The village of the gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The village of the gods

Les dieux, ennuyés de leur quotidien, créèrent un village isolé où ils enfermèrent les humains. Allez-vous devenir hybride? Peut-être métamorphe! Ou peut-être vous retrouverez vous avec des pouvoirs surnaturels !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tops sites  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haru Kimura
Mare
Haru Kimura


Messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Pouvoir/métamorphose: Des noreilles et une queue de renards || Génère des boules de feu ainsi que touche sans se blesser des flammes ~
Relation:

Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] Empty
MessageSujet: Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village]   Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] EmptyJeu 24 Mar - 20:02

La journée était fini, enfin, la sienne, malheureusement, ses horaires n'était pas les même que ceux de sa sœur. Ce n'était pas particulièrement embêtant, c'est une grande fille après tout, mais à deux, le chemin passait plus vite. Enfin, elle n'était pas si seule, sa peluche Kyuu était là. Elle avait réussi à l'emmener aujourd'hui, ayant eu l'idée de l'attacher à sa taille avec une corde.
La journée n'avait pas été trop ennuyante ni trop longue, il y a avait eu de nombreux clients. Au final, elle avait encore la pêche et avait donc décidé de ne pas rentrer tout de suite dans l'immédiat de l'absolu car rien ne l'attendait là-bas, à la maison.
Elle alla donc se promener, seule, alors que la nuit tombait doucement sur le petit village des Dieux. Tiens, en y pensant, c'était assez paradoxale, elle qui n'était ni croyante et que ne s'était jamais intéressé à la religion ... Une punition divine peut-être ?

Bref, là n'était pas l'action. Elle se baladait donc, seule, enfin, avec sa peluche et avait même décidé de sortir du village pour aller voir les étoiles dans les plaines. Seulement voilà, sa peluche, cela faisait depuis un moment qu'elle l'avait perdu sur la route (la corde s'était desserrée). Elle ne l'avait pas remarqué.
En revanche, quelqu'un l'avait remarqué, elle. Plutôt quelque chose ... Une belle bébête qui pourtant se nourrit des cadavres, devait avoir envie d'un vrai repas ce soir puisqu'il ne lui faut que quelques secondes pour attraper la cadette par les épaules, lui enfonçant préalablement ses serres quelque peu, pour s'envoler vers son nid.

Pour elle, il s'agissait d'un vautour, elle en avait vu dans son monde, mais elle se rappela vite que ce village était un peu spécial ... Et l'idée de finir en repas commença vraiment à lui frapper l'esprit. Un peu tard, elle s'attaqua à ce qu'elle décida d'identifier comme : un énorme oiseau affamé, en lui lançant une petite boule de feu.
Peut-être aurait-elle due regarder autour d'elle avant : ils arrivaient en pleine montagne.
Blessé, l'animal l'a lâcha, elle tomba au sol, la chute n'était pas haute, mais tout de même douloureuse, par chance, il y avait une crevasse dans laquelle elle se glissa (enfin se roula) pour échapper aux serres de l'animal.

Elle se généra un petit feu pour observer les dégâts sur ses épaules tout en réfléchissant à un moyen de s'échapper.


Dernière édition par Haru Kimura le Sam 16 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku Kimura
Flaque
Haku Kimura


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Pouvoir/métamorphose: Pouvoirs: empathie
Relation:

Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village]   Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] EmptyVen 25 Mar - 15:55

Haku était toujours en train de servir les clients lorsque sa soeur termina sa journée. Comme d'habitude, elle donna des recommandations à sa jumelle et la laissa partir. Les quelques clients présents étaient soit amusé, soit attendrie devant ce "spectacle". Evidemment, elle ls foudroya du regard avant de reprendre son travail.
Ce ne fu que deux heures plus tard qu'elle termina. Elle aimait bien son travail, mais, il n'y avait pas photos, la fin de service était son moments préféré. Elle fut un peu draguer par les ivronnes qui se trouvaient devant le restaurant, mais elle les remit vite à leur place. Elle soupira et emprunta le même chemin que sa moitié.
Sur la route, elle fut prise d'un violent présentiment. Sa soeur avait des problémes. Son doute fut confirmer lorsqu'elle vit Kyuu, la eluche qu'elle lui avait offert. Prise de panique, elle ramassa la peluche et chercha sa soeur, dans tout le village, criant son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Ikerian Tigerspear
Flaque
Ikerian Tigerspear


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: Vingt ans
Pouvoir/métamorphose: Transformation en Tigre
Relation:

Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village]   Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] EmptyVen 25 Mar - 16:26

Ikerian finit sa journée peu après la deuxième jumelle. Il n'arrivait jamais à les différencier, mais de toute façon pour lui ça ne changeait pas grand chose, elles étaient toutes deux mignonnes, et en plus elles travaillaient dans le même restaurant que lui...Bien que lui soit à la cuisine.
Si il avait pu se souvenir de son ancienne vie, il aurait sans doute trouvé ça bizarre que le chef d'une guilde de voleurs, connu au niveau mondial, et qui plus est, un terrible combattant, soit en train de cuisiner avec un grand sourire toute la journée : Il adorait ce travail ! L'odeur des épices, de la cuisson, les arômes volatils...Puis tout simplement il aimait, il ne savait pas pourquoi mais quand il cuisinait, il était heureux...

Ike sortit donc paisiblement, les mains croisées derrière la tête, un grand sourire, un peu idiot même selon l'observateur, et marchait tranquillement, quand il entendit une voix :
C'était celle de la jumelle qui finissait tard...Elle appelait quelqu'un...Apparemment sa sœur, il y avait un problème ?
Laissant retomber ses bras et son sourire, il alla rejoindre la jeune femme pour lui demander plus d'explications, se guidant à la voix, et finit par la retrouver. Le changeforme s'approcha lentement :


"Haaa...Ku c'est ça ? J'arriverais jamais à me rappeler...Bref, je t'ai entendue appeler sa sœur, il y a un problème ? Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ?"


Dernière édition par Ikerian Tigerspear le Jeu 7 Juil - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Mare
Haru Kimura


Messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Pouvoir/métamorphose: Des noreilles et une queue de renards || Génère des boules de feu ainsi que touche sans se blesser des flammes ~
Relation:

Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village]   Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] EmptyVen 25 Mar - 18:25

Haru n’entendait plus la chose gratter les murs. Était-elle partie ? C’était trop beau. Elle réalisa au même moment que Kyuu n’était plus avec elle. Elle avait honte, elle l’avait complètement oublié ! Alors qu’elle ne s’en séparait jamais … Elle secoua la tête vivement. Ce n’était pas le moment d’y penser ! Elle éteint sa petite flamme, se plongeant dans une l’obscurité la plus totale. Un long frisson lui parcourra l’échine, elle n’aimait pas du tout l’ambiance actuelle … Il faisait froid, le vent soufflait dans cette cave et sans parler de la douleur qu’elle ressentait aux épaules. Elle s’approcha, glissa sur les genoux, vers l’extérieur pour observer les alentours et essayer de voir son prédateur dans la pénombre.
Impossible, la nuit était tombée en traitre à une vitesse effrayante. Comme si elle voulait que la petite renarde se fasse manger. De plus, en y réfléchissant, elle allait devoir se débrouiller seul, tout du moins, jusqu’à ce qu’Haku remarque sa disparition, mais elle ignorait si Haku sortirait tout de suite après son service et si elle irait tout de suite à la maison. D’autant plus que cette fois elle n’avait pas emprunté le même chemin que d’habitude … Quand a-t-elle perdu Kyuu ? Quand elle volait agrippé par la bébête ? Avant ? En sortant du restaurant ?
Nouveau mouvement de tête.

« Ne pas céder à la panique. Analyser la situation. Essayer de se repérer. Mais surtout rester calme. »

Comme dans les jeux-vidéos. Quand elle y pensait, ce n’est pas la bestiole qui l’effrayait, mais plus le fait de finir en repas du soir. Il lui arrivait d’haïr ses attributs de renards …
N’entendant plus un bruit, elle décida de sortir de sa cachette. Toujours rien. Calme plat. Si ce n’est son cœur qui s’emballait un peu.
Elle manqua de chuter quand sa main toucha … Rien justement … La crevasse sortait un peu du flanc de la montagne sans laisser une quelconque issus. Elle ralluma une petite flamme, discrète, pour essayer de percer l’obscurité.
Dur dur …

Le calme était vraiment installé maintenant, son cœur s’était apaisé, mais elle se crispa de tout son corps en entendant le cri de l’animal. Effrayant, qui lui a bien glacé le sang. Elle leva la tête pour essayer de voir où il était. Le cochon d’animal s’était agrippé juste au-dessus de la crevasse en enfonçant ses serres dans la roche. Elle se retient de crier, coupa sa respiration et fit disparaître la flamme. Elle pu distinctement entendre le cou de l’oiseau bouger de gauche à droite. Il devait s’habituer au changement de luminosité, elle en profita pour se glisser à nouveau dans la crevasse. Elle se permit de reprendre son souffle, quand l’animal lança un nouveau cri, suivit de battements d’ailes. Il n’allait pas lâcher prise hein ?

Elle tenta autre chose : essayer de signaler sa position. Elle commença par envoyer des boules de feu dans le vide, ce qui avait tendance à attirer l’oiseau qui reculait un peu à chaque nouvelles boules. Elle se décida ensuite d’ôter l’une de ses chaussettes pour la faire pendre à la crevasse. Une fois fait, elle attendit un peu. Ce qu’elle attendait ? Un signe, un bruit, un appel, n’importe qui pourrait la faire indiquer sa position précise.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Kimura
Flaque
Haku Kimura


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Pouvoir/métamorphose: Pouvoirs: empathie
Relation:

Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village]   Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] EmptyVen 25 Mar - 18:55

Haku continua ses recherches partout dans la ville. Elle avait une peur qui lui déchira le ventre. Elle fut interrompu par le cuistot du restaurant où elle travaille avec sa soeur. Elle tourna la tête vers lui, laissant la panique prendre le dessus sur sa raison et alla dans ses bras, pleurant.
-C'est... C'est Haru ! Elle a disparu ! Je sais pas où elle est !
Sa panique continua de grandir, elle ne savait pas quoi faire. Elle avait retourné toute la ville, mais elle ne l'avais trouver nul part ! Elle supplia Ikerian du regard, pour qu'il l'aide à la trouver. Elle ne pouvait pas trouver sa jumelle seul, elle n'avait pas un pouvoir adéquate pour le combat. Elle détaillla le visage d'Ikerian, elle ne lui fait pas confience parce qu'il a une tête de pervers, mais il n'y avait que lui qui puisse l'aiderici et maintenan.
-Je t'en pris aide moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ikerian Tigerspear
Flaque
Ikerian Tigerspear


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: Vingt ans
Pouvoir/métamorphose: Transformation en Tigre
Relation:

Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village]   Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] EmptyVen 25 Mar - 20:22

Ikerian fut un peu surpris de cette réaction, elle le supplia du regard, visiblement elle paniquait...Et c'était compréhensible, sa sœur jumelle avait disparue...
Le changeforme l'entoura lentement de ses bras pour la rassurer, son bandeau s'était un peu relevé, laissant ainsi apparaître son œil gauche d'une couleur émeraude et d'un regard perçant. Il lui fit un léger sourire, très fin contrairement à son habitude, laissant dépasser un peu une de ses canines :


"Allons, calmes-toi...Détends-toi et réfléchis : Si elle n'est pas dans la ville, alors elle doit être dehors non ? Mais d'après ce que j'ai pu comprendre, si elle était sortie elle te l'aurais dis. Donc elle a du être enlevée par une créature du coin. Interrogeons les habitants pour savoir si quelqu'un ne l'aurait pas vu, et si oui, dans quelle direction est-elle partie. Une fois que nous saurons ça, on pourra la retrouver."

Ike parlait calmement, autant pour la rassurer que pour la calmer. Dans son état actuel, elle n'arriverait pas à faire quoi que ce soit...Puis il la lâcha, reculant d'un petit pas avant de lui tendre la main, lui faire garder un contact physique lui permettrait sans doute de se détendre et de pouvoir réfléchir plus efficacement, et pour une fois ce n'était pas pour faire l'idiot avec elle, mais pour la rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Mare
Haru Kimura


Messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Pouvoir/métamorphose: Des noreilles et une queue de renards || Génère des boules de feu ainsi que touche sans se blesser des flammes ~
Relation:

Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village]   Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] EmptySam 26 Mar - 13:38

Combien d’heures étaient passées ? Cela faisait-il vraiment des heures qu’elle était là ? L’ennui et la peur qu’elle ressentait lui faisait dire que oui, mais concrètement, elle n’en savait rien. Elle attendait, si seulement cela pouvait être dans le silence, mais non, l’oiseau ne voulait pas la lâcher. Il tournoyait dans les airs, montait et descendait constamment. Il l’a surveillée, il attendait sûrement qu’elle s’endorme. De cette façon, elle ne pourrait pas répliquer, sa défense serait briser.
Elle avait tenté d’évaluer sa vitesse, pour voir si elle pouvait essayer de s’échapper quand il était assez haut dans le ciel. Le résultat l’effraya, sa vitesse de pointe pouvait facilement être comparé à la vitesse des shinkansens de chez elle. Donc, aucun moyen de partir en courant. À moins d’être déjà au sol, où il semblait moins rapide.
Elle commençait à en avoir franchement marre et surtout, la faim venait lentement lui tirailler le ventre, pourquoi diable n’avait-elle pas pris le temps de manger un bon plat, fait par Ikerian, hein ? Alors qu’elle le faisait tout le temps (puisque niveau capacité culinaire ce n’était pas le top). Haku devait être à sa recherche maintenant. Elle espérait juste qu’elle n’était pas seule, que pourrait-elle faire face à cette bestiole ? Leurs dons étaient inutiles pour ça …

Elle inspira profondément. Par colère, elle brula la chaussette qui pendait à la crevasse, effrayant l’oiseau qui descendait à ce moment, le faisant reculer. Elle se permit d’observer la chute du vêtement en feu, l’oiseau étant remonté sous la surprise. Elle constata que la chaussette ne tomba pas tout en bas, elle rencontra un obstacle. Curieuse, elle envoya plusieurs boules de feu, guettant l’oiseau. Lorsque celui-ci redescendit, elle s’enfonça à nouveau dans la crevasse. Si elle avait bien vu, il y avait une autre crevasse plus bas.
Il lui suffirait de se laisser glisser le long du flanc de la montagne, de quoi se faire de belles écorchures et sûrement déchirer ou faire des trous à ses vêtements, mais au moins, elle pourra se rapprocher du bas, dont elle ignorait encore à qu’elle distance il se trouvait.

Elle se concentra alors sur cet objectif, comptant bien se sortir de là, quitte à s’en sortir en guenilles, autant s’en sortir en vie !

Revenir en haut Aller en bas
Haku Kimura
Flaque
Haku Kimura


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Pouvoir/métamorphose: Pouvoirs: empathie
Relation:

Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village]   Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] EmptyDim 27 Mar - 7:35

Haku ne le quitta pas des yeux. Elle était soulagée de savoir qu'il allait l'aider. Elle laissa son don d'empathie agir pour se rassurer, laissa la bonne humeur d'Ikerian se répendre en elle. Elle lui suivit son raisonnement,se disant qu'Haru était belle et bien en danger. Elle sentit ses oreilles de kitsune se baisser sur sa tête. Puis, se fut une illumination dans sa tête. Elle se tourna vivement vers le cuisinier, l'air paniqué
-Ikerian ! Est-ce qu'il existe des créatures qui se nourit de kitsune ?
Si la réponse était oui, alors sa soeur était en danger. D'où la peur qui reprendre denouveaux ses entrailles. Elle se mordit les lèvres, ses émotions se bousculaient dans sa tête, elle était très perdue et avait très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ikerian Tigerspear
Flaque
Ikerian Tigerspear


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: Vingt ans
Pouvoir/métamorphose: Transformation en Tigre
Relation:

Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village]   Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] EmptyDim 27 Mar - 10:05

-Ikerian ! Est-ce qu'il existe des créatures qui se nourit de kitsune ?

Le cuisinier grimaça légèrement, si il lui mentait elle serait plus tranquille, mais si jamais sa sœur avait un problème, elle ne s'en remettrait jamais...Autant lui dire la vérité :

"Je ne suis pas un expert, mais je me souviens d'avoir déjà vu des bestioles assez grosses pour mettre en danger un tigre...Et ta sœur est plutôt du genre poids plume...Enfin, ne t'en fais pas, on va aller chercher des informations, puis on ira la chercher et on la ramènera saine et sauve."

Ike desserra ses bras, puis lui prit la main et commença à marcher pour aller interroger quelques personnes à tel ou tel endroit.
Au bout de quelques temps, ils finirent par obtenir l'information voulue : Un gros rapace était descendu du ciel et avait enlevé la jeune fille avant de repartir vers la montagne...
Ils remercièrent le villageois, puis se mirent en route, et au bout de quelques pas, Ikerian dit sur un ton confiant à la jumelle qui l'accompagnait :


"Ne t'en fais pas on retrouvera ta sœur, et même si elle avait des problèmes, tant que je suis là tout se passera bien, et si ce n'est qu'un simple piaf qui la menace, alors on pourra se faire un rôti de poulet une fois sur place !"
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Mare
Haru Kimura


Messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Pouvoir/métamorphose: Des noreilles et une queue de renards || Génère des boules de feu ainsi que touche sans se blesser des flammes ~
Relation:

Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village]   Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] EmptyLun 28 Mar - 17:53

3

2

1


« GO ! »

Elle avait profité que l’oiseau remontait vers le ciel pour sortir de la crevasse et se laissa glisser jusqu’à l’autre crevasse. Elle s’aidait de petites flammes qu’elle gardait près d’elle, comme des feux de voitures. Elle se concentrait sur sa descente, ne voulant pas se focaliser sur tout ce qui lui écorchait la peau.
Manque de peau, elle loupa le rebord de la crevasse et elle du s’y accrocher à une main, sentant bizarrement beaucoup plus le vide sous ses jambes. Elle avait beau essayer de trouver un appui pour ses pieds, impossible. Elle leva la tête vers l’oiseau. La lumière l’avait attiré.

« Zut de zut ! »

Elle attrapa alors le bord de l’autre main, mais pas moyen de se redresser, pourquoi ? Ces blessures aux épaules, elle avait déjà mal rien qu’en étant suspendu et encore, lorsqu’elle avait attrapé le rebord d’une main, une longue douleur lui avait traversait le corps. Elle jura maintes fois contre les Dieux. Pour lui avoir retiré sa vie paisible, à cette heure, elle devrait être suspendu à ses consoles, pas au vide ! Mais aussi pour lui avoir donné ses fichus attributs qui attiraient les rapaces !
En sentait l’air fouettait derrière elle, elle comprit que l’oiseau était là. Elle généra plusieurs boules de feux qui l’encerclèrent de haut en bas, dès qu’il approchait, une boule partait dans sa direction et une autre se générait pour la remplacer.

C’était la première fois qu’elle utilisait autant son don et ajouter à cela ses blessures plus la journée de travail, elle sentait clairement la fatigue la gagner. Elle savait parfaitement que si elle s’endormait, se serait soit la chute, soit finir en pâtée pour oiseau. Elle griffa le rebord pour s’y accrocher fermement.

« Même mes personnages de jeu-vidéo ont eu des morts plus glorieuses … »
Revenir en haut Aller en bas
Haku Kimura
Flaque
Haku Kimura


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Pouvoir/métamorphose: Pouvoirs: empathie
Relation:

Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village]   Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] EmptyLun 28 Mar - 18:53

Haku suivit Ikerian interroger les passants et les habitants. Elle eu peu à peu une lueur d'espoir naitre en elle,elle sentait qu'elle s'approcher indirectement de sa soeur. Lorsqu'ils furent enfin sur la bonne piste, Haku eu une énorme peur en imaginant le volatille qui avait enlever Haru. Se oreilles de kitsune s'allongèrent sur son crâne et elle gueter le ciel. Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas tout de suite Ikerian lui parler. Ce ne fut qu'au bout de 10 minutes de silences qu'elle capta soudain que c'était à elle qu'il parlait. Elle s'excusa soudainement, lui disant qu'elle était un peu anxieuse. Arrivé près de la montagne, l'ainée regarda le flanc espérant voir quelque chose.
- Il fait trop noir... Je vois rien...

Elle continua tout de même de guêter un quelquonque signe de vie de sa jumelle. Elle vit soudainement du feu près d'une des paroe. Son sang se figea secet elle courut dans cette direction, son don d'empathe lui permetter de ressentir la peur de sa soeur.
- HARUUUUUUUUUUUUU ! TIENS BON ON ARRIVE !!
Revenir en haut Aller en bas
Ikerian Tigerspear
Flaque
Ikerian Tigerspear


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: Vingt ans
Pouvoir/métamorphose: Transformation en Tigre
Relation:

Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village]   Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] EmptyLun 28 Mar - 20:02

Ikerian surveillait la montagne pour trouver une trace de la jeune sœur perdue, puis soudain Haku se mit à courir et cria :

- HARUUUUUUUUUUUUU ! TIENS BON ON ARRIVE !!

Se tourne vers la jumelle au galop, et aperçut une lueur sur la montagne, et en regardant bien, il put voir que c'était une flamme ! Le feu n'arrivait pas tout seul comme ça en pleine nature, et d'après le cri de la femme, en conclu donc qu'il s'agissait bien de la recherchée...Et vu le cri de terreur de Haku, elle était dans une situation critique...

Ike se remémora ses voyages dans les montagnes, un humain normal ne pouvait pas progresser rapidement, même lui qui semblait avoir un entraînement de combattant avait du mal à avancer, de plus, elle était truffée de pièges...Bon, tant pis, il aurait préféré que son...Talent...Reste discret, mais si quelqu'un est en danger, alors zut pour la discrétion !

il grogna légèrement, fermant les yeux sous la concentration, puis tomba à quatre pattes, changeant peu à peu d'apparence, ses vêtements disparaissant pour devenir une épaisse fourrure blanche, son corps grossissant à vu d'œil, ses mains devenant pattes, sa carrure fine devenant une montagne de muscle, ses dents devenant crocs !

Cela ne lui prit qu'une quinzaine de seconde pour changer complétement de forme, devenant ainsi, un grand Tigre Blanc aux yeux rouges, et poussa un terrible rugissement, puis sans attendre une seconde, partit à toute vitesse envers la montagne, bondissant de rocher en rocher grâce à sa force de fauve, raccourcissant rapidement la distance entre lui et la cadette, mais manqua de tomber quand le roc céda sous son poids, il ne dut son salut qu'à ses puissantes pattes et ses terribles griffes qui lui offrirent une excellente prise qui lui permit de se hisser, puis de bondir à nouveau sur une hauteur...

Il finit par partir sur le coté pour reprendre une rapide course, et fit un léger détour, pour parvenir jusqu'au dessus de la jeune fille tenant à la falaise, et rugit sauvagement pour défier le grand rapace s'éloignant peu à peu pour laisser une zone sans danger pour que la gamine puisse remonter sans risque, puis une fois assez loin, engagea le combat contre l'oiseau, se hissant sur hautes pattes pour tenter de lui porter de violents coups de griffe quand il s'approche trop, ou bondissant sur les arbres pour repartir vers les airs pour le faucher au vol si celui-ci s'éloigne...Ses rugissements sont féroces, et ses grondements intimidants...Mais le rapace n'a pas l'intention de se laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Mare
Haru Kimura


Messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Pouvoir/métamorphose: Des noreilles et une queue de renards || Génère des boules de feu ainsi que touche sans se blesser des flammes ~
Relation:

Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village]   Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] EmptyMer 30 Mar - 17:19

Petit à petit, sa prise sur le rebord lâchait. Même si elle ne voulait pas, sa volonté face à sa fatigue n’avait aucune chance. C’était la fin, la fin de cette nouvelle vie qu’elle acceptait enfin !
Petit à petit, l’intensité des boules diminuaient, elles s’affaiblissaient. L’idée de dormir hantait doucement son esprit, par moment elle fermait les yeux, se laissant glisser dans un demi-sommeil, mais l’oiseau poussait parfois des croassements horribles à lui en percer les tympans.

Soudainement, un cri l’a secoua, une voix qu’elle reconnaissait bien, même avec un ton pareil. Elle essaya de voir au sol, mais rien à faire et pourtant elle aimerait tellement vérifier qu’elle ne rêvait pas. Qu’elle entendait bien sa sœur.
À peine quelques secondes, peut-être une minute, ce fût un rugissement qui brisa le bruit des battements des ailes de l’oiseau. À cause des gênes animales qu’elle avait, tout son corps avait tressaillit et ses oreilles ainsi que sa queue d’hybride s’était plaquée contre elle. Des bruits de pattes, puissantes, se firent rapidement entendre, rapide, en peu de temps, il était au-dessus d’elle, rugissant.
Sa pensée du moment ne fût pas du tout adapter à la situation.

« Magnifique ! »

Hé oui … Haru ad-o-re particulièrement les félins … Elle avait toujours des grandes peluches de félins sauvages dans son lit. La seule différence maintenant, c’était que celui en face d’elle était bien vivant.
Elle remonta, forçant sur ses bras, sur la falaise, gardant quelques boules de feu autour d’elle. Elle aperçu les traces de pattes du tigre, elle allait s’en servir comme des prises pour redescendre, lentement.
Pour ne pas penser à la douleur ou à la fatigue, elle chantait dans sa tête, de tout et de rien, des chanteurs ou des groupes connus, ou alors juste ce qui lui venait à l’esprit.
Elle restait concentrée, mais regardait de temps en temps dans la direction du tigre.

L’oiseau n’était effectivement pas content, mais voyant le gabaries du tigre, il oublia bien vite la petite hybride. En effet, un tigre au repas … Ce sera plus copieux, non ? Il laissa donc l’hybride en paix et essaya à plusieurs reprises d’attraper le tigre, mais il était plus résistant que la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Kimura
Flaque
Haku Kimura


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Pouvoir/métamorphose: Pouvoirs: empathie
Relation:

Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village]   Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] EmptyMer 30 Mar - 20:30

Haku regarda Ikerian, très surprise de le voir se tranformer en un tigre énorme. Elle le suivit des yeux, son pelage blanc resortant dans la nuit. Elle commencait à changer son opignon le concernant. Elle pensait que c'était qu'un sale type qui ne pensait qu'à draguer et tout le tralala. Elle le regrettait amerement. Elle se promit de s'excuser une fois cette histoire réglée ! Lorsqu'elle vit sa soeur arrivée au pied de la montagne, Haku ressentit toute sa fatigue. Elle courra vers elle, lui attrapa la main et la força d'aller en sécurité. Une fois cela fait, elle se tourna vers le tigre, espérant qu'il s'en sorte idemne. Elle tendit Kyuu à sa cadette, la rassurant, lui caressant, comme fesait leur mère lorsqu'elles avaient peur, les cheveux.
- Ne t'inquiète pas Haru, le tigre c'est Ikerian, tu sais, le cuisinier qui travail au restaurant avec nous. Il est venu m'aider à te sauver
Elle lui souria pour la rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Ikerian Tigerspear
Flaque
Ikerian Tigerspear


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: Vingt ans
Pouvoir/métamorphose: Transformation en Tigre
Relation:

Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village]   Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] EmptyMer 30 Mar - 21:08

Tigerspear continuait son ardent combat contre le grand rapace, il ne faisait aucun doute que si cette espèce de gros pigeon s'était posé au sol, le grand Tigre n'en aurait, littéralement, fait qu'une bouchée, faut dire que l'avantage de ce genre de créature, c'est qu'une fois dans les airs ils sont inatteignables...
Mais de toute façon, le but du changeforme n'était pas de gagner ce combat, mais simplement de détourner l'attention de l'oiseau et laisser le temps aux deux sœurs de s'enfuir...
Le truc pratique, c'est que ce piaf avait cédé à sa provocation, et puisque la bataille était engagée, il n'avait pas l'intention de s'enfuir, surtout avec ce gros chat à ses trousses. Et l'avantage, c'est que si, dans les airs, le rapace était intouchable, il ne pouvait en revanche pas descendre pour attaquer le Tigre sans se faire dévorer...

Enchaînant de grands coups de griffes en se hissant sur ses hautes pattes arrières et les rugissement de défi, l'oiseau de proie ne quittait pas le lourd félin des yeux, tandis que lui se permit un léger regard vers les deux renardes, avant de refixer son adversaire, et de bondir en arrière pour esquiver un violent coup de serres acérées qui auraient pu lui emporter un œil, avant de répliquer d'une puissante charge avant que le rapace ne décolle, le sonnant légèrement, puis reprit sa course et le griffa violemment, mais malheureusement, son ennemi s'était rétabli et avait reprit son envol, l'attaque du tigre n'avait fait que de très légères entailles, juste de quoi l'énerver...

Le combat allait être long...Bah, au moins, ça laisserait le temps aux jumelles de se mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Mare
Haru Kimura


Messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Pouvoir/métamorphose: Des noreilles et une queue de renards || Génère des boules de feu ainsi que touche sans se blesser des flammes ~
Relation:

Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village]   Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] EmptyJeu 31 Mar - 18:08

La terre ferme. Elle lui avait manquée ! Même si le rapport corps-terre se fit plutôt durement, en effet, sous le poids de la fatigue elle était tombée au sol. Mais elle n’y resta pas très longtemps, rapidement, elle sentit une main la tirer, la relever et l’éloigner de la montagne.
Les rugissements et croassements se faisaient toujours entendre, même aussi bas. Peut-être les entendaient-ils aussi au village ? Elle espérait que non, quelle affaire ce serait ! Elle ne voulait pas inquiéter tout le monde.
Elle suivit difficilement son ainée, ses jambes lui faisaient un peu mal, mais elle ne sentait plus rien au niveau des épaules, la fatigue sûrement. En voyant Kyuu tendu vers elle, elle sourit, heureuse de revoir sa peluche, elle s’en empara comme s’il s’agissait de son plus grand trésor.
Ne tenant pas debout, elle s’assit au sol, sa sœur la rejoignit après avoir lancé un regard au tigre. Elle commença à lui caresser les cheveux : geste qui les apaisaient toujours quand elles étaient petites.

Ainsi donc, il s’agissait d’Ikerian ? Le cuisinier comique ? Elle l’aimait bien ! D’ailleurs, elle se demandait ce que sa sœur lui reprochait, sa perversité ? Oh ! Elle avait connu tellement pire dans des jeux-vidéos ! Parfois où elle-même se trouvait dans le rôle du pervers … Bref ! Ikerian était un pervers gentil, il l’amusait plus qu’autres choses. Il était un peu maladroit parfois, toujours à faire des blagues un peu … non souvent très stupides.
Mais là, ce n’était pas le même, de un c’était un félin ! Donc un point non négligeable. Ensuite il était vraiment agressif vis-à-vis de l’oiseau. Même sans expression du visage on devinait le sérieux dont il faisait preuve par ses rugissements. Comme si … Ce n’était pas lui.

Elle réalisa qu’elles étaient encore très près, l’oiseau pouvait encore très bien les voir de là-haut, il fallait donc encore s’éloigner, trouver un vrai refuge. Sans crier gare, elle se laissa tomber en arrière et remua au sol (comme un chat pour se gratter le dos), à première vue, on pourrait prendre ça pour un élan de folie, mais elle voulait être sûr qu’Ikerian trouve leur point de départ pour ensuite les rejoindre. Laisser son odeur était selon elle la chose la plus utile à faire.
Elle se leva ensuite et attrapa sa sœur par le bras, serrant Kyuu contre elle.

« Il faut encore s’éloigner ! »

Elle l’entraîna donc plus loin, au pas de course, usant d’une boule de feu pour voir où elles mettaient les pieds. Elle finit par s’arrêter à un point d’eau, une petite source qui sortait d’une roche.

« On a de la chance de ne pas être tombées dans un piège … Ou sur une grosse bestiole encore ! »

C’est vrai que maintenant, elle se souvenait, cet écriteau étrange et un peu usé sur le chemin de la montagne : ATTENTION DANGER ! Et aussi toutes les histoires que les clients lui racontait au sujet de cette montagne.
Elle se rassit, complètement épuisée mais refusait de dormir tant qu’Ikerian ne serait pas revenu.

« Ike est vraiment impressionnant ! Tu aurais dû le voir de près ! À côté même mes grosses peluches font pâle figure ! »

N’oublions pas, la fatigue altère le jugement d’une personne … Un peu comme l’alcool.
Mais bon, là, ce serait mentir de dire qu’elle ne le pense pas.

« J’ai quand même failli me faire dévorer … Enfin, quitte à être mangée, autant être bien cuisinée ! Sinon, ça vaut pas la peine. Un peu comme au restaurant tu sais, on leur donne pas de la viande fraiche, mais cuite, bien présentée, bien cuisinée. »

Maintenant, on peut dire que la fatigue l’a réellement frappée.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Kimura
Flaque
Haku Kimura


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Pouvoir/métamorphose: Pouvoirs: empathie
Relation:

Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village]   Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] EmptyJeu 31 Mar - 19:43

Haku, une fois que sa jumelle eu prit sa peluche, ne quitta pas le combat des yeux, enfin, essayer ! Elle pria au fond d'elle pour la victoire de leurs cuisito préférée contre ce gros rapace. Ceit le manège de sa soeur qui la fit reprendre contacte avec la réalité. Se demandant ce qui lui prenait, elle l'interrogea du regard. Elle eu bien vite la réponse. Effectivement, elles étaient encore trop proche de la zone de combat, aussi, elle aida sa soeur à laisser leurs odeur pour qu'Ikerian puisse les retrouver plus facilement.
Une fois arriver près d'une petite source, elle se permit de soupirer avant de se retourner vers sa soeur. Elle commencait a lui dire n'importe quoi, preuve qu'elle était fatigué. Dans un geste presque maternelle, elle allongea sa moitié en lui mettant la tête sur ses jambes et la berca doucement.
- Maintenant, tu n'as plus rien à craindre Haru. Je suis là pour te protéger et ... Ikerian aussi. Tu peux dormir maintenant.
Elle même était un peu fatigué, tout ce stress et cette course l'avait affaiblie. Une fois sa soeur endormit, elle se permit de laisser ses pensées dériver vers Ikerian, qui devait surment encore se battre contre cette énorme piaf de malheur.
* Ikerian, s'il te plait, reviens vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Ikerian Tigerspear
Flaque
Ikerian Tigerspear


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: Vingt ans
Pouvoir/métamorphose: Transformation en Tigre
Relation:

Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village]   Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] EmptyVen 1 Avr - 14:27

Malgré la durée du combat, celui ci n'était toujours pas terminé, et le sol se tachait à ici et là de goutte de sang, preuve de la sauvagerie de la bataille entre les deux créatures massives : Un grand vautour, l'œil droit fermé après un coup de griffe qui avait touché au but, décrivait de grands cercles dans les airs, fondant de temps en temps en piqué sur son ennemi, un grand Tigre blanc dont la fourrure se teintait à quelques endroits de marques écarlates, lui attendait tout simplement son adversaire descende pour pouvoir le frapper...

Mais malgré la logique naturelle qui veut que "Oiseau est mangé par Chat", le combat était serré, le rapace était devenu borgne après l'attaque du fauve, mais ce dernier dépensait énormément de forces pour esquiver les serres de son opposant...il devait en finir au plus vite ! Sinon ça pourrait mal se terminer pour lui...
Le vautour décrivit un léger arc de cercle, signe qu'il allait bientôt charger : C'était le moment ! Tigerspear campa sur sa position, pliant les pattes, se préparant à l'assaut, puis le charognard lui fonça dessus à toute vitesse, c'était sûr : Ou il réussissait, ou il se faisait bouffer, car une attaque aussi rapide l'enverrait au tapis directement si il la prenait...

Le fauve rugit férocement et bondit de toutes ses forces sur son ennemi volant, le percutant violemment en plein vol et réussit à s'agripper à lui avant que l'impact ne les fasse pivoter, heureusement grâce à la robustesse de son corps plus massif que celui du rapace, il put reprendre ses esprits avant d'heurter le sol, parvenant à tourner légèrement de coté, ce qui lui permit de frapper le sol de son épaule plutôt que de son dos, contrairement à l'oiseau qui s'aplatit à terre, le choc séparant les deux prédateurs...

Secouant la tête pour récupérer ses sensations, et malgré la douleur qui lui lacérait l'épaule, le tigre se remit sur ses quatre pattes, et regarda le vautour qui commençait à se réveiller, toujours sur le dos : Il n'y avait pas de temps à perdre ! Tigerspear bondit sauvagement sur sa proie, la saisissant à la gorge, lui transperçant la carotide et ses puissantes canines, le maintenant au sol en lui plaquant les ailes à terre de ses larges pattes, et resserra sa prise. Le coup était mortel, la seule chose à faire maintenant, était attendre la fin du rapace...

Pendant peut être une minute, le vautour se débattit contre son lourd meurtrier, puis arrêta peu à peu sa lutte inutile, devant parfaitement immobile...Le combat venait définitivement de prendre fin, donnant la victoire au grand félin qui relâcha le corps, et haletant, se mit en route vers le chemin qu'avaient pris les deux sœurs...
La bataille avait été rude, et il était maintenant épuisé, alors il ne se rendit pas compte de la route qu'il faisait, jusqu'à ce qu'il sente l'odeur des jumelles.
Le fauve baissa son museau au sol, reniflant la piste, puis se mit en marche pour la suivre, finissant au bout d'un long moment par les rejoindre près de la source. Ne cherchant même pas à les saluer, il se roula tout simplement en boule par terre et ferma les yeux, se laissant emporter par le sommeil : La fatigue du combat accumulée à ses blessures qui teintait ici et là sa blanche fourrure de rouge avaient eu raison de ses forces...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Mare
Haru Kimura


Messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Pouvoir/métamorphose: Des noreilles et une queue de renards || Génère des boules de feu ainsi que touche sans se blesser des flammes ~
Relation:

Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village]   Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] EmptySam 2 Avr - 20:45

Haru s’était endormie, un peu forcée par les choses : le bercement de sa sœur était efficace. Elle s’endormit comme … comme … un ours ! Et elle rêvait … C’était un rêve étrange, mélangé de jeux-vidéos, d’oiseaux géants, sa sœur et Ikerian était dedans aussi. Elle ne s’en souviendra de rien au réveil.

De là où elles étaient, les divers bruits de la bataille s’entendaient faiblement, mais le calme était majoritairement présent. Rien, aucun bruit ne venait la déranger. Ces épaules lui lançaient pendant son sommeil, alors elle remuait, grimaçait, puis se calmait. Elle était trop fatiguée pour se réveiller, et puis les jambes de sa sœur était un bonne oreiller. Sa queue d’hybride remuait parfois lascivement contre le sol.

Puis au bout d’un certain temps, on ignore lequel mais la nuit commençait à s’éclaircir, on entendit des pas, des feuilles, des branches, puis une sorte de POUF lascif et … plus rien. Si ce n’est le ronronnement fatigué d’un animal. Ces quelques bruits réveillèrent Haru, un peu remise de sa fatigue.
Étant un peu dans le brouillard, elle se redressa, bailla et s’étira avec douleur, ayant oublié ses blessures. Elle vit que sa sœur s’était endormi, puis une masse blanche qui ressemblait à une peluche. Une grande peluche. Elle s’en approcha doucement, laissant Kyuu près de sa sœur, et regarda attentivement la bête.
Ce n’est qu’une fois qu’elle vit les taches de sang qu’elle réalisa qu’il s’agissait d’Ikerian.

Elle retira sa deuxième chaussette et alla la tremper à la source, elle revient près de son collègue et ami pour passer le vêtement mouillé sur les plaies, espérant ne pas l’effrayer ou le réveiller. Elle faisait doucement et localisait précisément chaque blessure. Elle faisait beaucoup d’aller retour entre Ikerian et l’eau, pour rincer son vêtement. N’ayant aucune notion de soin, surtout animal, elle préféra ne pas en faire plus, de peur d’aggraver plus qu’autre chose.

« Ce ne serait pas plus pratique s’il était sous sa forme humaine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haku Kimura
Flaque
Haku Kimura


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Pouvoir/métamorphose: Pouvoirs: empathie
Relation:

Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village]   Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] EmptySam 2 Avr - 21:07

Haku s'était finalement endormit au près de sa sœur. La jeune kistune était tout aussi fatigué que sa jumelle. Elle ne rêvait pas, non, elle cauchemardait ! Dans son cauchemar, elle vit sa sœur mourir alors qu'elle était près d'elle. La scène se rejouait des millions de fois, la faisant doucement glisser dans une folie destructrice. Elle était si proche, mais elle ne pouvait pas bouger ! Ce fut l'arriver d'Ikerian près d'eux qui la calma légèrement. Puis l'agitation de sa sœur l'a fit sortir des bras de Morphée. Elle la regarda sans comprendre, la tête encore dans le gaz, ce qu'elle faisait. Ce ne fut que lorsqu'elle vit leur ami qu'elle se réveilla complétement. Elle retira son haut gris, gardant le violet sur les épaules, pour le déchirés en bandes de tissus. Elle vérifia si il n'avait pas de blessures trop important avant de soupirer. Elle essaya ensuite de faire des bandages avec les morceaux de tissus qu'elle avait préparer avant. Évidemment, sa sœur avait raison, sous sa forme humaine, les jumelles auraient pu le soigner facilement, mais Haku se débrouiller déjà bien. Elle regarda Ike avant de caresser sa tête.

- Merci Ikerian, tu es vraiment un type chouette... Je regrette d'avoir pensé que tu n'étais qu'un pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Ikerian Tigerspear
Flaque
Ikerian Tigerspear


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: Vingt ans
Pouvoir/métamorphose: Transformation en Tigre
Relation:

Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village]   Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] EmptyDim 3 Avr - 12:52

Tigerspear s'était effondré de fatigue, mais son esprit se mit rapidement à vagabonder dans le monde des rêves : revoyant le rapace qu'il avait tué quelque temps plus tôt, et sentant la tension du combat revenir, tenta de l'attaquer, mais cette fois c'était différent, il avait beau le frapper, le mordre, le griffer, rien ne se passait. Il ne parvenait pas à le blesser, au contraire, à chaque attaque il encaissait une blessure. Le combat était perdu !

Il commençait à paniquer, cherchant une solution, quand il sentit quelque chose de froid et humide sur une de ses stigmates, puis une nouvelle fois, et encore d'autre fois, puis une sensation étrange, comme si on essayait d'appliquer un bandage sur ses plaies, et au fur et à mesure de ses impressions, le vautour s'effaçait peu à peu, jusqu'à disparaître totalement, ce qui fit se réveiller le tigre qui entendit :


- Merci Ikerian, tu es vraiment un type chouette... Je regrette d'avoir pensé que tu n'étais qu'un pervers.

Il mit quelques temps à reprendre ses esprits, puis comprit que c'était les deux sœurs qui avaient tenté de le soigner. Si il avait pu sourire légèrement, il l'aurait fait, mais comme il était sous sa forme féline, il réussit juste à étirer légèrement ses babines, avant de tendre la patte devant lui, et de griffonner au sol, traçant des lettres dans la terre, il avait écrit :

"Je crois que je vais prendre un jour de congé"

Puis il se détendit et ferma les yeux, se laissant à nouveau emporter par le sommeil, une bonne nuit de repos lui permettrait de regagner ses forces pour ramener les jumelles au village le lendemain, alors mieux valait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Mare
Haru Kimura


Messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Pouvoir/métamorphose: Des noreilles et une queue de renards || Génère des boules de feu ainsi que touche sans se blesser des flammes ~
Relation:

Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village]   Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] EmptyLun 4 Avr - 17:13

Haru aidait sa sœur du mieux qu’elle le pouvait, voyant bien qu’elle se débrouillait mieux qu’elle. Elle était assez surprise de ce qu’elle disait à Ikerian. Elle se souvient que hier soir encore, elle l’avait embêtée pour la conforter dans son idée qu’Ikerian était un pervers, après s’être excusé avouant que tout ceci n’était qu’une blague pour la taquiner un peu.
Il a donc suffit d’un acte héroïque d’Ikerian pour la faire changer d’avis ? Elle aurait dû trouver cette technique avant … quand elle lui présentait ses amis … Combien en avait-elle effrayée ? Combien ne voulait plus venir chez elle après avoir rencontrer sa sœur ? En y repensant, ça l’amusait. Peut-être même déjà lorsqu’elle les lui présentait, elle attendait cette réaction de sa sœur. Que se serait-il passé si un jour elle n’avait pas réagit comme à son habitude ?

Elle secoua la tête, trop effrayée à l’idée d’y penser. Les mouvements du tigre l’aidèrent à penser à autre chose. Elle suivit le mouvement de la patte, puis lu le mot écrit à la griffe. Elle s’attendait à tout, sauf à ça. Après tout, dans une situation pareille, on ne pense pas au travail, n’est-ce pas ? Elle était surprise, mais en même temps amusée, elle apprenait plein de chose sur Ikerian cette nuit !

« Je pense que nous aussi … Le restaurant n’aura qu’à faire une fermeture exceptionnelle au pire ! »

Elle s’allongea près de la grosse peluche du côté de son ventre, l’utilisant comme oreiller en faisant attention de ne pas mettre la tête sur des blessures. Elle ignorait si elle avait sommeil, alors elle regarda le ciel et les étoiles. De toutes façons, elle ne savait pas non plus où elle était et elle avait définitivement perdu confiance en cette forêt pour essayer de rentrer seule. Et puis elle ne voulait pas laisser Ikerian seul, donc, l’attente était la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Kimura
Flaque
Haku Kimura


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Pouvoir/métamorphose: Pouvoirs: empathie
Relation:

Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village]   Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] EmptySam 9 Avr - 17:00

Haku regarda sa jumelle et Ikerian. Elle soupira et regarda le message d'Ikerian. Souraint doucement, elle lui caressa doucement la tête.
- C'est copréhensible. Et puis personellement le patron ne pourra pas nous reprocher de prendre un peu de repos vu le nombre de couverts qu'on sers par jours...
Sur ces bonnes paroles que le silence arriva. Tout était calme, on entendait simplement le cours du ruisseau juste à côté d'eux. Haku frissonna un peu à cause de la fraicheur de la nuit. Elle se frotta les bras avant de regarder autour d'elle. Elle se leva et rassembla quelque morceaux de boit. Une fois fait, elle demanda à sa soeur d'allumer un feu. Cela fait, elle le maintena.
- Tu peux aussi dormir Haru, je veille sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ikerian Tigerspear
Flaque
Ikerian Tigerspear


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Age du perso: Vingt ans
Pouvoir/métamorphose: Transformation en Tigre
Relation:

Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village]   Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] EmptyDim 10 Avr - 16:33

Tigerspear dormi longuement et paisiblement, son sommeil bien mérité ne fut troublé que par un rêve étrange :
Il se voyait sous forme humaine, devant de nombreux hommes armés, mais pas des ennemis, au contraire, tous le regardaient en souriant, comme si ils attendaient qu'il parle...Puis il leva la main et y fit apparaître une lance avec une pointe bizarre avant de lancer un assaut contre une ville...Mais au lieu d'une bataille, c'est à une beuverie qu'il assista, c'était visiblement tous des connaissances malgré leurs origines clairement différentes, et une petite frayeur de temps en temps ne semblait qu'un jeu...C'était un monde en paix, et certains l'appelaient par un nom bizarre, puis un éclair lui tomba dessus, mais le sursaut occasionné par cette vision le fit se réveiller :


"Mrrrou ?"

Le jour s'était levé, il pensa qu'il avait suffisamment récupéré pour pouvoir les emmener jusqu'au village...Ou au moins en bordure pour garder son pouvoir secret. Le Tigre ferma les yeux en baillant, et tourna la tête vers la chose qui était couchée sur son ventre, et s'aperçut que c'était la cadette qu'ils étaient allés sauver hier...Il s'aperçut aussi qu'il avait la gueule grande ouverte, dévoilant ainsi ses grands crocs en les ayant mis juste devant la petite fille.
Le changeforme referma la bouche, et s'étira doucement, en faisant attention à ne pas brusquer la gamine, mais lâchant un grognement en s'allongeant :


"Mrrriaou..."
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kimura
Mare
Haru Kimura


Messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Pouvoir/métamorphose: Des noreilles et une queue de renards || Génère des boules de feu ainsi que touche sans se blesser des flammes ~
Relation:

Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village]   Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] EmptyDim 10 Avr - 17:16

Elle s’était endormit on ne peut plus rapidement. Sans même sans rendre compte. Elle voulait rester éveillée au départ, pourquoi ? Alors qu’elle savait pertinemment que lutter contre le sommeil était, dans son état, tout bonnement impossible, mais quelque part, elle voulait profiter de la vision d’Ikerian en forme de tigre, car elle ne le reverra pas avant longtemps sous cette forme et qu’elle lui allait bien.
Mais elle ne perdait pas au change, elle rêva de ses parents, de ses amis, de sa vie d’avant. C’était un peu douloureux, mais en même temps cela la rassura. Elle se souvenait de ses parents et de ses amis, que ce soit leur apparence, leur voix ou leur caractère. Elle souriait en dormant.

Lorsque le jour se leva, elle ne fût pas du tout réveillée par les rayons du soleil, puisque le gros matou était tourné du côté du soleil, donc il faisait ombre.
Elle sentit du mouvement tout près d’elle, ainsi qu’un grognement. Elle serra Kyuu contre elle, bailla légèrement et se tourna de l’autre côté, faisant dos au tigre. L’absence de chaleur du côté où elle se trouvait maintenant la sortit de ses songes et lui fit ouvrir les yeux.

« Nh … ? »

Elle se redressa et s’étira, bailla longuement. Elle regarda autour d’elle et vit qu’Ikerian était réveillé. Il avait l’air d’aller bien. Elle se dirigea vers sa sœur, comme un automatisme et la réveilla. Étant encore un peu dans la panade, elle avait oublié les circonstances de leur présence à tous ici. Quelle idée de dormir dehors avec des nuits aussi fraîches ? Il avait du se passer quelque chose.
C’est en réalisa qu’il lui manquait ses chaussettes et que ses vêtements étaient quelques peu dans un mauvais état que les évènements de la vieille lui revinrent de plein fouet.
Elle se leva d’un bond et s’inclina, tout d’abord vers Ikerian puis vers sa sœur.

« Je suis vraiment désolé de vous avoir mis en danger ! »

Elle se doutait bien que ce n’était pas de sa faute, enfin elle l’espérait, mais elle les avait quand même mis en danger. Elle avait 19 ans et était incapable de s’en sortir seule. Certes la bête était grosse mais tout de même !
Elle resta inclinée et soupira de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village]   Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haku Kimura [FINI ♥]
» Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini)
» Haku Kimura
» Au travail ! [Haku]
» Haru & Haku aimeraient bien un toit ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The village of the gods :: Alentours~ :: Montagne ~-
Sauter vers: