The village of the gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The village of the gods

Les dieux, ennuyés de leur quotidien, créèrent un village isolé où ils enfermèrent les humains. Allez-vous devenir hybride? Peut-être métamorphe! Ou peut-être vous retrouverez vous avec des pouvoirs surnaturels !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tops sites  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Haku Kimura [FINI ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku Kimura
Flaque
Haku Kimura


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Pouvoir/métamorphose: Pouvoirs: empathie
Relation:

Haku Kimura [FINI ♥] Empty
MessageSujet: Haku Kimura [FINI ♥]   Haku Kimura [FINI ♥] EmptyJeu 17 Mar - 14:07

Nom : Kimura
Prénom : Haku

Âge : 18 ans
Période de vie : présent
Origines : Japonais
Orientation sexuelle : Inconnue
Métier : Serveuse au restaurant
Pouvoir ou métamorphose attribué ( Perte de mémoire): Oreilles et queue de renard et empathie. Pas de perte de mémoire.
Lieu de vie : 1 Rue des Justes.

Physique :
Que dire sur le physique de cette jeune fille ? Que c'est la copie conforme de sa sœur, sauf en un peu plus grande. La même couleur argenté, la même coupe, les même mèches de cheveux... Les même yeux bicolore aussi. Ah, on peut déjà voir une différence ! Ses lèvres sont un peu plus fine que celles de sa sœur et son visage est un peu plus mature. Comment ça, ça fait deux différence ? Ah oui, pardon ! En général ? Bah, comme sa sœur, elle est planche à pain, c'est ça que vous voulez savoir, n'est-ce pas bande de pervers ! Comme dit précédemment, elle est un peu plus grande que sa sœur, mais que de 1 cm. Côté vestimentaire, Haku n'est pas aussi farfelu que Haru. Elle met généralement un haut violet avec de grosse rayure noir avec un autre haut gris par-dessus. Pour le bas, elle se contente d'un pantacourt gris clair. On peut remarqué également un vernis à ongle violet foncé à ses doigts et doigt de pieds, ainsi, bien que plus compliqué, un tatouage en forme de rose noire sur son omoplate gauche. Pour les chaussures, Haku met des sandales ouverte à talons.

Caractère :
Dire que Haku est une jeune fille renfermée, c'est un peu mentir. Elle n'est pas renfermée, au contraire ! C'est une jeune fille très serviable et joyeuse. Elle n'a certes pas le caractère d'Haru, mais elle s'y rapproche à quelque points. A cause de son pouvoirs d'empathie, elle se laisse facilement submerger par ses émotiond et peut devenir très dangereuse. D'un naturel calme et réfléchi, l'ainée des deux jumelles préfère anticiper les choses que d'être surprise, surtout depuis le changement de vie. Toujours souriante, elle aime rendre service aux autres et chanter. La musique est sa plus grande passion. Elle réagit au quart de tour lorsqu'on parle de cet art et s'enflamme vite. Très peu de choses la mettent hors d'elle : les pervers et le fait de savoir sa sœur en danger. Évidement, elle ne reste pas non une jeune fille, adolescente qui cherche aussi le grand amour. Mais attention, son pouvoir peut, comme dit au début, la rendre EXTRÊMEMENT dangereuse. Même sa sœur n'a jamais put la voir lors de ses moments de dangers.


Histoire :

Grossesse ?!

Il faut savoir qu’au départ, ils ne s’y attendaient pas, lorsque la grossesse a été annoncée, ils pensaient que le médecin les charriait, affirmant avoir toujours eu des rapports protégés. Mais n’allait pas imaginer qu’ils refusaient cette grossesse, loin de là ! Ils en étaient ravis, ils craignaient que cela n’arrive jamais à cause de leur métier respectif. En effet, pour cet inspecteur de la criminelle et cette avocate, leur quotidien est assez chargé et stressant. Cette arrivée n’était que bienfaitrice, ils attendaient cela depuis assez longtemps qu’ils finissaient par désespérer.
Mais la jeune femme, tendrement nommée Fary, n’avait pas l’intention d’arrêter le travail dès le début, elle attendrait les 8 dernières semaines, de une parce qu’elle s’en sentait capable et de deux, elle ne voulait pas rester seule à la maison, que ferait-elle ? Ainsi elle continua de travailler, son époux, Kenta, continuait aussi. Puis lors d’un rendez-vous quotidien chez le gynécologue, celui où ils allaient enfin apprendre le sexe de l’enfant, se contentant les autres fois de savoir s’il allait bien, le médecin leur annonça qu’elle attendait non pas une fille, mais bien deux. La surprise était d’autant plus grande : premier enfant, déjà des jumeaux ! De ce fait, la jeune femme décida de prendre les 14 semaines précédents l’accouchement comme congés maternités, après avoir été sollicitée par le médecin et son mari.

L’Arrivée du Blanc Printemps

Ce fût donc une nuit d’hiver, dans la petite ville de l’archipel japonais, que deux petites jumelles virent le jour. Les premières neiges tombèrent à leurs premiers cris. Les prénoms Haku et Haru vinrent à l’esprit des parents comme une évidence. Blanc et Printemps. Ils n’avaient pas passé des heures à y réfléchir et n’y avaient pas réfléchi pendant la grossesse, ils voulaient attendre le jour J et l’inspiration du moment.
Alors oui, tout était préparé pour leur entrée dans leur nouvelle maison, le tout par la gérante, ils voulaient que tout soit parfait. Vint la question des premiers mois, ils ne voulaient pas engager de nourrice, ils voulaient vraiment s’occuper de ces deux petites. Elle prit alors ses 8 semaines de congés autorisées et lui demanda de raccourcir ses journées à 6 heures, comme cela lui était autorisé.
Bien qu’on puisse penser que les petites dormiraient dans une autre pièce, il en était autrement, les petits lits avaient été installés dans la chambre conjugale.
Ce nouveau rythme de vie leurs plaisaient bien, même si l’envie de reprendre le travail ne les quittaient pas, ils étaient aussi heureux comme ça. Dès le début, des règles très strictes avaient été posées à la maison : levé par le papa et nourrit le matin, maman prends la relève pendant la journée (aidée quelques fois par la gérante) et le soir, papa leurs faisaient le bain et les changeaient pour les mettre après au lit. Mais aussi, pour les filles, ils étaient hors de question de céder aux caprices, elles devaient apprendre à être patiente et comprendre que leurs parents ne seront pas toujours en deux pas près d’elles.

Blanc Printemps devint Grand ~

Plusieurs années ont passées, l’éducation de leurs parents a porté ses fruits. Malgré tout, il peut nous traverser l’esprit que : milieu aisé = enfants gâtées incapables de faire quoi que ce soit soi-même, mais loin de là ! Dès 12 ans, elles commençaient à être autonome, même la gérante ne pouvait rien leur reprocher. Elles avaient certes ce qu’elles voulaient, mais pas quand elles le voulaient. Et puis, au niveau scolaire, les parents ne se plaignaient pas, alors ils leurs laissaient certaines libertés. Elles pouvaient souvent voir leurs ami(e)s, sortir sous surveillance d’un adulte tout de même et d’autres activités extrascolaires.
Bien qu’elle soit jumelles, elles ne partageaient pas les mêmes hobbies. En effet, Haku elle est plus plongée dans le monde la musique ainsi que le dessin et donne tout le temps un coup de main, elle aidait même la gérante à faire son travail ! Ce qui l’embarrassait un peu, mais Haku ne pouvait s’en empêcher, elle adore rendre service dès qu’elle le peut ! Refuser son aide c’était … vexant et selon la personne, elle pourrait finir par voir rouge.
Haru elle est plus dans le monde du jeu-vidéo, du Role Play au simulateur, passant par l’horreur. Elle aime aussi les BL (BoysLove), elle fait tout pour s’en procurer et à même étudier ardemment d’autres langues étrangères. Elle partageait même cette passion avec ses amies et sa sœur. Mais n’allait pas dire qu’elle était une « no-life » ou elle-ne-sait qu’elle autre terme.

Blanc Printemps … Une nouvelle vie !?

Mais tout bonheur a une fin, n’est-ce pas ? Quoi que … dans ce cas-là, est-ce si mal ? Au début évidemment, ce fût le choc totale pour nos deux protagonistes … Même pas le temps de dire au revoir aux parents ! Puis ils allaient paniquer. Surtout qu’elles leur avaient dis qu’elles revenaient dans deux minutes … Le jour où elles sont arrivées dans ce village, ils auraient dû sortir en famille, ce qui ne s’était pas fait depuis longtemps … Donc au début, elles restaient un peu dans leur coin (Haku était même très méfiante), difficilement, puisque les autres personnes présentes dans ce village les ont aidées à passer le pas, elles furent même engagées en tant que serveuse dans un restaurant ! Alors, elles évitent d’en parler, ressasser le passé ne les aidera pas.
Maintenant … Hé bien … Après avoir vu divers habitants et son nouveau style, Haru avait l’impression d’être dans un de ses jeu-vidéos, voire même ses BLs !
Pour Haku, la situation finit par l’amuser et puis, rien ne l’empêcher de continuer de dessiner ni de rendre service !
Un mal pour un bien ?
Tant qu’elles ne se perdent pas, tout ira bien.


Autres ? : Haku possède un tatouage sur l'omoplate gauche qui représente une rose noire.
------

Votre pseudonyme : Shino
Comment avez vous trouvé le forum? : Par ma jumelle Haru
Comment trouvez vous le forum? : Classe
Des Suggestions? : Mh pas pour l'instant

Le CODE SECRET : Code ok by Ania
Revenir en haut Aller en bas
Ania Adamovitch
Mare
Ania Adamovitch


Messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du perso: 20
Pouvoir/métamorphose: peut rendre aveugle ou rendre la vue pendant quelques secondes
Relation:

Haku Kimura [FINI ♥] Empty
MessageSujet: Re: Haku Kimura [FINI ♥]   Haku Kimura [FINI ♥] EmptyLun 21 Mar - 18:37

HAHAHA!
Bienvenue pour de bon!
Enfin tu est validé, en même temps que ta soeur. J'espère que vous vous plairez dans ce forum.
Bon rp !!
Revenir en haut Aller en bas
https://village-gods.forumgratuit.org
Haku Kimura
Flaque
Haku Kimura


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Age du perso: 18 ans
Pouvoir/métamorphose: Pouvoirs: empathie
Relation:

Haku Kimura [FINI ♥] Empty
MessageSujet: Re: Haku Kimura [FINI ♥]   Haku Kimura [FINI ♥] EmptyMar 22 Mar - 8:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haku Kimura [FINI ♥] Empty
MessageSujet: Re: Haku Kimura [FINI ♥]   Haku Kimura [FINI ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku Kimura [FINI ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haru Kimura - La Cadette [100% Completed]
» Ensemble, mais en civil, et sur la plage ! [Pv : Haku] (Fini)
» Quand le Loup est un Vautour || Et la Forêt est une Montagne [PV: Ike - Haku][Fini/Suite à la Place du Village]
» Haru Kimura
» Au travail ! [Haku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The village of the gods :: Mairie ~ :: Le recueil~ :: Validés~-
Sauter vers: