qu'il est désormais :

"Merci Haku...Hé, comme je suis officiellement un pervers, je peux en profiter et tâter un peu ton corps qui à l'air si doux ♥ ?"

Juste après avoir fini sa phrase si débile, il serra immédiatement les genoux et colla ses bras l'un contre l'autre devant son visage et contracta au maximum ses muscles ventraux pour se protéger ainsi d'un coup qui pourrait faire...très mal...

"Pas taper, par pitié, je plaisantais."

Ike reprit ensuite une position normal en découvrant son œil gauche en relevant un peu son bandeau et croisa les bras d'une façon assez neutre avant de demander très sérieusement à la jeune Kistune :

"Une ballade sur la plage ou ailleurs à dos de Tigre, ça te tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Kimura
Flaque
Haku Kimura


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Pouvoir/métamorphose: Pouvoirs: empathie
Relation:

Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini)   Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) EmptyDim 29 Mai - 16:50

Haku souria, contente d'avoir remonter le moral à son ami. Elle rouspéta un peu lorsqu'il la traita de gamine, et soupira légèrement.

- Dis donc le vieux, la gamine t'emmerde pigé !

La kitsune éclat de rire en suite. La jeune fille se sentait vraiment bien. Mais la suite lui fait bien vite perdre le sourire. Elle le frappa très fort sur la tête malgrès le fait qu'il lui demanda de ne pas le frapper.

- Espèce de pervers !!!

Elle se calme de suite. La proposition d'Ike lui fait d'un coup sourire.

- Ouiii !

Puis elle rougit à sa réaction de gamine de 5 ans.

-Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Ikerian Tigerspear
Flaque
Ikerian Tigerspear


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: Vingt ans
Pouvoir/métamorphose: Transformation en Tigre
Relation:

Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini)   Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) EmptyDim 29 Mai - 18:36

Ikerian, une bosse sur la tête maintenant, sourit honnêtement à la Kitsune. Elle était amusante, peut-être un peu caractérielle mais ça avait du charme...Enfin, elle semblait emballée par l'idée de voyager, pour le plaisir cette fois, sur son dos, alors autant la satisfaire...D'autant plus qu'il aimait bien se déplacer sous sa forme de Tigre...

"Si tu veux que j'accélère ou que j'aille quelque part en particulier, dis le. Je suis peut-être un Tigre mais je ne suis pas sourd.

Cessant subitement de sourire en fermant les yeux, Ike se concentra. Changer de forme lui demandait un effort mental colossal, comme il y arrivait relativement facilement, il se dit qu'il devait être habitué à se servir de son mental autrefois...
Le cuisinier tomba à quatre pattes au sol alors que sa transformation s'effectuait, remplaçant son corps humain maigrelet par un robuste corps de félin massif. Même comparé à un tigre de Sibérie il était assez costaud, remplaçant sa peau normale par une grande fourrure de velours blanc rayé de noir et transformait les deux émeraudes dormantes de ses yeux cachés par deux rubis flamboyants de vie et de majesté.

Maintenant totalement transformé, Tigerspear se tourna lentement vers la Kistune et s'approcha un peu d'elle, laissant de large traces de pattes dans le sable avant de se coucher devant elle pour l'inviter à monter. Dès qu'elle serait bien accrochée, il commencerait à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Kimura
Flaque
Haku Kimura


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Pouvoir/métamorphose: Pouvoirs: empathie
Relation:

Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini)   Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) EmptyMer 1 Juin - 15:51

Haku regarda le changeforme se transofer en un magnifique tigre. La première fois qu'il s'était transformer en sa présence, elle n'avait pas fait trop attention, préférant s'assurer de la sécurité de sa jumelle. Mais maintenant, elle sentait bien l'effort mental qu'Ike utilisait pour se transformer et en était rester bouche bée.

Une fois sa transformation finit, Haku le détailla un peu plus. Elle l'adorait sous cette forme. Un leger sourire naquit sur les lèvres de la jeune fille. Elle passa doucement sa main dans son pelage avant de grimper sur son dos.

- Tu n'a pas interet de dire que je suis grosse ok ?

Dit-elle, le point brandit, mais le sourire au lèvres. Elle s'accrochait de manière à ne pas tomber sans faire trop mal au tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Ikerian Tigerspear
Flaque
Ikerian Tigerspear


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: Vingt ans
Pouvoir/métamorphose: Transformation en Tigre
Relation:

Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini)   Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) EmptyMer 1 Juin - 19:38

La jeune renarde grimpa sur son dos et s'accrocha de façon stable sans lui tirer les poils :

- Tu n'a pas interet de dire que je suis grosse ok ?

Tigerspear émit un son ressemblant à un croisement entre un rire et un ronronnement...Bah oui, c'est un tigre, z'avez déjà vu un tigre se marrer vous ? Et se mit tranquillement en route. Il n'avait pas envie de se presser, c'était une promenade, pas une course. Et même si il était maintenant un des plus gros félins de la planète, Ike n'avait pas la moindre intention de s'agiter sur sa propre envie...Bien sûr, si Haku le lui demandait il se mettrait à faire un pas rapide mais sinon...

Le vent se mit à souffler doucement face à eux, le changeforme continua de marcher paisiblement en fermant les yeux. Une douce brise, marine ou non, ça lui avait toujours fait quelque chose de bizarre...Il se sentait...Bien. Détendu. Et cette sensation était augmentée sous sa forme animale. Le tigre finit par rouvrir les yeux pour pas partir à la dérive, ça serait bête de se prendre un arbre ou un truc du genre...Il voulut ensuite lui demander où elle voulait aller, tant qu'à faire une ballade autant faire une ballade utile !


"Mrrrou ?"

Zut...C'est vrai qu'une fois transformé il n'avait plus accès à la parole humaine. Bon ben, retour à la méthode primitive : L'écriture ! Ike s'arrêta un instant pour pouvoir tracer deux lettres dans le sable et se tourner de façon à ce que sa "cavalière", quoique là on devrait plutôt dire "tigrière" sauf que ça se dit pas...Bref, de façon à ce qu'Haku voie ce qu'il avait écrit :

"Où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Kimura
Flaque
Haku Kimura


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Pouvoir/métamorphose: Pouvoirs: empathie
Relation:

Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini)   Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) EmptyDim 19 Juin - 12:25

Haku ferma les yeux, profitant du vent sur son visage. Cette balade était agréable et lui permettait d'oublier tout ses problèmes, à savoir si leurs parents pensaient a eux, ou si ils les avaient complètement oublié... Avec un petit soupire, elle ouvrit les yeux et regarda le paysage. La mer était calme et la plage deser. Elle regarda Ike et ce qui lui écrit. En haussant les épaules, elle lui répondit que n'importe quel endroit lui irait. Elle lui caressa ensuite la tête, pensif. Elle se mordit la lèvre en secoua la tête, chassant ses parents de sa tête.

[Désolé c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Ikerian Tigerspear
Flaque
Ikerian Tigerspear


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: Vingt ans
Pouvoir/métamorphose: Transformation en Tigre
Relation:

Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini)   Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) EmptyLun 20 Juin - 13:47

Malgré qu'il marchait sereinement avec sa camarade sur le dos sur la plage, Ikerian ne put s'empêcher de réfléchir...Il y avait plusieurs points qui le troublaient :
Ce village ne peut pas être le seul au monde ! Il est entouré de montagnes, donc en les dépassant on devrait pouvoir trouver une "autre forme de vie", mais elles sont trop hautes pour être franchies, même lui en Tigre n'était pas arrivé très "loin"...Mais alors comment les premiers habitants sont parvenus ici ? Si quelqu'un comme lui n'avait pas réussi à ne serait-ce qu'avancer dans les montagnes, alors comment des autres auraient-pu réussir ? Peut-être en ayant des pouvoirs de déplacement ou des transformations particulières...Mais il avait bien regardé : Aucun oiseau ne se risquait à approcher les pics rocheux, donc on ne pouvait sûrement pas voler par dessus...

Ensuite le point vraiment troublant : Les mémoires des gens. Il avait discuté ici et là avec telle ou telle personnes et certaines lui disaient, comme lui, ne se souvenir de rien ou avoir comme oublié une partie de leur alors que d'autres se rappelaient parfaitement bien de qui ils étaient avant et disaient avoir une vie totalement différentes et que jamais ils n'avaient vu ce genre de pouvoirs, à part dans ce qu'il appelaient la..."science-fiction"...Et tous un jour s'étaient réveillés ici sans comprendre. Comme si "on" les avait...déplacés.

D'autant plus que certaines personnes, notamment lui car il n'y a aucun doute là-dessus, étaient autrefois des combattants. La plupart avec des armes, et c'est cela qui le fit tiquer un jour : Les seules "armes" ici sont : Des couteaux pour la cuisine, des cannes à pêche pour...pêcher...et des haches pour couper du bois...Et jamais il n'avait entendu parler d'un véritable conflit dans ce village.

Par conclusion, cet endroit était donc une sorte de "maison de poupée" où "quelqu'un" s'arrangeait pour qu'il n'y ait pas de violence inutile, et surtout pour qu'il y ait telle ou telle personne ici...C'était donc vraiment un lieu qui servait de jouer à ce "quelqu'un"...

Ikerian sortit de ses pensées quand il remarqua qu'il avait les pattes sur un sol dur. À force de marcher en se concentrant sur autre chose il avait finit par quitter la plage et se dirigeait plutôt vers la forêt...Lui y dormait quasiment toujours car c'était l'idéal pour lui, après tout c'était un tigre ! Mais encore une fois il portait quelqu'un, peut-être préférerait-elle retourner chez elle ? S'arrêtant une nouvelle fois, il traça grossièrement dans un morceau de terre nue pour écrire :


"Village ou forêt ?"

Sachant que le temps qu'il rejoigne l'un ou l'autre, la nuit menacerait sans doute de tomber et elle devra certainement dormir sur place...Bon, au village elle sera chez elle, et dans les bois elle sera avec lui...Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Kimura
Flaque
Haku Kimura


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Pouvoir/métamorphose: Pouvoirs: empathie
Relation:

Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini)   Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) EmptyLun 20 Juin - 16:58

Haku remarqua bien vite que le changeforme était dans ses pensées. Elle caresse doucement sa fourure, mais ne lui demanda pas à quoi il se triturer la tête. Profitant du paysage, Haku regardale paysage sans vraiment le regarder. La jeune kistune était lunatique aujourd'hui. Ce ne fut que quand Ikerian s'arreta qu'elle reprit contacte avec la réalité.

- Je préfèrerai rentrer, Haru doit surment s'inquièter...

Ils s'étaient balader longtemps et donc sa jumelle a dû rentrer et s'inquièter par son absence. De plus, un léger vent froid vint lui donner la chaire de poule le long de ses bras. Elle les serra puis elle frotta contre ses bras pour se réchauffer.

- De plus il commence a faire froid...
Revenir en haut Aller en bas
Ikerian Tigerspear
Flaque
Ikerian Tigerspear


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: Vingt ans
Pouvoir/métamorphose: Transformation en Tigre
Relation:

Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini)   Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) EmptyLun 20 Juin - 20:49

La jeune kitsune lui répondit qu'elle préférerait rentrer. C'est vrai que ça faisaient longtemps qu'ils étaient dehors mine de rien ! Bon, lui était toujours dehors mais bon...Puis effectivement, elle lui avait dit qu'Haru était partie faire les courses, elle devait être chez elles et s'inquiéter pour sa sœur. Bon, le village, c'est par là...Et ensuite il voyait à peu près le trajet jusqu'à chez les renardes.

Le Tigre reprit sa route calmement, marchant toujours paisiblement. Pourquoi se serait-il pressé ? L'événement de la dernière était une situation absolument exceptionnelle ! D'autant plus que le rapace était maintenant mort et qu'il semblait être un grand solitaire...Un peu comme lui...Enfin bref ! Ça ne risquait pas de se reproduire ! Donc pourquoi s'agiter inutilement ?

Ikerian finit par ramener la jeune femme devant chez elle et se coucha pour la laisser descendre, une fois fait il reprit sa forme d'origine et sourit tout simplement à son amie :


"Te voila chez toi ! La ballade t'as plût ?"

L'amnésique rangea ses mains dans ses poches, souriant toujours. Lui en tout cas ça lui avait beaucoup plus, il appréciait beaucoup les deux kistunes, et pouvoir passer un moment ainsi avec elles, même une seule d'entre elles, était très agréable.

"Si jamais tu veux refaire une promenade du genre, tu sais où me trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Haku Kimura
Flaque
Haku Kimura


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Pouvoir/métamorphose: Pouvoirs: empathie
Relation:

Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini)   Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) EmptyMar 21 Juin - 15:13

Haku somnola légèrement sur le chemin du retour. La balade était vraiment très agréable et la kistune en remercia le cuisinier. Par contre, elle fut surpris qu'Ikerian connaisse le chemin menant chez elle, mais ne dit rien, se doutant que c'était a cause de l'épisode précédent. Descendans doucement de son dos, la kistune s'étira avant de jeter un coup d'oeil vers le changeforme.

- Merci pour la balade Ike. C'était agréable !

Elle se hissa sur la pointe des pieds et posa un petit bisou sur la joue d'Ike avant de retourner chez elle. Avant d'ouvrir la porte, elle se retourna vers lui.

- A demain au boulot !

Puis, sur ces paroles, rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini)   Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade sur la plage [RP avec Ranskaa et Haru Kimura] [finit]
» Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village]
» Haku Kimura
» Au travail ! [Haku]
» Haru & Haku aimeraient bien un toit ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The village of the gods :: Alentours~ :: La Mer~-
Sauter vers: